Esmax666 · 17 janvier 2011 à 15:38 · 12 participants · 68 472 affichages
Je souhaiterais aller me balader dans une ville en dehors de Paris? Laquel conseillez Vous? pour faire l'aller retour dans la journée. Dans les 2H de route max. J'étais à Rouen il y a quelque temps et j'ai trouvé tres sympa la ville (le coté veille ville)...
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce lieu de vacances? Il semblerait que ça date de 2009. www.fvacances.com/... modules, shop, product_info.html merci d'avance pour vos réponses.
Nadtram · 9 mars 2008 à 18:18 · 8 participants · 4 113 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide concernant les moyens de transport en france. Je vais bientôt aller dans votre coin de pays (J'ai 22ans) et ce n'est pas très clair pour moi. Plus précisément, je cherche comment traverser de Londres à Paris?? y-a-t-il autre...
Je souhaiterais savoir, de la part de quelqu'un l'ayant fait récemment, le temps dont nous disposons pour déclarer notre enfant auprès des autorités thaï et ainsi lui faire obtenir la nationalité thaïlandaise en plus de la française. Cordialement Morgan...
Voldenuit1 · 20 janvier 2011 à 18:59 · 3 participants · 3 542 affichages
Naviguant le site SNCF j'ai vu qu'il existe une carte enfant+ qui donne des réductions. Je pense avoir compris aussi qu'un enfant de moins de 4 ans voyage sur une place assise alors qu'autrement l'enfant voyage sur le genoux de l'adulte. Pourtant avec...
Michèleparad · 12 janvier 2011 à 23:24 · 8 participants · 3 132 affichages
Budget limité donc si vous avez trouvé un appartement ou un petit hôtel à prix raisonnable à Paris faites-le moi savoir. Si vous avez trouvé un endroit exceptionnel contact avec les personnes dites le moi. Je vais par la suite 5 à 6 jours région de Nîmes-Arles-Avignon...
Roissy 1 a ete concu pour les yeux, pour les architectes, mais pas pour les oreilles. L'accoustique y est desastreuse. Cela fait 40 ans que cela dure. Il est evidemment impossible de repenser l'accoustique de cette merveille architecturale qu'une partie...
Nous avons besoin de vos conseils! Nous sommes deux et avons 20 ans et cet été nous vondrions partir pour la premiere fois faire une grande randonée (début septembre) Après nous être renseigné nous avons retenu deux destinations GR 441: le tour de la...
J'imagine que la question a été traitées beaucoup de fois. Mais j'aimerais savoir par ou commencer le Gr10? Je donne plus de détails: j'aimerais commencer directement en beauté et découvrir les lieux emblématiques. Je n'ai jamais visité les Pyrénées c'est...
Voilà nous partons en août 2008 en Corse, nous sommes trois familles avec 3 tentes familiales. La plupart des camping que j'ai contacté (Kevano, le damier, la morsetta, etc...) ne prennent pas de réservation! Pensez-vous que cela est jouable avec trois...
Keewon2 · 18 janvier 2011 à 0:46 · 3 participants · 2 446 affichages
Parce qu'aller de Bordeaux a Rennes par un vol direct n'est absolument pas marrant et beaucoup trop simple, Parce que je n'ai voyagé qu'une fois en business, et que je suis pas près d'y remettre les pieds, et qu'en éco, nous aussi petits prolétaires que...
Sokoli · 18 janvier 2011 à 5:53 · 4 participants · 1 269 affichages
Je suis francaise et actuellement aux usa. Labas j'ai rencontré une bresilienne qui est devenue mon amie et elle souhaite venir en france avec moi pour 10 jours en partance de New York avec son passeport Bresilien et un visa pour les etats unis valable...
Koufalitza · 15 janvier 2011 à 23:05 · 2 participants · 1 531 affichages
Je cherche un hotel dans le centre ville de lyon, je dois m'y rendre 2 jours environ. de bonne catégorie environ 3 etoiles mais à la lecture des critiques sur les sites d'hotels genre booking.com, ça fait peur... et pas facile à trouver. Si un...
Elodylyon · 16 janvier 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 648 affichages
Je cherche des passagers malheureux comme moi qui n'ont pas pu embarqués sur ce vol. J'ai contacté easyjet par mail sur leur site pour demander un remboursement, mais ils ne veulent rien savoir. Pour expliquer un peu les choses, mon mari et moi devions...
Cyclo moyen avec expérience en montagne à vélo seul (quelques petits cols avec remorque chargée à 20kgs), je me demande s'il est raisonnable d'envisager l'ascension du Ventoux par Chalet Reynard avec ma remorque monoroue (Bob Yak) chargée à 10kgs. Si...
Nous souhaitons faire un premier voyage sur cette île renommée fin mai ou fin septembre 2o11 pour affectuer au moins 2 choses: - Le sentier du douanier du cap Corse (Macinaggio - Centuri) - Le sentier du désert des Agriates (Saint Florent plage de la...
Féléton · 5 janvier 2011 à 23:21 · 6 participants · 5 271 affichages
Je téléphone trés souvent de l'étranger vers la France et mes facture téléphone mobile sont exorbitantes. Y a t'il des astuces pour faire maigrir ma note salée? Merci cordialement Kénobi
Florence2010 · 8 décembre 2010 à 22:52 · 10 participants · 11 650 affichages
Je voudrais faire un petit tour en France et l'un de mes buts (premier) - c'est Mont Saint-Michel. j'ai des billets d'avion avec l'arrivee a Lyon (la premiere place en France). J'ai besoin de votre aide/ informations/ conseils: 1/ comment on peut plus...
Je souhaite partir 1 week end à belle ile fin février début mars.J aimerais laisser la voiture à Quiberon mais je ne trouve pas de parking d ouvert à cette période. Quelqu un sait où je pourrais me garer sans trop de risque pour le week end? Merci de...
Voyage prévu début juin 2011 10 jours 3 motos 4 bikers preneur toutes infos concernant les possibilités d'hébergement peu coûteux également road books seraient bienvenus réponses sur voyageforum je dispose de qqls itinéraires sympa sur la bretagne à moto...
Je recherche un gite d'étape dans les calanques de Marseille à Cassis pour pouvoir faire la randonnée en 2 jours. Quelqu'un en connait il un? merci d'avance
Slasherfun · 8 avril 2009 à 13:21 · 3 participants · 3 793 affichages
Go Voyages lance du 26 juin au 14 septembre un bihebdomadaire (vendredi et lundi) Paris (CDG 2A) - New York (JFK) sur XL Airways France. Tarif promotionnel à 299€ TTC A/R pour un départ le 26 ou 29 juin et retour avant le 14 juillet. XL Airways ne faisant...
J'envisage de faire la GTV variante fin Août à pied (de Villard de Lans à Chatillon en Diois) sur 4 jours. Si certains l'ont déjà fait, vous pourrez peut-être m'aider... Je voulais donc d'abord savoir comment se dépatouiller niveau transports: est-il...
Reine1 · 14 janvier 2011 à 8:51 · 2 participants · 1 495 affichages
Nous avons réservé via un coffret Smartbox il y a 15 jours une chambre au Château de St Côme à la Cadière d'Azur, nuit du 12 au 13/01. après confirmation par mail de Smartbox et du partenaire, nous nous présentons, comme convenu à 20h devant la grille...
Voila nous sommes 3 adultes et 2 enfants a prendre bientot le tgv pour la premiere fois et j ai plusieurs questions: Quelle difference entre la 1 et 2 eme classe? Comment seront nous placés car j ai cru comprendre que ça marché par carré? Est ce que l...