Je cherche un bungalow pour 5 personnes la semaine du 13 au 20 août 2011 et je ne trouve rien sur toute la corse! Si quelqu'un a une idée, je recherche un camping pas trop loin de la plage car on a trois enfants 7 2 et 1 an. Si vous connaissez des maisons...
SoiréesTrek · 24 janvier 2011 à 10:38 · 27 participants · 10 906 affichages
La 17ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 février 2011 Elodie & Stéphane nous présenteront leur trek aux USA, le Colorado Trail Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
Je suis en train de préparer un périple en vélo d'Arcachon à Béziers (du 26 Octobre au 01 Novembre env.)mais je ne compte pas suivre tout du long le canal de la Garonne puis celui du midi. Je souhaiterais faire d'abord quelque chose d'assez "sportif"...
J'ai prévu de partir fin avril en corse afin de valider mon niveau 1. A priori, nous irions (avec bébé 8 mois) à PortoVecchio. 3 questions: - PV est-il un bon choix pour la plongée? - y a-t-il des clubs de plongée ouverts à cette époque de l'année (avant...
Retraités depuis peu, nous venons d'acheter un camping-car. Nous n'avons jamais fait de camping mais l'aventure nous faisait rêver! Vendredi, nous partons pour notre 1er circuit. Nous n'y connaissons pas grand chose dans les aires et sommes un peu inquiets...
Vaeroy · 18 décembre 2006 à 18:38 · 6 participants · 18 657 affichages
Je suis à la recherche d'une place de parking pour une semaine, de préference gratuite, dans les environs de la gare sncf de Dijon (pas plus de 1 km!). Merci pour votre aide
Caroni · 1 janvier 2010 à 15:37 · 4 participants · 4 461 affichages
C'est mon premier message ici. J'ai une question cruciale à vous poser, histoire de m'éviter quelques éventuels pépins. Voilà, il y a plusieurs jours, j'ai acheté, en "occasion", un billet Prem's Aix-en-Provence-Pari... en date du 6 Janvier. De manière...
J'ai besoin d'être sécurisé...aidez-moi... À lire les discussions sur le site, j'ai l'impression que mon voyage que j'ai planifié en Provene et Cote d'azur en aout 2011 sera un cauchemar; tempéraure trop chaude, embouteillages monstres partour, plages...
Je migre sur Marseille à partir de février 2011 pour y réaliser une formation de 9 mois. En attendant de trouver un appartement, je cherche des plans "hôtel pas cher" (budget max 20e) ou une location provisoire. Je connais un petit peu cette ville pour...
Ren · 8 février 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 931 affichages
Mon grand oncle m'a remis des piastres de l'Indochine qu'il a retrouvées par hasard (des billets verts de cinquante piastres avec une Vietnamienne qui vend de la nourriture et des billets de cent piastres avec une image de Angkor); celles-ci sont dans...
Nous sommes Québecois et nous serons a Paris le 14 Juillet et nous aimerions savoir ou est le meilleur endroit pour ne rien manquer des évènements de la fête nationale.
Domichti · 25 novembre 2010 à 7:55 · 6 participants · 3 928 affichages
Cet été, je prévois de faire dunkerque le danemark aller retour en vélo sur un mois.J'ai lu pas mal de messages, mais çà parle plus de la norvége et de la suéde.Beaucoup ont simplement traversé le danemark pour se rendre dans un autre pays.Pourriez vous...
Je vis en Belgique, et j'aimerais prendre l'avion a Beauvais. Quelqu'un peut -il me renseigner sur un des parkings au niveau sécurité, j'ai vu aussi qu'il y avait des parkings en ville. Merci beaucoup. Virginette
WalidB · 8 janvier 2011 à 16:36 · 5 participants · 3 152 affichages
Veux fair un voyage à Paris et je désire reserver à L'Auberge international des jeunes à paris sauf que j'arrive à paris à L'aireport de Beauvais et je vois que la distance est importante entre ce dernier et l'Auberge donc j'aime bien si vous m'aider...
Voilà, je part cet été pour 3 semaines a Nice et la seule compagnie qui fait un vol direct Montreal / Nice est Air Transat. Par contre, ayant souvent voyager avec cette compagnie, je trouve le confort pas très "top". Ce sera la première fois que je voyage...
Nous avons, mon épouse et moi, attrapé le virus de la CORSE après un premier séjour en 2009 (ILES LAVEZZI, BONIFACIO, PALOMBAGIA...) Depuis avec un autre couple, nous projetons d'y retourner et avons réservé un chalet dans le secteur de PORTO du 13/07/2011...
Wahrania68 · 22 novembre 2009 à 20:12 · 6 participants · 8 935 affichages
Je me suis marié il y a 10 jours en Algérie je suis de nationalité française et mon mari est algérien. je suis perdue avec les papiers! comment procéder pour faire venir mon mari en France? Merci d'avance de votre aide.
Je viens d'acheter deux visites audio avec un plan en PDF pour visiter certains circuits de Paris. Ça fonctionne sur mon Ipod et le plan a l'air correct. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce un bon achat? Dois-je me fier à cette compagnie PocketVox et...
Je vais passer une semaine chez un ami qui habite à Narbonne. Je suis en voiture et vu qu'il travaille, j'aimerai me balader la journée avec ma copine. J'ai pensé à Montpellier, Andorre, l'Espagne, Perpignan. Nous avons déjà visité Carcassonne. En sachant...
Je souhaite faire le GR20 dans le sens Sud /Nord en Juin 2011 avec mon fils (29 ans), nous sommes assez sportifs (3à4 footing par semaine, marathon et semi régulièrement) en revanche nous n'avons pas d'expérience de la rando en montagne. - le GR est-il...
Voilà, on aimerait se faire une petite semaine en Corse (île où nous n'avons jamais mis les pieds) avec notre bout de chou de 8 mois. Au programme, du repos, de la plage, de la plongée pour Papa, et un peu de découverte. Quel coin nous conseillez-vous...
Tilope · 8 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 846 affichages
Nous allons depuis plusieurs années régulièrement en Martinique, et nous prenions jusqu'ici une voiture chez Europcar. L'an dernier, il nous a fallu 1h30 pour la récupérer: le loueur est loin de l'aérogare, il faut prendre une navette, elles ne sont pas...
Kuzie · 5 février 2011 à 12:15 · 4 participants · 14 530 affichages
Fan de montagne depuis toujours, j'aimerais retrouver ces joies avec mes deux très petits enfants (2 ans et 6 mois) cet été. Quelle station des Alpes (ou autre mais pas trop loin de la belgique) recommanderiez vous où les balades sont variées mais pas...
Je souhaite faire un mare et mare ou mare et monti la première semaine de mai. Quel est le meilleur parcours en cette période de l'année (paysages, climat...)?
Barou · 28 novembre 2010 à 4:44 · 19 participants · 8 771 affichages
On arrive en cette saison ou tout se fait de plus en plus froid, de plus en plus sombre à n'en plus voir la fin. Comme à moi, ton chef te promet des vacances à la fin de ton projet dont le planning ne cesse de glisser. Tu deviens nostalgique de l'époque...
Mousseliine · 6 février 2011 à 18:49 · 5 participants · 4 033 affichages
Je suis toujours en train de fignoler mon itinéraire et me voici en Bretagne. D'abord on va passer 4 jours dans le Tregor, puis 4 autres jours enfin ce que je prévoyais dans la région de St-Malo... Mais là avant de passer à l'étape réservatioin des gites...
Paskual · 1 février 2011 à 12:47 · 3 participants · 2 603 affichages
Nous partons en Corse en septembre prochain pour une quinzaine de jours du côté de Porticcio. Notre grande et joyeuse troupe se compose de famille avec des enfants (tous - de 3 ans) et de couple très sportif. Nous recherchons donc quelques pistes de randonnée...
J'ai un vol depuis Paris Charles de Gaulles pour Delhi le 5 mars à 10h30. Etant donné que je vis en Suisse je dois prendre un vol Genève Paris le matin même, celui ci arrivera à Paris Charles de Gaulles à 8h40. Est ce que j'aurais le temps de prendre...