Mofrekent · 3 février 2011 à 12:38 · 3 participants · 12 490 affichages
Un ami m'a offert 2 billets payés avec des s'miles (flexi prime) pour un trajet Nancy-Toulon, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a son nom et son prénom sur le billet mais aussi la mention GV suivi d'un numéro. Puis-je utiliser les billets quand même...
Avec ma copine on pense à aller faire un mois de rando en corse! (en juin) nous avons des capacités physiques normales (pratique de sport régulière...), mais nous ne voulons pas non plus trop nous presser, pour profiter des lacs, des rivières, des paysages...
Williama · 16 novembre 2010 à 22:52 · 9 participants · 4 227 affichages
Le repas gastronomique français a été inscrit aujourd'hui au patrimoine immatériel de l'Humanité par un comité intergouvernemental de l'Unesco réuni à Nairobi. C'est la première fois qu'une pratique tournant autour de l'alimentation et de la cuisine est...
Ayant terminé le gr20 il y a quelques temps et de retour en france, je tenais a faire partager mes sentiments, bons et mauvais sur ce sentier, sur la corse en géneral et les corses en particuliers. Arrivé a l'aéroport de calvi et je cherche un taxi pour...
Dodé15 · 24 janvier 2011 à 3:02 · 5 participants · 1 708 affichages
Je part pour la France à la fin mars pour 16 jours...J'arrive à Paris ensuite je vais descendre à annecy et chamonix, ensuite je m'en vais à Montpellier pour remonter sur la cote d'azur et repartir de Nice pour revenir chez moi!! J'aimererais savoir...
Jacklille · 1 février 2011 à 11:15 · 3 participants · 7 166 affichages
Je souhaiterais faire découvrir le wesh à des amis parisiens, malgré mes recherches, je ne trouve pas de restaurant qui proposerait le welsh. Auriez-vous une adresse à me conseiller? Merci d'avance Jack
Une amie et moi même avons décidé de nous lancer dans les traces de M. Stevenson, mais sans la compagnie d'une descendance de Modestine. Le départ est prévu le 8 mai 2010.. Plus la date approche, plus nos jambes fourmillent!! Voici les étapes que nous...
Ou louer une voiture dans la région de Paris dans le but d'aller se balader une semaine dans la Vallée de la Loire et la Bretagne... en ne voulant pas passer des heures dans la circulation pour sortir de Paris. Et faut aussi ramener la voiture en question...
Je dois rentrer très bientôt a Paris a partir de PTP. Pour ce vol on a le choix entre Air Caraïbes, Air France et Corsairfly...je résume le choix comme ça: - Confort moyen mais le fait de voler sur 747 (j'aime tant cet avion) pour SS - le 777 AF en config...
Je suis en quête d'un hébergement pour 2, fin août 09 à MARSEILLE. En effet mon ami passe le 2e tour d'un casting et nous aimerions en profiter pour visiter cette belle ville. Ayant peu de moyens, nous recherchons un accueil bénévol ou de bas prix Connaissez-vous...
Je voudrais aller en Ille-et-Vilaine en avril mais je ne connais pas du tout en fait je recherche à louer en centre ville pour que l'on puisse se balader sans voiture, j'adore les magasins, plein de magasins ensuite voir les falaises la mer. j'aimerais...
Citronbrun · 2 février 2011 à 14:48 · 2 participants · 2 372 affichages
Je voudrai faire la surprise d'emmener en corse ma femme et notre petite fille de 2 ans et demi pendant deux semaines, fin mai / début juin. Nous connaissons déjà la haute corse en ayant été sur st-florent et le cap corse en 2005, je souhaite cette fois-ci...
Qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvier, mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier...
Filentrop · 22 juin 2007 à 8:01 · 16 participants · 240 523 affichages
J'aimerais savoir en combien de temps avez vous obtenu votre carte d'identité ou votre passeport? Il parait que c'est moins long pour un passeport. Est-ce vrai? Les délais indiqués sur le web sont-ils fiables? Merci à toutes et tous bonne journée
Tachelt · 27 janvier 2011 à 17:31 · 3 participants · 2 464 affichages
Projet GR20 fin août. Départ de Lyon. Quelles expériences avez vous des trajets? avion + transports locaux y compris stop, ou voiture +bateau (+ aussi transports locaux et stop pour récupérer la voiture...). Nous le faisons dans le sens nord sud. Je suis...
Je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon ami et moi souhaiterions trouver un endroit ou nous pourrions faire une randonnée courte et agréable. Mon ami n'est jamais monté a cheval et anxiete un peu, et de mon coté, je n'ai plus fait d’équitation...
C'est l'histoire de méchants français qui contraignent une gentille compagnie irlandaise à fermer sa base de Marseille à cause de poursuites engagées contre elle. Évidemment, la base ferme en janvier, le mois le plus creux pour les compagnies aériennes...
Pascavida · 5 septembre 2010 à 21:11 · 5 participants · 14 000 affichages
Me pose la question de la periode la plus favorable... quelle est votre avis sachant que je veux eviter juillet et aout? juin mais la meteo n'est peut etre pas tres stable? septembre? orages? que me conseillez vous? quand l'avez vous fait merci pascal...
Isado · 29 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 31 245 affichages
Nous cherchons des idées pour patienter pendant une escale de 5 h à l'aeroport Charles de Gaulle pour partir par la suite en Asie, sans pouvoir sortir de l'aéroport.. Existe-t-il un endroit pour se relaxer ou autre? Toutes les idées sont les bienvenues...
Chaacha · 24 janvier 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 205 affichages
Je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012. Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmai... Merci
Actuellement sans activité, je me propose d'accompagner des gens qui veulent découvrir Paris ou la région parisienne, région que je connais particulièrement bien.
Dodé15 · 29 janvier 2011 à 5:28 · 4 participants · 971 affichages
Je part en France à la fin mars, et j'hesite entre deux itinéraire...J`arr... a Paris et je reviens de Nice. Ma premiere idée étais de commencer par Paris ensuite, les alpes, ensuite je fais un arret a Montpellier voir une amie et je remonte sur la...
Amateurs d Inde, pourriez-vous m'indiquer un restaurant indien à la fois typique, raffiné et un peu classe sur Paris. Urgent, c'est pour l'anniversaire de ma femme, passionnée de ce pays. Merci de vos suggestions. M de www.9moisenamsud.can... PS: D'autres...
Nous sommes plusieurs à vouloir partir une semaine pendant les vacances de Pâques 2011 pour faire de la randonnée en boucle ou en étoile. Soit raquette ou pédestre. Sans que ce soit trop technique. Dans les Alpes de préférence ou les Pyrénées. Donc, pr...
Eviasra · 26 janvier 2011 à 15:43 · 2 participants · 2 926 affichages
Un couple a reçu son attestation d'accueil en France en décembre avec leur enfant mineur ce dernier ne va pas voyager cause d'empêchement, est ce que l'attestation reste valable pour les parents? si je veux déposer le dossier de visa au mois de mars alors...
6 ans que je vais chez ma belle famille cette année je veux autre chose! J'aimerais leur faire découvrir la Provence, ça fait des heures que je cherche sur le net...j'ai la tête en vrac y a tellement de chose à voir et une semaine c'est très court...