Citronbrun · 2 février 2011 à 14:48 · 2 participants · 2 363 affichages
Je voudrai faire la surprise d'emmener en corse ma femme et notre petite fille de 2 ans et demi pendant deux semaines, fin mai / début juin. Nous connaissons déjà la haute corse en ayant été sur st-florent et le cap corse en 2005, je souhaite cette fois-ci...
Qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvier, mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier...
Filentrop · 22 juin 2007 à 8:01 · 16 participants · 240 477 affichages
J'aimerais savoir en combien de temps avez vous obtenu votre carte d'identité ou votre passeport? Il parait que c'est moins long pour un passeport. Est-ce vrai? Les délais indiqués sur le web sont-ils fiables? Merci à toutes et tous bonne journée
Tachelt · 27 janvier 2011 à 17:31 · 3 participants · 2 454 affichages
Projet GR20 fin août. Départ de Lyon. Quelles expériences avez vous des trajets? avion + transports locaux y compris stop, ou voiture +bateau (+ aussi transports locaux et stop pour récupérer la voiture...). Nous le faisons dans le sens nord sud. Je suis...
Je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon ami et moi souhaiterions trouver un endroit ou nous pourrions faire une randonnée courte et agréable. Mon ami n'est jamais monté a cheval et anxiete un peu, et de mon coté, je n'ai plus fait d’équitation...
C'est l'histoire de méchants français qui contraignent une gentille compagnie irlandaise à fermer sa base de Marseille à cause de poursuites engagées contre elle. Évidemment, la base ferme en janvier, le mois le plus creux pour les compagnies aériennes...
Pascavida · 5 septembre 2010 à 21:11 · 5 participants · 13 925 affichages
Me pose la question de la periode la plus favorable... quelle est votre avis sachant que je veux eviter juillet et aout? juin mais la meteo n'est peut etre pas tres stable? septembre? orages? que me conseillez vous? quand l'avez vous fait merci pascal...
Isado · 29 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 31 223 affichages
Nous cherchons des idées pour patienter pendant une escale de 5 h à l'aeroport Charles de Gaulle pour partir par la suite en Asie, sans pouvoir sortir de l'aéroport.. Existe-t-il un endroit pour se relaxer ou autre? Toutes les idées sont les bienvenues...
Chaacha · 24 janvier 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 199 affichages
Je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012. Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmai... Merci
Actuellement sans activité, je me propose d'accompagner des gens qui veulent découvrir Paris ou la région parisienne, région que je connais particulièrement bien.
Dodé15 · 29 janvier 2011 à 5:28 · 4 participants · 965 affichages
Je part en France à la fin mars, et j'hesite entre deux itinéraire...J`arr... a Paris et je reviens de Nice. Ma premiere idée étais de commencer par Paris ensuite, les alpes, ensuite je fais un arret a Montpellier voir une amie et je remonte sur la...
Amateurs d Inde, pourriez-vous m'indiquer un restaurant indien à la fois typique, raffiné et un peu classe sur Paris. Urgent, c'est pour l'anniversaire de ma femme, passionnée de ce pays. Merci de vos suggestions. M de www.9moisenamsud.can... PS: D'autres...
Nous sommes plusieurs à vouloir partir une semaine pendant les vacances de Pâques 2011 pour faire de la randonnée en boucle ou en étoile. Soit raquette ou pédestre. Sans que ce soit trop technique. Dans les Alpes de préférence ou les Pyrénées. Donc, pr...
Eviasra · 26 janvier 2011 à 15:43 · 2 participants · 2 912 affichages
Un couple a reçu son attestation d'accueil en France en décembre avec leur enfant mineur ce dernier ne va pas voyager cause d'empêchement, est ce que l'attestation reste valable pour les parents? si je veux déposer le dossier de visa au mois de mars alors...
6 ans que je vais chez ma belle famille cette année je veux autre chose! J'aimerais leur faire découvrir la Provence, ça fait des heures que je cherche sur le net...j'ai la tête en vrac y a tellement de chose à voir et une semaine c'est très court...
Phil64 · 27 janvier 2011 à 23:35 · 1 participant · 3 185 affichages
Exposition collective "Globe-croqueurs, carnets de voyages" du 13 janvier au 20 mars 2011 à la médiathèque de Toulouse. La Médiathèque José Cabanis de TOULOUSE a choisi de présenter les oeuvres de 4 jeunes artistes français: Stéphanie Ledoux, Philippe...
Je suis actuellement aux USA. Je reviens en France à la fin du mois de février pour renouveler mon visa. Je me demandais s'il était possible de faire une demande de visa ailleurs qu'à l'ambassade de Paris. Parce que mine de rien, ça me coûte env. $1000...
Après avoir été une fois de plus contredite au sujet de la région où je vis depuis 50 ans, je pose la question à tous. Qui croyez-vous? La personne qui a passé des vacances en Bretagne ou la personne qui vit depuis longtemps en Bretagne? Parce que je...
Je vais faire cet été une marche qui devrait partir d'Arcachon et finir à Hendaye en suivant le GR8 puis le GR10. Je me demande si le trajet sur le GR8 est bien balisé depuis l'estuaire de la Gironde jusqu'au Pays Basque ou s'il manque des morceaux. Et...
Delphy83 · 26 janvier 2011 à 12:45 · 6 participants · 8 322 affichages
Je viens de réserver des vols AF Genève Paris Singapour en Premium Eco et pretium voyageur A t on accès aux salons AF et dans quels aéroports? Merci car je ne trouve pas l'info sur le site
Voilà, avec ma belle, nous aimerions nous faire un petit week-end histoire de couper un peu de la vie parisienne. Il y'a pas beaucoup de restrictions, hormis le fait qu'on se déplace en moto (d'où le 2-3h de Paris), qu'on aime visiter et découvrir, et...
Mathvp · 26 janvier 2011 à 9:01 · 2 participants · 2 354 affichages
Je suis rentré en France depuis quelques temps et j'ai laissé mes affaires à Mada. Je recherche maintenant un moyen de tout ramener sur la France par bateau ou avion. Est-ce qu quelqu'un connait des transitaires sérieux (dans le sens MADA FRANCE) par...
Est-ce que Bayonne est une ville incontournable pour une semaine dans le pays Basque? Ou il vaut mieux laisser tomber Bayonne pour mieux se consacrer à autre chose?
Avec mon fils (23 ans) nous avons l'intention de faire le tour de la Corse en velo avec arret dans les campings. Pourriez-vous nous donner des conseils le sens du tour le + chouette, les campings, les coins absolument à faire, les pieges à eviter...Sachant...
Loup89 · 13 janvier 2009 à 13:49 · 3 participants · 3 714 affichages
Je cherche des cartes de pistes cyclables précises. Ou des expériences, des conseils pour cette randonnée. Ou des sites internet enrichissants pour cette randonnée Merci de votre aide
Valentino71 · 25 janvier 2011 à 13:33 · 3 participants · 2 117 affichages
Ma copine est américaine et a fait récemment une demande de visa visiteur pour venir un an en france.Sa demande a été refusé (pour raisons confidentiel) et nous ne savons pas quoi faire pour qu'elle puisse rester plus de trois mois en france.Il serait...