Alors voilà, je recherche une randonnée à la journée en Camargue. Le seul problème c'est que bien souvent il ne s'agit que de balades pour des cavaliers débutants. Il n'y a généralement pas de répartition par niveaux. Toutefois, avec une amie nous voudrions...
Patetisa · 13 janvier 2011 à 21:28 · 2 participants · 1 247 affichages
Pouvez vous me donner vos retour experience avec transat et leur A310-300 il sont sur toute europe et je doute du confort conparativement a leur A330-300 que nous avons deja pris a quelque reprise... sur paris et rome (correct avec leur A333 mais ca ne...
Travelair · 5 janvier 2011 à 23:32 · 28 participants · 6 315 affichages
Je souhaiterai vous faire part de mon expérience avec Air France durant le fameux épisode neigeux. Je suis convaincu que je ne suis pas le seul dans cette situation... Je devais voyager le 23 décembre 2010 entre Valence et Strasbourg via Paris Charles...
Apres mon gite au sud de la France, je cherche un gite au centre de la France pour la toussain. Nous allons nous retrouvé a 30 environ pour une reunion de famille. Nous cherchons quelque chose sous Paris (environ entre Auxerre, Bourges, Orleans) entre...
Chris635 · 15 janvier 2011 à 10:07 · 3 participants · 4 552 affichages
Je prends contact pour savoir si les taxes d'aeroport a 147E demandé pour un billet aller transatlantique sont specifiques aux billets primes ou les memes que les billets payant? En effet elles sont 4 fois plus elevés que dans certains aeroports a l'etranger...
Madobo · 9 mai 2005 à 15:02 · 3 participants · 5 775 affichages
J'essaye de me documenter sur les GPS car je voudrais en acheter un pour des randos en France (Alpes en particulier), mais que ça a l'air complexe!. Je n'y connais RIEN. Je voudrais donc un GPS simple à utiliser dans les 400 ou 500 euros avec un bon mode...
Petersafe · 3 janvier 2011 à 2:01 · 12 participants · 4 625 affichages
à vous toutes et tous, on voudrais bien aller en Europe 3 ou 4 semaines, pourriez-vous me diriger ou je pourrais avoir des exemple de circuits possible, qui pourrait m'aider a monter notre voyage. Nous sommes 1 ou 2 couple, nous aimons les paysages, nous...
Au moment de réserver mon billet d'avion Rome-Lyon avec escale à dusseldorf, j'ai écrit le numéro de carte d'identité +un autre chiffre, j'ai en effet ecrit le numéro de la bande blanche, en bas de la carte, qui précède mon prénom, au lieu d'ecrire les...
Mon copain et moi pensons partir en corse en avril (est-ce une bonne saison?)... D'autre part, nous cherchons des coins peu touristiques (pas de barres d'immeubles, de station balnéaire etc.) avec une belle nature sauvage, des petits villages typiques...
Il semblerait que la liaison entre la véloroute entre 2 mers et la piste cyclable Roger Lapèbie en direction de Bordeaux soit réalisée. Est-ce quelqu'un peut me le confirmer? En venant d'Agen le long du canal latéral à la Garonne (où la voie verte continue...
Avi75 · 2 janvier 2011 à 13:27 · 20 participants · 5 700 affichages
J'espère que votre réveillon c'est bien passé parce que le mien grâce à AIR FRANCE fût une catastrophe. J'habite à Orlando aux USA et je décide de passer le réveillon du 31 décembre à Paris avec mes amis français. Mi novembre, sur le site internet d'Air...
J'ai entrepris de traverser la france à vélo, du nord vers le sud mais je ne sais quel vélo choisir entre vélo de route, vtt ou vtc je me demande lequel serait le plus judicieux. tout avis ou expérience à ce sujet est le bienvenu d'avance merci!!!
je vais peut etre passer 1 semaine début juillet dans le VVF de Najac et donc je cherche des infos... Déjà est ce que certains d'entre vous connaissent le VVF de Najac? est ce que c'est bien? y a t-il des randos sympas au départ du village? et le club...
Emcegui · 10 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 7 233 affichages
Nous partons cet été en montagne avec 2 enfants de 3 et 4 ans et nous avons le choix entre plusieurs stations: Le Corbier Aussois St sorlin d'arves Notre dame de bellecombe La joue du loup Sachant que nous voudrions faire des activités avec les enfants...
Je prépare un voyage en Corse de trois semaines pour septembre. Je veux passer une semaine à Ile Rousse une autre à Ghisonaccia ou Solenzara je ne sais lequel des deux choisir, votre avis serait apprécie et pour la troisième semaine autour d'Ajaccio mais...
Nous allons à Paris et nous aimerions savoir si il est possible de prendre des photographies dans Le Louvre? Est-ce possible de photographier La Joconde? Aussi est-ce que quelqu'un sait si le temps d'attente est long pour voir La Joconde? Si oui combien...
Se souhaiterai me rendre de la gare de toulouse a l hotel formule 1 pret de l aeroport un mardi soire vers 20h30 combien cela me couterai en taxi??? merci
Lolo36 · 10 janvier 2011 à 14:14 · 2 participants · 2 174 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en corse au mois de juin 2011 (plutôt au sud car nous avons déjà fait le nord) nous sommes en couple avec un enfant qui aura 18 mois connaissez vous un camping bien placé et calme ou des locations pas trop chères tout...
Madamebirks · 11 janvier 2010 à 23:59 · 6 participants · 3 998 affichages
En juillet 2010, j'envisage de louer une péniche en France avec mon fils et une autre famille. Nous serions 5 personnes. Je voudrais des conseils sur les compagnies locatives, les canaux à visiter et quoi faire et ne pas faire. Merci à l'avance.
Rhumontaise · 28 août 2010 à 10:02 · 9 participants · 11 183 affichages
Je suis novice. Je viens d acheter un CC J5 de 1992, donc sans turbo, 60 000 km au compteur. J ai envie de partir au Maroc, mais j apréhende un peu... Surtout pour le passage des Pyrénées. Qui peut me dire comment sont les Autosvia en JANVIER, est ce...
J'ai un avion qui atterri (théoriquement) à charles de gaulle T3 à 23h45: comme il aura du retard et le temps de récupérer les bagages, il sera au moins minuit et demi! et la il n'y aplus de rer!!!! donc obligation de prendre le taxi!!! quelqu'un connait...
Me voici heureux d'avoir trouvé ce forum généreux en informations! Cela fait plusieurs semaines que je chercher, fouille et li des infos sur ce forum. J'ai vraiment trouvé toutes les infos chercher, mais j'ai une sorte d'appréhension et j'ai donc besoin...
Jeanluc74210 · 21 juillet 2009 à 8:56 · 5 participants · 43 944 affichages
Nous venons de faire le GR Nord et je veux attirer l'attention sur les risques à dormir en refuge sur le GR20. Ma femme a été piquée par des punaises de lit au refuge Carruzo (2éme étape) une bonne quarantaine de fois. Quand on connait les problèmes que...
Je suis du Québec, j'aimerais savoir, s.v.p. si quelqu'un pourrait me recommander une location d'appart. à Paris pour le printemps prochain pour 7 à 8 jours pour 1 personne. Ma préférence serait à proximité de la tour ou un peu plus loin ça pourrait faire...
Je souhaite rallier Nimes à Toulon au mois de décembre, aux alentours du 20. Le but est de traverser la Camargue et d'y passer une nuit en tente. Ensuite je pensais longer la côte. Je suppose que le Golf de Fos est infernal, tout comme Marseille. Connaissez...
Deuxpardeux · 9 janvier 2011 à 1:19 · 8 participants · 4 427 affichages
Nous sommes à planifier notre voyage de noce de deux semaines pour septembre 2012. Nous désirons recevoir quelques conseils concernant les endroits à privilégiés dans ce beau pays. Nous voulons passer quelques jours à Paris et par la suite louer une voiture...
Je suis nouvelle sur le forum et je débute dans le vtt car j'aime ca mon meilleur km et 43 our le moment alors rien de grandiose lollllll mais je sus a la recherche de carte pour faire du vtt sur des piste pas sur les route si quelqu'un pouvais m'aider...
Doit partir au Quebec, du coté de Montréal durant 1 mois 1/2. Le départ se fera au alentours du 11 octobre 2011 et le retour aux environs du 29 Novembre 2011. Je part pars le biais du " Woofing " et j'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur solutions...
Je souhaite, fin juin 2009 avec un ami, aller "crapahuter" en Corse, mais nous sommes limités par le temps: 10 jours grand maximum avec le trajet. Je ne sais que choisir entre les différents mare e monti et mare a mare. Pour une première, je pense opter...
On va séjourner une semaine dans la région de Biarritz et ça serait sympa d'en profiter pour aller passer une journée du côté de l'Espagne. Est-ce que vous avez un itinéraire pour une journée à me suggérer? On a deux enfants, pré-ado et ado.