Je suis à la recherche d'informations concernant le canal du midi. J'envisage de le suivre entre Toulouse et Sête avec une amie aveugle. Je voulais savoir tout d'abord si les chemins sont en assez bonne état. Avec quelqu'un qui ne voit pas, je serai seule...
Vayne · 23 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 7 425 affichages
Premier post sur les voyages en train. Bref, je compte partir à Lyon c'est décidé, mais je voudrais savoir combien ça coute un aller-retour Paris-Lyon en tgv (comme les corails j'ai pas trouvé) comme je pars soit le weekend du 14 janvier ou du 21 janvier...
Saubelvic · 10 décembre 2010 à 19:58 · 7 participants · 3 976 affichages
J'ai un petit 8 jours pour visiter de beaux coins. J'arrive à Lyon et repars de Marseille. Est ce que vous avez des idées d'itinéraires intéressants pour une seule personne qui voyagera soit en train, bus et idéalement, à pied. Le Luberon me semble intéressant...
Je suis Niçois et connaissant très bien la région, cependant je vais faire appel à vous. Je chercherais un restaurant 'dansant' (type club Lounge)sur la Côte d'azur (Dep. 06 uniquement). Nous serions une dizaine de personnes âgées de la 20aine, et souhaiterions...
Lallorett · 15 décembre 2010 à 15:46 · 6 participants · 4 988 affichages
Je dois passer les fêtes de fins d'années en Auvergne, d'abord à Thiers, puis quelques jours à Briourde. Le pays auvergnat m'a l'air d'être un beau pays, pas mal de vert. Je ne connait pas du tout cette région, une bonne âme pourrai ell me dire si il...
J'ai trouvé un a/r à 656 euros pour juillet 2011 seulement c'est avec un compagnie qui m'est inconnue et pour laquelle je n'ai aucune info, c'est "Dinar linéas aereas" avec escale à kuala lumpur sinon pour à peu pres la même somme ce serait avec air asia...
Voila je pars avec mon mari en voyage de noce dans 10 jours aux maldives et quand je vois les vols annulés à Roissy et surtout la meteo qui ne va pas en s'ameliorant je commence a stresser!!! Comment ca se passe en cas s'annulation d'un vol?
Voyageurdu90 · 3 décembre 2010 à 22:51 · 8 participants · 3 865 affichages
J'ai eu echo que ryanair allait fermer en France en 2011.. Sauf que nous pouvons prendre des billets en 2011 a partir de la france.. Alors cette compagnie reste ou pas? merci pour vos futurs réponses!
Gabriel06 · 21 décembre 2010 à 14:22 · 2 participants · 3 026 affichages
Nous prenons l'avions a marseille pour aller a Lille ce jeudi. Nous avons un bébé de 14 mois et nous voulons emmener la poussette, bien sur. Notre poussette (jané) une fois pliée est relativement grande (environ 50x60x100), en tout cas + grande que la...
Irihasina · 21 décembre 2010 à 14:26 · 4 participants · 2 576 affichages
J'aimerais faire venir une personne agée de 85 ans en france, de provenance de Madagascar. Le problème, c'est que je ne trouve aucune assurance acceptant de l'assurer. Si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver une ça serait vraiment gentil. Merci d'avance...
Je pars bientot a punta cana, je prend l'avoir a orly et j'habite en meuse je voudrais savoir connaissez vous des navettes pour nous amenez de chez nous a l 'aeroport des adressses ou des tarifs serait le bien venu. merci a vous
Alfazebra · 21 décembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 916 affichages
Il me manque 4 vols statuts ou 5000 miles pour avoir le statut gold. Est ce que si je fait un 4 vols en france avec britair et regional je serais avoir mes 4 vols statut? Merci
Gratteur22 · 5 septembre 2010 à 22:48 · 8 participants · 9 586 affichages
Je compte partir faire une rando en montagne très bientôt ds le courant du mois (de septembre), et je fouinais un peu sur le net pour trouver des sentiers, et je suis tomber la dessus. est-il vraiment bien, y a t'il mieux pour moi? je suis parti l'année...
Petitosito · 19 décembre 2010 à 12:23 · 5 participants · 5 511 affichages
Je dois me rendre de la gare mont parnasse à la gare de l est avec mon bebé, mais j hésite encore de prendre la poussette, vu que je ne connais pas trop les difficultés que je pourrai rencontrer, est ce que vous me conseillerez de prendre le metro, le...
Farang001 · 7 décembre 2010 à 21:35 · 8 participants · 5 582 affichages
Me revoila de nouveau avec encore plus de question lol! En effet je suis au courant des procedures via TLS pour obtention de visa court sejour et long sejour (encore est il qu'on ne nous donne pas la duree pour le visa long sejour si ce n'est "superieure...
Je compte faire le tour (ou presque) de la Corse en Renault Trafic avec ma copine du 28 Août au 10 Septembre. Après lecture d'autres discussions, j'ai cru comprendre que les campings cars n'étaient pas forcément bien vu et notamment pour ce qui est du...
Les "arnaques" n'existent pas seulement à l'étranger! Cela existe aussi en France! Un arnaqueur célèbre (nombreux articles dans les journaux locaux) sévit dans le sud de la France (ligne Bordeaux/Besançon). Je viens d'en être la "victime" hier. Cet homme...
Je suis en pleine préparation de nos vacances d'été. Nous voudrions partir vers Saint Jean de Luz au mois d'aout avec nos deux filles de 2ans1/2 et 11 mois au moment des vacances. J'ai une petite question au sujet de l'ocean: est ce que ce n'est pas trop...
Est-ce que je dois réserver absolument les hébergements pour passer une semaine en Bretagne durant l'été. La pluie me fait peur... alors s'il y a du soleil, on passe une semaine entière... mais l'idée est qu'on a certainement pas envie de passer une semaine...
Juste pour vous faire partager un supermarché où vous trouverez pas mal de produits français tels que le beurre Président, les yahourts Activia, l'eau Evian, du nutella, de la confiture Bonne Maman...et des croissants au beurre! Il est situé à Harlem...
Quelqu'un parmi vous peut-il reconnaître ce lieu et ce pont suspendu qui n'existe peut-être plus? Photo prise dans un département du quart sud-ouest de la France. Visible en arrière plan une muraille... Aucune récompense à gagner si ce n'est des remerciements...
Tomelin · 14 décembre 2010 à 16:02 · 8 participants · 5 752 affichages
J'aurais une petite question car vendredi matin je prends un vol AF pour Munich et très vite on s'aperçoit uq'il y a un problème. On nous apprend qu'à cause des intempéries tous les PNC n'ont pas pu arriver et que du coup il n'y en a que 2 au lieu de...
Départ vers ma ville..."Edimbourg" fin janvier, début février. Je vis à Chateauroux dans le Centre de la France...super mal desservie. Même si je dois prendre le train pour monter jusqu'à Paris Austerlitz, quel est le moyen le plus économique pour moi...
Avec mozilla et IE, impossible d'accéder au tableau des vols en direct de Roissy ; une âme charitable pourrait-elle s'y connecter et me dire si le vol en provenance de Madrid devant atterrir à Paris à 17h35 l'a fait sans encombre? (je ne connais pas le...
Nous souhaitons partir en amoureux à la Baule pour faire de la thalasso, on nous a dit que la baule plutôt bien réputés pour ça, et aussi pour découvrir la cote d’Amour... Quelqu’un peut nous recommander un hotel là bas, et qu’en avez-vous pensez de cette...
Dans le projet de répertoriés et photographiés les Pelles Starck de Paris (panneaux historiques en fonte racontant le passé des monuments ou histoire de Paris) pour ensuite les mettre à disposition sur Internet (picasaweb.google.co... et les utiliser...
Donc j'ai une petite question au sujet de l'itinéraire à suivre pour relier ces deux gares. Je démarre de la gare du nord ensuite je prend le RER D pour arriver à Paris gare de Lyon et enfin j'ai 1km à faire pour rejoindre la gare de Paris Bercy. D'après...