Je voudrais réserver un vol rome/marseille pour le mois de février mais auparavant, je voudrais savoir ou en est le conflit ryanair/marseille mp2, et surtout est ce que les vols marseille /rome A/R vont perdurer l'an prochain merci
Carolyna93 · 1 avril 2007 à 21:01 · 11 participants · 102 712 affichages
Alors voila je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plait, je suis avec mon fiancé qui habite en tunisie et moi je suis en france, nous ne sommes pas encore mariés et moi je voudrai lui proposer de venir passer des vacances chez moi a paris...
Je vais continuer le chemin de Compostelle à partir de Moissac le 11 Avril, je roule sur la route goudronnée au plus près du chemin des pélerins à pieds. Y a-t-il un risque de grand froid et de neige au col de Roncevaux? A cette période!? La compagnie...
Quentin12AF · 27 novembre 2010 à 22:46 · 4 participants · 2 290 affichages
J'ai acquit il y a quelques jours de cela, un billet d'avion partant de Toulouse Blagnac, et arrivant a l'aéroport de Lorient (Bretagne) sur airfrance.fr. Le vol ne se faisant pas en liaison directe, Air France m'a proposé un vol avec correspondance...
J'ai 2 enfants de 7 et 11 ans. Ce camping est-il approprié pour rayonner dans le secteur (plages, randos, visites) et en même temps profiter des prestations du camping (piscine notamment). Nous préférons les campings calmes, peu importe s'il n'y pas beaucoup...
Nuit38noire · 17 septembre 2010 à 14:58 · 4 participants · 2 942 affichages
Prefére la faire mais l'assurance maladie peut délivrer quelque chose que mon épouse et ses enfants seront bien couvert en france car on me demande une preuve ou faut que je demande a un assureur? mais trés cher je pense et ma carte bleue visa peut-elle...
Assia2255 · 17 novembre 2010 à 21:14 · 10 participants · 25 755 affichages
Ma belle soeur qui habite en algérie vas venir inchallah au mois de juillet pour assister au mariage de moi et son frére! mais elle est enceinte et je voudrais savoir comment sa se passe quand une étrangère accouche en france? quels sont les papiers à...
Je vais être de passage à Paris la semaine prochaine, je ne connais pas du tout car je n'y suis jamais y aller. Je devrais arriver à la gare Montparnasse assez tard vers 21h30 le mercredi soir, et je voulais en profiter pour aller visiter les champs Elysées...
Assylie · 25 novembre 2010 à 14:57 · 3 participants · 7 304 affichages
Hier soir j'ai constaté une modification sur ma réservation qui m'inquiète (sûrement pour rien, j'espère) Ce qui à changé en résumé, les horaires ont changé (+50min) et du coup le statut en dessous des horaires de vol est passé à N/A bien que la réservation...
On a reussi à "fourguer" les enfants!!! donc qui aurait une idée sympa de week end pres du var? on a l'italie (ma premiere idée...), la camargue, le luberon... le temps n'est pas trés sûr pour ce week (28;29/11) donc une "grande" ville peut etre envisageable...
Gicoul · 23 novembre 2010 à 17:26 · 5 participants · 3 218 affichages
Nous sommes à planifier un nouveau voyage avec sac à dos, Bordeaux à Narbonne par le canal de la Garonne et ensuite du midi et retourner à Bayonne par la voie du Piémond Pyrénéen. Y a-t-il quelqu'un qui aurait fait ce trajet dernièrement. Nous aimerions...
Alexalex · 7 novembre 2010 à 16:01 · 5 participants · 11 609 affichages
Je suis Camerounaise, je suis en overstay depuis 2 mois ici en France, je souhaiterais rester ici, que puis -je faire?? Qu'est ce que je risque a la douane francaise si je veu retourner au Cameroun?? Merci beaucoup pour vos réponses.
Déjà merci pour vos aides.C'est bon donc pour l'hébergement et pour les billets de train par contre pour les visites c'est autre chose. Maintenant je dois trouver quoi visiter et les prix pour les groupes scolaires, pas facile on va dire, puisque quand...
Laurag17 · 24 novembre 2010 à 22:29 · 3 participants · 1 058 affichages
Recherche un hotel de luxe en France, je voudrais y passer une nuit avec mon fiancé Quelque chose de romantique Montagne, jacuzzi ou tout autre proposition Merci de votre aide
Est raisonnable de faire le pelerinage de vezelaz a st jacques en 3 mois (septembre octobre novembre)sans reservation et prendre le temps de visiter parler etre curieux de tout retout en avion depuis vigo merci pour les reponses et les avis a+ francis...
Lapin08 · 24 novembre 2010 à 18:45 · 2 participants · 1 430 affichages
Je recherche un hotel à l' aeroport charles de gaulle afin de prendre un avion tôt le matin; il faudrait qu' il dispose également d' un parking pour y laisser ma voiture 8 jours. merci pour vos infos
J'ai vu sur de précédents messages du forum qu'il y avait plusieurs solutions pour aller de la gare Montparnasse 1 et 2 à la gare de Lyon, soit le métro, soit le bus! Ce qui me concerne serait plutôt au niveau du temps! Sachant que j'aurai 1h30 entre...
Imap · 20 novembre 2010 à 22:42 · 2 participants · 5 844 affichages
Un ami a moi il es marié avec une française mai y'a une déférence d'age entre eux. il a fais tout les papiers nécessaire pour le mariage la CCAM et la transcription aussi ils on respecter tout les lois français maintenant il a eu sons livret de famille...
J'ai parcouru le GR20 il y a une trentaine d'années, et j'en garde encore un excellent souvenir. Je souhaite refaire une rando en Corse avec des amis en juin 2011, le GR20 étant exclu car certains ne se sentent pas capables de le faire. Je vous sollicite...
Nous avons pour projet de passer une semaine de vacances en Corse l'an prochain et une semaine en Italie près de Rome; nous aimerions savoir quelle compagnie fait la liaison en partant de Porto-Vecchio? Je n'ai vu que SNAV? Pouvez-vous m'en dire plus...
Je dois aller au futuroscope au mois de février, pendant les vacances scolaires, pendant 2 jours j'ai 3 enfants 15,11, et 6 et demi et j'ai lu que la taille était réglementée à savoir 1.20 metre mini. y a t'il de qoui s'amuser pour un enfant de 6 an et...
Nicepido · 25 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 18 346 affichages
Prévoyons une ballade 2eme quinzaine d'Aout vélo+camping car sur les bords du canal de Bourgogne ou du Nivernais Nous sommes preneurs d'infos sur le sujet (troncons les plus agréables évitant au maximum la route, possibilité de bivouac avec le camping...
Souhaiterais partir à Tignes pour les vacances du mois d'aout. je viens de Nice, pourriez-vous me dire si la route est bonne et si les activités sont intéressantes j'ai deux garçons de 11 et 9 ans à occuper.. ou si vous connaissez une station de montagne...
Je me présente, j'ai 37 ans et habite aux alentour de Grenoble. Je projette de traversée la France l'année prochaine pour rejoindre ma famille en vacances. L'idée est la suivante: - passer 2 semaines en vacances avec femme et enfants près des côtes normandes...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes, 3 adolescents), nous serons à Paris, les 25, 26 et 27 décembre prochain (2010), or ilsemblerait que tout soit fermé (magasins, musées...). Quelqu'un aurait quelques idées d'activités??? (Euro disney)...
Sirocco33 · 19 novembre 2010 à 14:50 · 2 participants · 3 482 affichages
Je voulais savoir pour un séjour d'une brésilienne de moins de trois mois si il est toujours possible de faire une simple réservation d'hotel pour entrer sur le territoire francais. Au mois de juillet de cette année c'était encore valable sachant qu'un...
T1g1d1bbbb · 17 novembre 2010 à 0:08 · 5 participants · 6 259 affichages
Je dois rallier vendredi la gare montparnasse à la gare du nord (pr prendre le Thalys). On m'a donné un plan du métro parisien, ça a l'air simple, je prends la ligne 4 du métro direction "porte de clignancourt" et je m'arrête à "gare du nord". MAIS sur...