Je compte partir cette année comme tout les ans en Corse, mais cette foi nous serons deux, et avec nos propres moyens. Etant étudiants, nous avons un budget de 500euros pour 2semaines à Calvi, et ce budget est bien parti pour être respecté. Petites précisions:...
Theunholy · 10 décembre 2010 à 4:03 · 3 participants · 8 731 affichages
J'ai tenté de trouver ma réponse sur le forum mais sans succès, aussi je me permets de poser la question. J'ai réservé un aller/retour Lyon > Montréal avec Air France, départ le 4 février (411 euros TGV inclus, une bonne affaire). Comme je suis à Lyon...
Il y a quelques temps j'étais allé à l'institeur pasteur à paris, pour la rage et l'encephalite japonaise 3x41€ pour la rage si je me souviens bien 3x55€ pour l'encéphalite jap Ils m'on dit par ailleurs que les vaccins ne pouvaient pas être fait ensemble...
PetitRomain · 7 octobre 2005 à 11:02 · 15 participants · 40 301 affichages
Ben voilà, nous partons dans qq semaines pour san francisco. Nous voulons acheter là-bas un ccar pour voyager 20 mois (vers le sud). Je me disais, si à tout hasard, on avait envie de le ramener en France à l'issue du voyage (qui sait?) Comment qu'ça marche...
Sltju · 10 décembre 2010 à 4:11 · 3 participants · 2 038 affichages
Je dois faire un transfert de Charles de Gaulle (Terminal T3) à la gare Austerlitz. Mon avion arrive à 8h15 (de Montréal). J'ai la possibilité de prendre un train à 10h18 ou 13h52. D'après le site d'AF, la navette de la ligne 4 met 50min pour arriver...
Je souhaite passer queques jours à Pyrénées 2000 en mars. Quelles sont les possibiltés de stationnement, aires services, camping à la rigeur? Toutes informations seront les bienvenues Merci d'avance
Natanto · 18 février 2009 à 13:21 · 3 participants · 2 139 affichages
Je recherche un sejour au ski en hotel club. Il faudrait que ce club comporte des clubs enfants (15, 13, 10, 2 ans) dans les alpes... Nous recherchons une station familliale all inclusive si possible pour la semaine du 28fevrier. merci de me donner vos...
Equipière, 40 ans, très motivée, expérience sur lac avec catamaran et en méditerranée Grèce sur voilier cherche équipage pour embarquement mer lors de week-ends ou vacances scolaires du 22 octobre au 6 novembre 2010 au départ et retour même port du Languedoc...
ça y est c'est décidé on part en corse en juillet: budget 700 euros par personne. maintenant faut organiser un minimum, meme si un peu d'imprévus ne nous dérange pas trop. Voila mes questions, j'attends vos réponses avec impatience: 700 euros pour 1 semaine...
Avec une amie, nous avions pris depuis 2 mois des billets d'avion pour un we à Lyon.Nous n'avons pas fait attention aux dates qui correspondent à la Fête des Lumières.Beaucoup d'hotels sont déjà complets (surtout ceux aux prix abordables!). J'en appelle...
Je m'appelle Claire, j'ai 25 ans et mon permi moto depuis presque 2ans. j'ai l'intention de prende ma moto, avec mon compagnon, pour aller jusqu'a carcasonne en ne prenant que des départementales. J'aimerais faire des étapes durant mon voyage, notamment...
Souhaiterai partir en wek end au mois de décembre lors de la fete des lumières a LYON. Seulement je ne connais pas bien cet évènement est ce que cela est vraiment intéressant, à faire???? si quelqu'un a déja participer a ceci ce serait très amable de...
Courtish · 9 décembre 2010 à 4:52 · 6 participants · 2 521 affichages
Tout est dans le titre! Je suis actuellement à Hong Kong et j'aimerai ramener des oeufs de cent ans en France. Vu qu'il s'agit d'un produit un peu "spécial", ai-je le droit? Faut-il les déclarer? Merci pour votre aide!
Delanotre · 6 avril 2010 à 19:40 · 3 participants · 3 858 affichages
Depuis le 29 mars, l´accès N°1 est mis en place à Orly Ouest au hall 2, hall dédié aux vols La Navette (Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse). Cette voie est réservée aux clients Elite Plus et Club 2000. Elle est ouverte de 06H00 à 21H00.
LHcorp · 15 novembre 2010 à 14:42 · 3 participants · 5 393 affichages
Pourriez vs m'aider a traduire la phrase suivante: "je pense à toi, chaque jour" penser ds le sens amour je sais qu'il y a plein de langue en nouvelle caledonie, la plus courante ira trés bien merci
Je cherche, un peu tardivement à faire une rando de 2 3 jours du 30 ou 31 dec au 2 janvier 2011, à cheval bien sur. Dans la région sud ouest de la france j'aime particulièrement le périgord je suis cavalière si vous avez des bons plans merci
Vardok · 30 septembre 2010 à 17:19 · 8 participants · 24 629 affichages
Ma chère et tendre à eu l'idée plus que sympathique de nous organiser un ptit voyage que j'espère sympathique, en Crete, avec un départ prévu en avion ce dimanche 3 octobre... Ma carte d'identité étant périmée et la demande de renouvellement n'ayant toujours...
Help à tous les dévoreurs de paysages! C'est en france: paisible rivière avec chaussée, château et moulin avec sa belle roue à aube. Hélas, je ne sais pas où cela se trouve. Si vous le savez, dites-le moi cela me permettra de mettre une légende dans un...
Heure débute l'illumination de la tour eiffel, j'ai pris de belle photo à partir de la tour Montparnasse, oû sont les autres endroits d'oû l'on peut prendre de belles photos de la tour, ou de dàutres monuments le soir.
Pour les vacances de la toussaint, nous souhaiterions partir 3 jours à Disneyland puis visiter un peu la capital. Tous vos conseilles pour ce séjour nous serons utile merci d'avance
Cyberbast · 5 décembre 2010 à 13:19 · 4 participants · 20 728 affichages
Je voulais avoir un renseignement concernant le prix du tabac. Nous partons à Genève fin février d'Orly avec Easyjet. Quelqu'un connait il le prix du tabac a l'aéroport d'Orly en duty free? A Genève? Vaut il mieux acheter dans l'avion? Des idées de...
J'aimerais aller à Paris en juillet 2011 et je recherche un billet Montréal-Paris pas cher. Mon départ est prévu pour le 22 Juillet 2011 et mon retour aux alentours du 2 septembre 2011. En faisant des recherches sur le net, le billet le moins cher que...
Je viens de me balader du côté du rocher de Dabo, et je tiens à vous faire partager mes impressions et quelques photos. Cette curiosité se situe dans les Vosges mosellanes, à une quarantaine de kilomètres de Strasbourg. Avec le soleil et la neige, la...
Je serai le 20 décembre à Paris et apparemment il y' aura le solde des habillements dans ces dates là! Svp dites moi si si oui ou non? et quels son les magasins qui proposent des bon prix à Paris?? je veux aussi avoir une veste sport rose celle de l'équipe...
Je suis sur le point de réserver le TGV pour Paris (aéroport) Strasbourg. Notre vol, si tout va bien évidemment, arrive à 11h35 et le TGV part à 12h50. Ma question est, est-ce que je dispose de suffisamment de temps pour récupérer les bagages, passer...
Afin de poursuivre dans l'élaboration de notre parcours. A Barcelonnette pour passer en Italie est il préférable de passer par Meyrannes et là comment est le col? ou de descendre encore et de passer le col de la Bonette pour poursuivre jusqu'à Nice? Au...
Avez vous des idées d'escapade amoureuse, genre chalet/cheminée dans le sud ouest? plus en montagne peut être? Nous habitons Toulouse et aimerions partir du 11 au 13 décembre. Merci pour vos conseil, Magetfred.
1par2 · 4 décembre 2010 à 17:45 · 3 participants · 3 905 affichages
J'aimerai savoir les papier nécessaire pour avoir un visa de conjoint scientifique, est ce que c est facile a l'obtenir ou ça demande trop de barbasses. je suis de nationalité marocaine et mon mari aussi, et il vit depuis sept ans en France. on viens...