Bientôt 'a Paris pour 7 jours, dans le 10ième, je recherche des restos bon marché près de la station Jacques Bonsergent et des endroits à visiter dans le quartier, merci à l, avance
Lolaumes · 6 novembre 2010 à 23:45 · 6 participants · 26 665 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le délai maximum pour effectuer toutes les démarches administratives auprès de l'OFII pour une personnes thaïlandaise ayant un visa long séjour de 1 an (multi entrée et conjoint d'un résident français). Je tiens...
Pars ce week end à Porquerolles faire un bapteme de plongée, et je voudrai savoir ce qu'il, y a visiter. Parce que début octobre j'ai peur que l'eau soit un peu froide pour s'y baigner! si vous avez des adresse de resto ou autres? Merci
Je suis en train de préparée les vacances avec ma meilleure amie. Nous avons décidé cette année d'aller sur l'Ile de Ré. Nous avons vu les photos et après la montagne avons envie de découvrir la mer. Cependant, nous n'arrivons pas à décider dans quel...
Besoin de conseil et d'itinéraire pour un profilé qui ne supporte pas la grande montagne.Nous sommes déja allé à Gavarnie et au lac de Payol.Nous voudrions faire quelque séjour en mars nature et marche...Merci
Je pars pour 15 jours au départ de Lyon Part Dieu. Y a t-il dans Lyon ou à proximité (accès facile en métro) un parking longue durée du style aéroport Saint Exupéry? Merci par avance. Cordialement.
Nous sommes des habitués des randos vélos, mais, pour fêter la retraite (et oui), on a comme projet de partir de SAINT RAPHAEL (var) et rejoindre Vienne (autriche), en passant par l'italie vintimille, gênes, le piémond, la lombardie, la région de vérone...
J'aimerais faire un surprise à mon ami (qui est péruvien) en l'emmenant dans un resto péruvien mais je n'en ai pas trouvé dans le coin! Donc si vous en connaissez un qui soit proche de la Normandie (ou encore mieux, en Basse-Normandie), ça m'intéresserait...
Belou · 20 septembre 2010 à 0:18 · 7 participants · 8 028 affichages
Nous sommes 3 adultes et 2 ados (14 & 17 ans) niveau moyen Quel station me conseillez vous? J'ai débuté avec Praz de Lys Sommand dont j'ai vite faît le tour Vu que je recherche des forfaits qui n'explose pas trop le budget on m' a conseillé Val Cénis...
Je suis une citadine. Paris je connais très peu. Je dois prendre prochainement un avion à Orly Sud. J'arriverai par le train à Paris à la gare de Bercy. Quelqu'un peut-il me dire de manière précise: - quel metro ou RER je dois prendre pour me rendre à...
Nous venons en corse à partir du 23 juillet 2011. Nous avons réservés 2 locations: 1 semaine à côté de Sartène et 1 semaine à l'île Rousse. Nous resterons certainement 2 à 3 jours de plus en hotel ou bed and breakfast. Quand je vais sur le site de corsica...
à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011; Alors nous avons quelques questions Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer? Pourrons nous charger nos vélos...
A Paris, il y a le quartier chinois, il me semble qu'il y a une rue ou un passage indien, un coin plutôt turc... Quels sont les quartiers "étrangers" que vous connaissez ou comment avoir l'impression d'être à 5 000 km de Paris...en plein Paris? Pierre...
Combrador · 9 octobre 2009 à 18:13 · 8 participants · 3 748 affichages
Je sais pas comment aidé mon ami marocain à avoir son visa pour la france nous voulons pas nous mariés mais lui faire visiter le pays ou rester chez moi en france comment faire? je sais que c'est tres dur d'obtenir un visa mais si je m'engage envers lui...
Elsacypi · 30 novembre 2010 à 22:22 · 5 participants · 2 754 affichages
Mon avion est prévu pour atterrir roissy CDG 2 à 21h05 le lundi 10 janvier mon train pour Toulouse est prévu à 22h56 en gare d'austerlitz pensez-vous que entre le temps pour récupérer les bagages (dont mon chat en soute), les douanes et formalités, j'ai...
Arouk · 8 novembre 2010 à 13:33 · 21 participants · 9 163 affichages
Voilà mon soucis, je pars 3 mois en Inde d'ici 2 semaines. Je viens de finir un contrat en CDD de 12 mois à 30 heures semaines et je ne sais pas comment faire pour mes droits et indémnisations assedic. - Si j'esseye d'ouvrir des droits et qu'on me convoque...
J'organise un we pour l'anniversaire (surprise) de mon ami et viens de réserver une chambre d'hôtes pr un we prolongé à Walbach dans le Haut-Rhin. Le village est situé à proximité de Colmar...auriez-vo... des conseils de sites à voir (naturels, villages...
Tagada71 · 28 novembre 2010 à 20:57 · 6 participants · 5 027 affichages
Je viens d'acheter sur internet un billet Macon-Nantes en TGV, via Paris. Il me faudra donc changer de gare à Paris, de la gare de Lyon à la gare Montparnasse Reseignement pris il me faudra prendre le RER jusqu'a Chatelet, puis le metro jusqu'a montparnase...
Enfin Airasiax arrive à Paris!!! Besoins infos pour un départ en juillet 2011, pour un Paris-Kuala Lumpur. Décollage Orly 10h30 arrvivé +1 à Kuala Lumpur à 5h.10 Puis ensuite, correspondance 9h25 pour (Bali Denpasar) avec arrivée à 12h30. Questions: Aéroports...
Mon épouse et moi même allons visiter Strassbourg vers le 15 sept. Ou manger une vraie choucroute Alsacienne sans toutefois se faire arnaquer! Que visiter d'important dans cette ville, qui parait t il est la seconde plus belle cité de France. Merci pour...
Jevaispartir · 7 novembre 2010 à 11:33 · 5 participants · 2 267 affichages
Je vais partir plus d'un an autour du monde. avez-vous des adresses et bons plans pour que je puisse laisser ma voiture garée à l'abri soit autour de Paris ou en Normandie autour de Deauville/Pont L'Eveque?
Promster · 30 novembre 2010 à 8:35 · 3 participants · 1 491 affichages
J'ai pu lire de nombreux posts sur le forum qui parle de dédommagement apporté par AF aux clients dont par exemple les vols ont été retardés. Je n'ai pas pu déterminer si les miles crédités dans ce cas-là sont des miles-statut ou -prime? Merci, P.
Cemi · 28 novembre 2010 à 1:24 · 2 participants · 3 402 affichages
Pour moi ce fut un livre découvert par hasard un jour que je flânais dans une librairie du centre-ville de Montréal. AU PAYS DES MERVEILLES les plus beaux sites naturels de France de Frédérique Roger et Fabrice Milochau, Édition France loisirs, j'espère...
Nous pensons déjà à nos vacances d'été de 2011 (on ressent la un graand besoin de vacances:p) et nous hésitons entre la corse et la sardaigne. Dans tous les cas, notre voyage se fera en avion puis nous louerons une voiture, notre but etant de découvrir...
Barranca · 28 novembre 2010 à 11:34 · 3 participants · 44 171 affichages
Deux amis colombiens souhaitent venir en France pour deux semaines au mois de Mai. Je dois leur faire une lettre d'invitation pour l'obtention de leur visa. Je n'ai pas de modèle de ce type de lettre, je ne sais pas si elle doit être en Français ou en...
Nous passerons le week-end du 26 au 28 novembre à Colmar et nous cherchons deux bons restaurants pour le vendredi et le samedi soir. Nous recherchons un cadre sympathique et une cuisine alsacienne. J'imagine que durant la période du marché de Noël il...
Serai à Paris du 17 au 23 décembre, après y être allé en juillet, quel endroit est différent et interessant a visité en cette période, et quel endroit pour les soldes en magasins.Merçi