Toniodesbois · 20 novembre 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 150 affichages
De retour d'une randonnée de 3 jours dans le parc du Verdon où nous avons dormi à la belle étoile, je cherche des informations sur la législation française et la réglementation concernant le bivouac en France. Merci pour votre aide!
Guikoum · 16 novembre 2010 à 21:49 · 4 participants · 22 690 affichages
Je recherche des informations sur les lieux à visiter au Havre, architecture, lieux insolites, des conseils sur des Hôtels, bars resto, pour leur ambiance originale. Merci pour votre attention Guikoum
MessinMaisOu · 20 avril 2009 à 14:57 · 8 participants · 5 148 affichages
J'envisage fin Juin un déplacement Lorraine - Hautes Alpes C'est devenu presque une routine ce trajet ;-) Avant de me jeter corps et âme sur ce projet... je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce col (30 km) avec une remorque chargée style 20 kg...
MrLovely · 17 novembre 2010 à 20:36 · 4 participants · 3 869 affichages
J'aurai aimé savoir pour toutes celles et ceux qui ont fait récemment une demande de passeport à la mairie d'Annemasse, combien de temps cela a pris entre la date de dépôt du dossier et la date de délivrance du passeport. Merci par avance.
Samedi je vais a Rouen et je voulais savoir ce qu'il y avait de sympa a voir? JE compte faire un tour de la ville le matin et ensuite l'apres midi je sais pas encore Des idees? MErci
Nous serons 5 jours à Paris l'été prochain (du 10 au 15 juillet inclusivement). Je tente d'organiser notre séjour afin de voir tout ce qui nous intéresse. Nous avons déjà trouvé un appartement sur du Roi de Sicile dans le Marais. Voici principalement...
Www.3continents.com/ "Cinéma d'Afrique, d'Amérique latine et d'Asie. Le Festival propose de nouvelles escales et tout particulièrement: - regards sur le cinéma chinois indépendant contemporain - hommage à Djibril Diop-Mambéty, cinéaste sénégalais - (...)...
Selon notre correspondant en Malaisie, la compagnie Air Asia X aurait fixé les prix d’appel de ses futurs vols vers Paris: 499 € TTC l’aller/retour! Vu le poids des taxes aériennes au départ de Paris... Autant dire que le prix réel du billet frôle la gratuité...
Est ce que quelqu'un a deja fait apostiller un papier à la cour d'appel de Douai en allant sur place et si ils le font tout de suite? je dois juste faire apostiller un acte de naissance sans faire de traduction... car il parait qu il faut 15j et c est...
Pouvez-vous me dire jusque quand les décorations de noël restent à Paris? L'idéal serait de partir en décembre, mais ce serait pour un voyage entre le 24 et le 31 janvier. Ça m'étonnerait que ça dure jusque là mais je garde espoir Pour la situation de...
Louloutse · 7 mars 2010 à 23:36 · 2 participants · 5 065 affichages
Mon conjoint, notre bébé et moi, avons le projet de faire Strasbourg-Marseille à vélo.. Par contre, nous ne connaissons pas du tout les régions par lesquels on passera, on recherche, on tâtonne, on récupère des infos à droite et à gauche... pouvez vous...
J habite en province, et je cherche une pharmacie qui vend du malarone a prix competitif.est ce que qq un a un tuyau sur bordeaux ou perigueux?merci d avance a tous.
Je vais passer 10 jours dans l aude narbonne carcassone (connait pas grand choses dans cette region) qui peut me renseigner des lieux ouvert et a visiter a cette periode quelle coin pour dorlir et nien manger en bref pour profiter sans ce faire avoir...
J ai effectue cette année le tour du Mont-blanc en 9 jours, début septembre par très beau temps, en prenant les principales variantes (col du bonhomme, testa Bernarda, fenêtre d'arpette) je prépare pour l'an prochain un circuit, a la même période et de...
Jexplore · 16 novembre 2010 à 15:47 · 2 participants · 1 176 affichages
Je pars visiter l'Alsace avec mes deux filles la semaine avant Noël. Auriez vous des bonnes adresses d'hotels simples et sympas, un proche Obernai et l'autre dans Strasbourg? Merci beaucoup
Pascalindia · 26 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 29 719 affichages
Avez-vous l' adresse d’un excellent Thali du sud de l’inde, le fameux ‘meals’ des petits hôtels du tamil nadu, à Paris? Je me fous un peu de la propreté, je rêve d’un (e) sublime sambar, avec ses petits oignons, ses chilis..MMMHH!!! J’ai recherché des...
Nous sommes parties le 3/08 à 15h. Lieu de rendez-vous pour le départ pont des Demoiselles avec une amie et son fils de 1 an (il les a fêté le 08/08 sur le parcours) installé dans une carriole à l'arrière du vélo de celle-ci. Nous étions chargé comme...
Longcourt · 10 novembre 2010 à 17:17 · 4 participants · 2 681 affichages
Nous sommes un couple de Québécois de 55 ans qui prendrons notre retraite l'été prochain. Nos passions sont les voyages et le vélo. Nous envisageons l'achat d'un campingcar en France prochainement. Nous savons déjà que nous devrons passer par l'intermédiaire...
Mimiz44 · 12 août 2010 à 22:38 · 4 participants · 3 996 affichages
Je reviens de voyage au mois de septembre j arrive à cdg à 19H et je dois prendre le train à montparnasse à 22H en direction de nantes. je voudrais connaitre le moyen le plus rapide à cette heure? la navette air france ou le RER? et après ligne 4 ou 6...
On doit partir en corse le 20 juillet, avec corsica ferries nous avons réservés les billets au mois de janvier sans possibilité de les remplacer, nous avons un doute sur les bagages que l'on emporte et le coffre de notre voiture c'est une 206. pensez...
Christine50 · 14 novembre 2010 à 0:03 · 4 participants · 1 359 affichages
Je suis dans les débuts de préparatifs pour un voyage de trois semaines en Corse en septembre 2011. On m'a dit que trois semaines pour la Corse c'était bien mais il me vient une idée que je pourrais faire deux semaines en Corse et une semaine à Nice en...
J'attéris le 30/12 à 12h25 à Paris CDG et afin de réserver mon train de retour sur BXL, j'ai besoin de savoir combien de temps environs il faut prévoir entre l'heure d'arrivée et l'heure de sortie effective de l'aéroport. Vous remerciant d'avance
Sissy20 · 13 novembre 2010 à 20:38 · 3 participants · 3 155 affichages
Je compte prochainement voyager d'Ajaccio à Paris par Easyjet. j'ai lu qu'ils sont assez draconiens sur le bagage cabine: savez-vous s'ils tolèrent un sac à main en plus d'une valise cabine?
Je dois bientôt aller à Rueil Malmaison. A l'arrivée à PAris Montparsse, j'ai bien fait mon itiniéraire, mais comme je ne suis pas toujours au top pour les voyages je me pose des questions sûrement sottes mais tant pis! Donc voilà: - à l'arrêt du métro...
Je doit patienté klk heures à l aeroport de Toulouse, est ce que klk un connait le prix de la connexion en wifi car les 15 premiers minutes son gratuite mais sa m dit pas l prix de l heure, merci
Pour différentes raisons, j'ai chargé mon frère de prendre mes billets Montréal-Paris-Marse... avec Air France et ce filou, pensant bien faire, m'a pris un timing très serré. J'ai l'habitude de courir pour attraper mes vols mais là, ça me laisse perplexe:...
Je vais à Avignon avec ma soeur pour un week-end au début du mois de décembre ; avez-vous des bons plans, des choses incontournables à faire/voir/manger à nous conseiller? Et autre chose, une voiture est-elle indispensable? Car nous arrivons (et repartons!)...
Je voudrais savoir quel est le "pass métro" le plus intéressant pour 4 jours (2 adultes et un enfant de 8 ans)? Nous ne visiterons que Paris intra-muros. Je suis allé visiter le site de la RATP mais je suis perdu entre toutes les formules, les zones...