Imap · 20 novembre 2010 à 22:42 · 2 participants · 5 852 affichages
Un ami a moi il es marié avec une française mai y'a une déférence d'age entre eux. il a fais tout les papiers nécessaire pour le mariage la CCAM et la transcription aussi ils on respecter tout les lois français maintenant il a eu sons livret de famille...
J'ai parcouru le GR20 il y a une trentaine d'années, et j'en garde encore un excellent souvenir. Je souhaite refaire une rando en Corse avec des amis en juin 2011, le GR20 étant exclu car certains ne se sentent pas capables de le faire. Je vous sollicite...
Nous avons pour projet de passer une semaine de vacances en Corse l'an prochain et une semaine en Italie près de Rome; nous aimerions savoir quelle compagnie fait la liaison en partant de Porto-Vecchio? Je n'ai vu que SNAV? Pouvez-vous m'en dire plus...
Je dois aller au futuroscope au mois de février, pendant les vacances scolaires, pendant 2 jours j'ai 3 enfants 15,11, et 6 et demi et j'ai lu que la taille était réglementée à savoir 1.20 metre mini. y a t'il de qoui s'amuser pour un enfant de 6 an et...
Nicepido · 25 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 18 358 affichages
Prévoyons une ballade 2eme quinzaine d'Aout vélo+camping car sur les bords du canal de Bourgogne ou du Nivernais Nous sommes preneurs d'infos sur le sujet (troncons les plus agréables évitant au maximum la route, possibilité de bivouac avec le camping...
Souhaiterais partir à Tignes pour les vacances du mois d'aout. je viens de Nice, pourriez-vous me dire si la route est bonne et si les activités sont intéressantes j'ai deux garçons de 11 et 9 ans à occuper.. ou si vous connaissez une station de montagne...
Je me présente, j'ai 37 ans et habite aux alentour de Grenoble. Je projette de traversée la France l'année prochaine pour rejoindre ma famille en vacances. L'idée est la suivante: - passer 2 semaines en vacances avec femme et enfants près des côtes normandes...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes, 3 adolescents), nous serons à Paris, les 25, 26 et 27 décembre prochain (2010), or ilsemblerait que tout soit fermé (magasins, musées...). Quelqu'un aurait quelques idées d'activités??? (Euro disney)...
Sirocco33 · 19 novembre 2010 à 14:50 · 2 participants · 3 494 affichages
Je voulais savoir pour un séjour d'une brésilienne de moins de trois mois si il est toujours possible de faire une simple réservation d'hotel pour entrer sur le territoire francais. Au mois de juillet de cette année c'était encore valable sachant qu'un...
T1g1d1bbbb · 17 novembre 2010 à 0:08 · 5 participants · 6 282 affichages
Je dois rallier vendredi la gare montparnasse à la gare du nord (pr prendre le Thalys). On m'a donné un plan du métro parisien, ça a l'air simple, je prends la ligne 4 du métro direction "porte de clignancourt" et je m'arrête à "gare du nord". MAIS sur...
Toniodesbois · 20 novembre 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 167 affichages
De retour d'une randonnée de 3 jours dans le parc du Verdon où nous avons dormi à la belle étoile, je cherche des informations sur la législation française et la réglementation concernant le bivouac en France. Merci pour votre aide!
Guikoum · 16 novembre 2010 à 21:49 · 4 participants · 22 747 affichages
Je recherche des informations sur les lieux à visiter au Havre, architecture, lieux insolites, des conseils sur des Hôtels, bars resto, pour leur ambiance originale. Merci pour votre attention Guikoum
MessinMaisOu · 20 avril 2009 à 14:57 · 8 participants · 5 180 affichages
J'envisage fin Juin un déplacement Lorraine - Hautes Alpes C'est devenu presque une routine ce trajet ;-) Avant de me jeter corps et âme sur ce projet... je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce col (30 km) avec une remorque chargée style 20 kg...
MrLovely · 17 novembre 2010 à 20:36 · 4 participants · 3 880 affichages
J'aurai aimé savoir pour toutes celles et ceux qui ont fait récemment une demande de passeport à la mairie d'Annemasse, combien de temps cela a pris entre la date de dépôt du dossier et la date de délivrance du passeport. Merci par avance.
Samedi je vais a Rouen et je voulais savoir ce qu'il y avait de sympa a voir? JE compte faire un tour de la ville le matin et ensuite l'apres midi je sais pas encore Des idees? MErci
Nous serons 5 jours à Paris l'été prochain (du 10 au 15 juillet inclusivement). Je tente d'organiser notre séjour afin de voir tout ce qui nous intéresse. Nous avons déjà trouvé un appartement sur du Roi de Sicile dans le Marais. Voici principalement...
Www.3continents.com/ "Cinéma d'Afrique, d'Amérique latine et d'Asie. Le Festival propose de nouvelles escales et tout particulièrement: - regards sur le cinéma chinois indépendant contemporain - hommage à Djibril Diop-Mambéty, cinéaste sénégalais - (...)...
Selon notre correspondant en Malaisie, la compagnie Air Asia X aurait fixé les prix d’appel de ses futurs vols vers Paris: 499 € TTC l’aller/retour! Vu le poids des taxes aériennes au départ de Paris... Autant dire que le prix réel du billet frôle la gratuité...
Est ce que quelqu'un a deja fait apostiller un papier à la cour d'appel de Douai en allant sur place et si ils le font tout de suite? je dois juste faire apostiller un acte de naissance sans faire de traduction... car il parait qu il faut 15j et c est...
Pouvez-vous me dire jusque quand les décorations de noël restent à Paris? L'idéal serait de partir en décembre, mais ce serait pour un voyage entre le 24 et le 31 janvier. Ça m'étonnerait que ça dure jusque là mais je garde espoir Pour la situation de...
Louloutse · 7 mars 2010 à 23:36 · 2 participants · 5 084 affichages
Mon conjoint, notre bébé et moi, avons le projet de faire Strasbourg-Marseille à vélo.. Par contre, nous ne connaissons pas du tout les régions par lesquels on passera, on recherche, on tâtonne, on récupère des infos à droite et à gauche... pouvez vous...
J habite en province, et je cherche une pharmacie qui vend du malarone a prix competitif.est ce que qq un a un tuyau sur bordeaux ou perigueux?merci d avance a tous.
Je vais passer 10 jours dans l aude narbonne carcassone (connait pas grand choses dans cette region) qui peut me renseigner des lieux ouvert et a visiter a cette periode quelle coin pour dorlir et nien manger en bref pour profiter sans ce faire avoir...
J ai effectue cette année le tour du Mont-blanc en 9 jours, début septembre par très beau temps, en prenant les principales variantes (col du bonhomme, testa Bernarda, fenêtre d'arpette) je prépare pour l'an prochain un circuit, a la même période et de...
Jexplore · 16 novembre 2010 à 15:47 · 2 participants · 1 192 affichages
Je pars visiter l'Alsace avec mes deux filles la semaine avant Noël. Auriez vous des bonnes adresses d'hotels simples et sympas, un proche Obernai et l'autre dans Strasbourg? Merci beaucoup
Pascalindia · 26 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 29 782 affichages
Avez-vous l' adresse d’un excellent Thali du sud de l’inde, le fameux ‘meals’ des petits hôtels du tamil nadu, à Paris? Je me fous un peu de la propreté, je rêve d’un (e) sublime sambar, avec ses petits oignons, ses chilis..MMMHH!!! J’ai recherché des...
Nous sommes parties le 3/08 à 15h. Lieu de rendez-vous pour le départ pont des Demoiselles avec une amie et son fils de 1 an (il les a fêté le 08/08 sur le parcours) installé dans une carriole à l'arrière du vélo de celle-ci. Nous étions chargé comme...
Longcourt · 10 novembre 2010 à 17:17 · 4 participants · 2 713 affichages
Nous sommes un couple de Québécois de 55 ans qui prendrons notre retraite l'été prochain. Nos passions sont les voyages et le vélo. Nous envisageons l'achat d'un campingcar en France prochainement. Nous savons déjà que nous devrons passer par l'intermédiaire...