Du 22 au 30 juin 2010, je me propose de visiter Paris avec mes deux nièces de 12 et 14 ans. Donc, j'aimerais savoir le site web pour louer un appartement et dans quel arrondissement il serait préférable pour rester. Bonne journée
Voizin · 16 juin 2008 à 17:00 · 13 participants · 15 994 affichages
Je suis sur un projet de voyage en france avec un ane (que je n'ai pas encore) et je voudrais avoir des information sur les cariole existante pour un ane (qui ne serai que pour mes affaires et ma couchette). J'ai pour objectif de voyager de ferme en ferme...
Nous partons du 10 au 13 Decembre pour le marché de noel et etant passioné de photo, je voudrais faire des sessions photos de nuit car ce que j'en ai vu sur Flickr par ex m'a emmerveillé. Du coup j'aurais quelques petites questions techniques: - j'aurais...
Hcoriton · 29 novembre 2009 à 19:54 · 8 participants · 3 594 affichages
Nous partons bientôt pour un grand voyage à vélo et nous cherchons une bonne librairie de voyage où nous pourrions trouver des guides et cartes adaptées à un voyage à vélo. Connaissez vous ce genre de librairie à Toulouse ou Bordeaux? ou sinon dans le...
Habitant en Nouvelle-Calédonie, nous allons bientôt démarrer notre tour d'Europe de 6 - 7 mois, et nous aurions besoins d'avis. Que me conseillez vous comme beaux endroits à visiter, pour faire le trajet Paris - Val-morel en 1 semaine, du 2 au 9 Janvier...
Larab2Crvis · 24 novembre 2009 à 9:58 · 18 participants · 8 820 affichages
Et des valeur de la République, c'est l'intitulé du test que doit passer ma voisine pour rejoindre son amoureux de mari Franco-Marocain en France. Elle m'emb (a)rasse parce que je dois l'aider et que je n'ai aucune idée des questions auquelles elle serait...
Je cherche au nord de Montpellier une solution pour laisser mon CC à l'abri des intempéries durant mes période de boulot. Gabarit 6.5m sur 3m Merci de vos infos
Ne trouvant pas de réponse à ma question sur Google, je vous la pose sur ce forum: (je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais c'est celle qui me parraissait la plus adaptée). Je dois partir en Angleterre mardi: Je prends donc le TGV à la...
Marina0629 · 24 novembre 2009 à 10:46 · 2 participants · 1 883 affichages
J'aimerai partir avec mes 2 enfants pour les vacances D'hiver. Je recherche activement un Hôtel clé en main ou je ne serai pas déçu de la prestation et ou je garderai un très bon souvenir. Nous aimerions partir dans les Alpes. J'ai commencé à regarder...
Nous partons ce week à Lyon, je suis à la recherche de bonnes adresses de restaurants ou d'épiceries fines (françaises et étrangères), j'ai déjà visionné le cityvox lyon mais si vous avez des conseils de restau pour le samedi et le dimanche, je suis preneuse...
Xxx007 · 30 novembre 2009 à 0:01 · 3 participants · 5 181 affichages
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de connaitre les "Directs" possibles de 2 gares vers des destinations identiques. Les 2 gares en question étant Clermont Ferrand/Lille OU Le puy en velay/Lille
Victoria83 · 7 août 2009 à 5:58 · 5 participants · 2 844 affichages
Je vis actuellement en NC et on m'a offert plusieurs orchidées que j'aimerai ramener en France. J'en ai 2 types: vanda avec racines nues (donc sans terre) et en pot. Ce sont de très belles orchidées qui sont rarement en si bon état en France pour des...
Voilà, avec mon ami, nous voulons passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Paris et quelques jours ensuite (d'ailleurs nous cherchons un bon resto, avec une bonne ambiance et pas trop cher et si possible un restaurant italien ^^). Mais que faire le...
Yvesrobert · 29 novembre 2009 à 13:23 · 2 participants · 5 802 affichages
Je dois prendre l'avion à Roissy, pour un voyage de dix jours. Venant de province, je souhaite séjourner à l'hôtel la veille du départ. Est-il possible de laisser mon véhicule pour la totalité du voyage dans le parking de l'hôtel? Quels sont les us et...
Chers amis bonjours, Je serai a Monaco, et je voudrai passer une journee a Nice ou a Marseille, si j'arrive par le train, est-ce qu'il y aura un bus touristique pour faire le tour de la ville? Merci d'avance
Quadimelle · 27 novembre 2009 à 13:33 · 2 participants · 815 affichages
Je dois aller à Mur à barrez au mois de juillet. Quelqu'un peut t-il me renseigner sur ce coin de pays.? Est-ce loin de Nice? Et dois-je arriver à l'aéroport de nice où à Marseille??? Merci
Johnnyberry · 11 novembre 2009 à 14:23 · 8 participants · 26 143 affichages
Je voulais savoir étant donné que j'ai perdu mes papier d'identité et que je part fin du mois pour Londres, quelle solutions est envisageable pour passer la douane a l'eurostar? la declaration de perte ne passe pas pas a la douane? merci a tous.
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Vais réserver un vol par expedia au retour je n'ai qu'une heure entre les vols je suis en code share qantas (donc a priori pas de miles) sur le sydney - singapour, et en code share air france sur le singapour- CDG, réservant par expedia et non par air...
Tout est dans le titre:) je pars dans un peu plus d'une semaine et il va me falloir du liquide ou aller pour obtenir un bon taux? (taux de ce matin: 1.4308! ca monte! youpi ^^) merci d'avance ;
Xxx007 · 27 novembre 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 251 affichages
Je cherche à faire Clermont-Ferrand (63) - Douai (59). Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une...
Tous Je recherche pour les vacances de Pâques, de bonnes adresses de gîtes pour 4 personnes, dans les Pyrénées Altantiques, pas trop loin de la mer. et les différents endroits à visiter, En vous remerciant d'avance Pascale, la ch'tie
J'ai prévu un petit week-end... notre vol arrive le vendredi 22/1 à 17h55 et pour le retour il decolle à 14h10 le lundi 25/1 on aurai aimé faire du ski... savez vous s'il existe des navettes entre Marseille et les stations?? je n'ai trouvé que le samedi...
Ringostar · 24 novembre 2009 à 21:36 · 4 participants · 2 601 affichages
Je reviens d'un aller-retour CDG-MUNICH sur LH (Canadair) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au T1 à CDG... et bien il ne m'a pas manqué Je n'ai pas changé d'avis, ce terminal est laid et dépassé, indigne d'un service minimum que...
QQ connaitrait-il un petit tours à faire dans les pyrénées sur 3, 4, 5 jours? Je n'ai aucune connaissances des risques d'avalanches et peu de la randonnée à raquettes. En été, il y a des marques sur les pierres pour indiquer le chemin à prendre, mais...
Bien le bonjour ami (e)s de la balade, je souhaite faire une rando de 3 jours sur le plateau du vercors vers le 15 décembre de cette année. Je connais le coin pendant la belle saison, mais je voulai savoir s'il y a des choses à savoir ou si vous avez...
Une fois n’est pas coutume, l’A380 sera en avance. Emirates a annoncé le 24 novembre qu’elle avait décidé d’introduire ses services en Super Jumbo sur la liaison Dubaï – Paris un mois plus tôt que prévu, c’est-à-dire le 29 décembre au lieu du 1er février...