Toshiba · 15 juin 2007 à 17:56 · 4 participants · 2 121 affichages
Je cherche a louer un vehicule a l'aeroport de roissy pour rentrer sur orleans mais avec les frais d'abandon les prix sont exorbitants, es-ce que quelqu'un a une solution plus avantageuse et surtout moins couteuse.merci.
Miliz · 15 juin 2007 à 14:46 · 3 participants · 4 045 affichages
Quelqu'un a t'il deja pris un billet de train avec l'offre "séjour découverte 35%"? Je ne sais pas trop en quoi cela consiste, pour etre sur si je prends mes billets pour les vacances avec cette offre.. Merci
Je sais que le bivouac est, si ce n'est autorisé, au moins toléré dans les pyrénées, sous réserve de conditions (pas de feu, tente démonté des le matin...). qu'en est-il en bretagne? totu cela est-il également valable? je prépare une rando d'une semaine...
Dans 2 semaines je vais en week end à Paris, et le samedi soir je vais voir le concert de Genesis au Parc des Prines. J'ai eu des echos disant que ce garrer relevait de l'exploit dans ces conditions. Je réside à 40 km du parc et il me faut donc y aller...
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines... Je suis donc un peu flexible pour les dates... La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière...
Je suis un cyclo-voyageur... qui veut voyage en train avec son vélo. Je suis du Québec. Je veux partir de Lyon à Annecy, le 23 juillet. Comment faire pour acheter un billet de TER à partir du Québec? Peux-t-on le réserver? Merci, pour les réponces. DomBru...
Chrisgir · 13 juin 2007 à 10:34 · 3 participants · 13 746 affichages
Je voulais vous avertir d'un problème que nous venons de vivre: mon mari doit partir en Afrique pour cause humanitaire. Nous avons envoyé son passeport au Consulat du Congo par chronopost. Le postier a coché la case: mettre dans la boite aux lettres si...
Je prends le vol Delhi/Paris d'AirFrance le 26 Août prochain, qui arrive (normalement) à 06h05 à CDG. Est-ce-que c'est risqué de prendre un TGV à CDG, à 07h45 (soit 1h40 de battement). Le train suivant est à 12h53, celui de 10h étant plein (offre découverte...
Sacha75 · 12 juin 2007 à 23:55 · 9 participants · 2 270 affichages
J'aimerais faire une semaine de vélo (env. 50km/jour) au mois d'août en France (hébergement chambres d'hôte/hôtels) mais je suis seul et cela ne me branche pas trop de faire cela ainsi. Quelqu'un connait-il des agences qui proposent des randonnées de...
Xavier65 · 15 novembre 2006 à 0:24 · 8 participants · 2 875 affichages
Difficle de trouver une cahmbre double sur Lyon pour la fête des lumières (06 au 10 déc). Qui peut m'aider à dénicher une chambre (hôtel ou B & B ou chambre d'hôte) à prix correct? Merci pour vos bons conseils. Xavier
Caramaou · 3 mars 2007 à 12:47 · 10 participants · 7 346 affichages
Je commence à penser au vacances d'été. cette année je n'ai pas d'idée précise mais je veux rester en france et peut-être que vous avez déjà fait des circuits (environ 15 jours) avec tente: j'ai déjà fait le canal du midi la loire à vélo le canal de la...
Zonoisst · 13 juin 2007 à 17:42 · 3 participants · 5 344 affichages
Nous avons un sejour de 2 sem. Nous aimerions passer par la TARN, ou LOT ou AVEYRON pour aller une sem en sédentaire à ST CYPRIEN pour les enfants. Avez-vous des suggestions de visites ou d'itinéraires ainsi que des aires de cc. MERCI D'AVANCE
BON JOUR, je parts en corse j ai louer un catamaran je recherche les adresses et n° de telephone des super marches pour les livraison au port d ajaccio bonifacio porto vechio merci par avance
Quelqu'un a t'il déja fait la côte de cornouaille? des appréciations diverses sur cette rando seraient les bienvenues (portions à privilégier ou plutôt à éviter...) merci d'avance
J'ai un ami Népalais qui arrivera le 17 juillet prochain à 7h. 15 aéroport CDG. Dans un premier temps, il doit se rendre à Montpellier. Aussi je recherche un Parisien ou de la couronne, qui pourrait recevoir chez lui, par poste, le billet tgv de mon ami...
Senax · 12 juin 2007 à 21:26 · 6 participants · 7 609 affichages
Eh oui, j'ai été négligent. Lors de deux voyages en France avant le passage à l'euro, j'ai accumulé, ici au Québec, environ 500 francs en billets et une centaine en pièces. Selon un document trouvé sur le site de la Banque de France, je peux échanger...
Merci par avance pour votre aide tjs aussi précieuse! Je recherche un hébergement confortable sur Paris pour 1 semaine environ pour 2 adultes du type studio ou appartement de préférence ou un hotel: si coup de coeur? dans 1 quartier sympa en vue de vacances...
Temporel · 14 juin 2007 à 1:09 · 2 participants · 2 579 affichages
Je pense partir pour la France du 15 au 30 août prochain. Or, moi passeport canadien expire le 18 janvier 2006... Est-ce que je risque de ne pas pouvoir entrer sur le territoire français parce que mon passeport expire moins de 6 mois après ma date de...
JOannyy · 13 juin 2007 à 0:01 · 6 participants · 9 792 affichages
Jvoudrais savoir combien y a t il de kilomèetre entre Beauvais et St-Tropez?? ou sinon combien de kilomèetre et de temps (en voiture ou tout autre moyens de transports) entre Beauvais (ou Paris) et St-Tropez?? jespere que vous pourrai me répondre merci...
Jlou · 9 septembre 2006 à 8:49 · 25 participants · 11 826 affichages
Je me pose la question suivante, sur « les flics des routes »Française Ont-ils reçu des consignes pour « coller » a tort et a travers, les automobilistes étrangers circulant sur le territoire Français Mon exemple ; Je circulais sur une route nationale...
Jélo · 11 juin 2007 à 18:23 · 6 participants · 2 611 affichages
Je souhaite faire une rando de 10 - 15 jours en France, de preference dans les Alpes, mais pourquoi pas ailleurs egalement. Comme je suis seule, je cherche un club ou un organisme qui ne soit pas prohibitif, et bien sur fiable et sympa... Merci d'avance...
XB971 · 10 juin 2007 à 22:45 · 6 participants · 5 105 affichages
Slt! Je veux reserver un aller retours sur AF (Pointe a pitre, Paris) mais le probleme c'est ke je vois ke le 1er juillet (date a lakelle j'aimerai partir) le boeing 777-300ER habituellement en service est remplacé par un 747!Devinez lekel?Le 300!! Kelkun...
Mammy48 · 13 juin 2007 à 11:31 · 2 participants · 1 418 affichages
Chez quel assureur peut on assurer une caravane,,???personn... ne veut assurer car la proprietaire n, a pas de vehicule,, c, est un peu complique la caravane est immatriculee en france,, et c, est nous qui habitons en suisse qui la tractons et je suis...
Je suis une Québécoise qui sera en Provence pour le 14 juillet. Je voulais savoir les bons plans pour cette soirée dans cette région. J'aimerais quelques chose de gros qui fini très tard! Je voyagerai seule pour cette partie de voyage et j'aurai une auto...
Amis voyageuses et voyageurs, seriez-vous branchés pour une rencontre discussion et partage sur le thème du voyage à Marseille. Quelqu'un avait déjà lançé l'idée et nous étions nombreux à être intéressés, malheureusement cela ne s'est pas fait. En tout...
Amis touristes qui debarquez dans nos fameux aeroports Parisiens, prenez garde! des faux taximan courent ces lieux (en general ils se deplacent à l'interieur pour venir vous aborder) ils vous proposeront un trajet hors de prix (genre Roissy jusqu'à une...
Petitsoleil · 8 juin 2003 à 3:12 · 8 participants · 5 450 affichages
C'est officiel, je serai en France du 26 juin au 13 juillet. J'aurais besoin de quelques informations, si quelqu'un ici pouvait m'aider, ce serait très apprécié! Nous arriverons sur Paris le 27 juin et nous cherchons (mon copain et moi), un hotel a prix...
Je souhaite faire le GR20 en juillet, je suis en train d'étudier le parcours, voir les étapes... pensez-vous qu'il faille faire les 15 étapes du GR en 15 jours? quelles variantes sont intéressantes? quelles étapes peut-on doubler? merci d'avance mika