Zonoisst · 13 juin 2007 à 17:42 · 3 participants · 5 335 affichages
Nous avons un sejour de 2 sem. Nous aimerions passer par la TARN, ou LOT ou AVEYRON pour aller une sem en sédentaire à ST CYPRIEN pour les enfants. Avez-vous des suggestions de visites ou d'itinéraires ainsi que des aires de cc. MERCI D'AVANCE
BON JOUR, je parts en corse j ai louer un catamaran je recherche les adresses et n° de telephone des super marches pour les livraison au port d ajaccio bonifacio porto vechio merci par avance
Quelqu'un a t'il déja fait la côte de cornouaille? des appréciations diverses sur cette rando seraient les bienvenues (portions à privilégier ou plutôt à éviter...) merci d'avance
J'ai un ami Népalais qui arrivera le 17 juillet prochain à 7h. 15 aéroport CDG. Dans un premier temps, il doit se rendre à Montpellier. Aussi je recherche un Parisien ou de la couronne, qui pourrait recevoir chez lui, par poste, le billet tgv de mon ami...
Senax · 12 juin 2007 à 21:26 · 6 participants · 7 594 affichages
Eh oui, j'ai été négligent. Lors de deux voyages en France avant le passage à l'euro, j'ai accumulé, ici au Québec, environ 500 francs en billets et une centaine en pièces. Selon un document trouvé sur le site de la Banque de France, je peux échanger...
Merci par avance pour votre aide tjs aussi précieuse! Je recherche un hébergement confortable sur Paris pour 1 semaine environ pour 2 adultes du type studio ou appartement de préférence ou un hotel: si coup de coeur? dans 1 quartier sympa en vue de vacances...
Temporel · 14 juin 2007 à 1:09 · 2 participants · 2 569 affichages
Je pense partir pour la France du 15 au 30 août prochain. Or, moi passeport canadien expire le 18 janvier 2006... Est-ce que je risque de ne pas pouvoir entrer sur le territoire français parce que mon passeport expire moins de 6 mois après ma date de...
JOannyy · 13 juin 2007 à 0:01 · 6 participants · 9 720 affichages
Jvoudrais savoir combien y a t il de kilomèetre entre Beauvais et St-Tropez?? ou sinon combien de kilomèetre et de temps (en voiture ou tout autre moyens de transports) entre Beauvais (ou Paris) et St-Tropez?? jespere que vous pourrai me répondre merci...
Jlou · 9 septembre 2006 à 8:49 · 25 participants · 11 768 affichages
Je me pose la question suivante, sur « les flics des routes »Française Ont-ils reçu des consignes pour « coller » a tort et a travers, les automobilistes étrangers circulant sur le territoire Français Mon exemple ; Je circulais sur une route nationale...
Jélo · 11 juin 2007 à 18:23 · 6 participants · 2 581 affichages
Je souhaite faire une rando de 10 - 15 jours en France, de preference dans les Alpes, mais pourquoi pas ailleurs egalement. Comme je suis seule, je cherche un club ou un organisme qui ne soit pas prohibitif, et bien sur fiable et sympa... Merci d'avance...
XB971 · 10 juin 2007 à 22:45 · 6 participants · 5 090 affichages
Slt! Je veux reserver un aller retours sur AF (Pointe a pitre, Paris) mais le probleme c'est ke je vois ke le 1er juillet (date a lakelle j'aimerai partir) le boeing 777-300ER habituellement en service est remplacé par un 747!Devinez lekel?Le 300!! Kelkun...
Mammy48 · 13 juin 2007 à 11:31 · 2 participants · 1 397 affichages
Chez quel assureur peut on assurer une caravane,,???personn... ne veut assurer car la proprietaire n, a pas de vehicule,, c, est un peu complique la caravane est immatriculee en france,, et c, est nous qui habitons en suisse qui la tractons et je suis...
Je suis une Québécoise qui sera en Provence pour le 14 juillet. Je voulais savoir les bons plans pour cette soirée dans cette région. J'aimerais quelques chose de gros qui fini très tard! Je voyagerai seule pour cette partie de voyage et j'aurai une auto...
Amis voyageuses et voyageurs, seriez-vous branchés pour une rencontre discussion et partage sur le thème du voyage à Marseille. Quelqu'un avait déjà lançé l'idée et nous étions nombreux à être intéressés, malheureusement cela ne s'est pas fait. En tout...
Amis touristes qui debarquez dans nos fameux aeroports Parisiens, prenez garde! des faux taximan courent ces lieux (en general ils se deplacent à l'interieur pour venir vous aborder) ils vous proposeront un trajet hors de prix (genre Roissy jusqu'à une...
Petitsoleil · 8 juin 2003 à 3:12 · 8 participants · 5 441 affichages
C'est officiel, je serai en France du 26 juin au 13 juillet. J'aurais besoin de quelques informations, si quelqu'un ici pouvait m'aider, ce serait très apprécié! Nous arriverons sur Paris le 27 juin et nous cherchons (mon copain et moi), un hotel a prix...
Je souhaite faire le GR20 en juillet, je suis en train d'étudier le parcours, voir les étapes... pensez-vous qu'il faille faire les 15 étapes du GR en 15 jours? quelles variantes sont intéressantes? quelles étapes peut-on doubler? merci d'avance mika
Tout nouveau sur le site de voyage.forum j'envisage de partir en vélo cet été pour rejoindre la cote atlantique, pour cela, je prépare mon itinéraire avec autoroute express2006 et je viens de découvrir le viamichelin.que me conseilleriez-vous pour choisir...
Je prévois de faire la 'descente' du Lot et un peu plus (Mende-Biscarosse) d'ici peu. Je souhaiterais savoir s'il existe parmis nous des personnes qui pourraient me conseiller sur le meilleur itinéraire à suivre entre Mende et Figéac qui est pour le moment...
Toshiba · 11 juin 2007 à 12:25 · 2 participants · 5 186 affichages
Je dois laisser ma voiture a l'aeroport de roissy au parking vacances pendant 3 semaines et demie, je voulais savoir si quelqun a deja fait cette experience et la securite est de mise merci pour vos reponses.
J'envisage prochainement (1ère quinzaine d'avril) de faire le canal de Nantes (chez moi) à Brest (chez mon pépé et ma mémé), soit 360km, avec comme seuls moyens de locomotion mes guiboles. Pour certains c'est de la roupie de sansonnet, mais pour moi c'est...
pour les amateurs avertis et les autres, un programme éclectique pour des concerts posés entre le ciel et l'eau dans le cadre unique du Théâtre de la Mer... pour plus d'infos: www.jazzasete.com/
Olivier74 · 10 août 2006 à 1:14 · 2 participants · 5 234 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ce site www.0800paris-hotels... pour réserver un hôtel à Paris? est-il fiable ou me conseillez-vous un autre? Merci d'avance pour vos conseils éclairés:) Olivier
J'habite à cannes et je souhaite me rendre en Espagne, cependant, je ne trouve aucun train qui part de nice pour arriver en espagne dans nimporte quelle ville (au mieux à Alicante) si quelqu'un peut-m'aider je serait très contente. Merci d'avance
T0m75 · 8 juin 2007 à 23:28 · 3 participants · 4 956 affichages
Je souhaite, cet été, effectuer ce trajet a velo - une première pour moi, et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour quelques conseils...! Avez vous une idée d'itinéraire sympathique et varié qui puisse relier ces deux villes (et tant pis s'il...
Chers tous, peut-être avez-vous entendu parler de cet évènement d'importance pour manifester contre la monopolisation des villes par des animaux attachants mais bruyants et polluants qu'on appelle les véhicules à moteurs... (Vehicularis motoroulans) il...
Quelqu'un parmis vous saurait-il me dire s'il est possible de bivouaker sur Belle Ile??? On aimerait y marcher sur deux ou trois jours mais pas évident de trouver des campings à des distances suffisantes! De plus, est-ce que l'un de vous saurait s'il...
Freebulle · 9 juin 2007 à 10:09 · 2 participants · 1 231 affichages
Vivant actuellement en Nouvelle Calédonie, je viens pour un séjour d'un mois en métropole au mois de septembre. Je souhaiterai acheter une carte sim française sans abonnement pour mettre dans mon mobile pour environ 3 heures de communication et pouvoir...