Je pars samedi à GRUISSAN dans l'AUDE. Est que quelq'un à déjà été à cet en droit et pourrait me dire ce qu'il y a de biens a voir dans les alentours. Je loge dans un village de vacances qui s'appelle "L'OUSTAL DES MERS", le connaissez-vous? Tous les...
Kaoua · 22 juin 2007 à 17:43 · 14 participants · 11 637 affichages
Avant hier je circulais sur le RN 157 entre le mans et saint calais et j'ai vu deux voitures arrètées sur le bord de la route dont une avec le capot levé!! trois a quatre persoones autour et un qui se mettait sur la route et faisait des grands gestes...
Nous sommes une famille avec bébé de 11 mois et prévoyons de faire du camping en ardèche au mois d'août; je m'inquiète un peu sur la chaleur qu'il peut faire en ardèche (vallon pont d'arc) car nous serons en tente. Est ce faisable à cette période ou bien...
Le Festival Ratha Yatra aura lieu le Dimanche 8 juillet à Paris au départ à 15h de Place de la république et Arrivée à 18h à la fontaine des innocents aux Halles. IL y aura de la danse, de la musique, et un diner veg gratuit. venez nombreux!!
Cette été je voudrai partir avec un ami en corse, étudiante, le budjet est trés restrain alors on a décider de resté a pied durant ce voyage et de loger en camping ou gîte. Seul probléme on i connait vraiment rien alors qu'elle parcour suivre? sachant...
Je projette de faire la GTMC cet été à vélo (VTT lapierre Tout suspendu + remorque TW Bents, maximum 8 jours, j'élimine la partie Sète-la vernède que je connais déjà bien). Etant de Montpellier, je préfererais la faire du sud vers le nord mais dans tous...
J’envisage de faire une randonnée semblable à celle envisagée dans un autre message. J’aimerais avoir votre sentiment sur le parcours que j’envisage de faire, sachant que je n’ai pas une grande expérience de la randonnée, que je suis un sportif moyen...
Nous avons décidé de partir en Corse fin aout debut septembre. Nous allons surement faire une semaine dans le nord (vers Calvi) et une semaine dans le sud (vers Porto Vecchio). Nous aimerions savoir si il était facile de se déplacer sans voiture. Est...
J'ai cherché dans les posts précédents mais je ne crois pas avoir vu de réponse à cette question: l'un d'entre vous a-t'il déjà fait le tour du mont blanc fin mai? Quid du passage de certains cols? je pense qu'on trouvera sûrement de la neige... faut-il...
Springhaze · 24 avril 2007 à 9:50 · 6 participants · 5 973 affichages
Je pars à Colmar pour une semaine avec une amie en juin, principalement pour faire de la généalogie (nos deux familles viennent de la région) et voir de beaux paysages. Nous ne souhaitons (ni ne pouvons) louer de voiture, mais nous aimerions faire des...
Vale91 · 14 juin 2007 à 17:15 · 3 participants · 2 753 affichages
Premier post sur ce forum ^^ L'année dernière, avec mon cousin nous avons fait les ulis (91) limoges en vélo a, en 7 jours, en s'arretant le soir dans des camping, la tente sur nos vélo (2 vtc au passage), donc on prenait notre temps mais on pédalait...
Nanacli · 26 juin 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 854 affichages
J'aimerais partir avec mes enfants (deux garçons de 7 et 6 ans) pas trop loin (nous sommes à LIege Belgique) pour un petit séjour en chambre d'hôtes - gîte - séjour original: par exemple séjour pêche, randonnée, à la ferme... qui pourrait me renseigner...
Voilà je vous ai déjà envoyé pas mal de messages pour la corse, le départ c'est pour bientôt, alors je fais mon sac tout ça, et je me demande niveau vêtement, surtout pr la nuit, on sera en tente, est-ce qu'il fait vraiment froid? enfin je veux dire des...
Je voulais informer ceux d'entre vous qui ont l'intention de s'envoler vers Kuala Lumpur que certaines compagnies (Qatar Airlines dans mon cas) exigent un billet de retour ou une preuve de sortie du territoire dans un délai de trois mois maximum. Le visa...
Syde · 24 juin 2007 à 18:17 · 4 participants · 16 541 affichages
J'envisage pour le mois d'aout de faire de la randonnée (en gros 3 a 5 jours) en bivouac avec mes deux jeunes filles de 10 ans. je souhaite leur faire decouvrir la nature et surtout faire du bivouac dans un element autre que celle du camping traditionel...
Temporel · 26 juin 2007 à 7:33 · 3 participants · 6 819 affichages
Le 22 août, je compte me rendre de Paris à Toulon en train. Ma question: devrais-je acheter mon billet tout de suite ou puis-je attendre au mois d'août sans craindre qu'il n'y ait plus de place? Merci
Saab · 26 avril 2007 à 13:34 · 7 participants · 6 368 affichages
Je cherche toutes les infos concernant les rando. autour de Gavarnie. On part une semaine à plusieurs du 16 au 24 juin, c'est ce coin qu'on veut faire, mais on a pas encore décidé du trajet exact... Quelles sont vos suggestions? Quels sont les endroits...
Mistig · 19 juin 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 925 affichages
Connaitriez vous des endroits sympas pour passer une journée en amoureux sur l'une de ces 2 villes? Joli cadre, verdure, quartier, etc... pour une journée inoubliable. Merci.
Un concert de toumani diabaté et du symmetric orchestra aura lieu le mardi 3 juillet a saint etienne. le symmetric orchestra réunit 15 musiciens originaires du sénégal de guinée et du mali. il y aura un mélange d'instruments traditionnels (kora n'goni...
Dantex · 25 juin 2007 à 16:10 · 2 participants · 3 828 affichages
Qq aurait-il un bon conseil €€€€ pour le parking d'un véhicule Paris CDG du 8 aout au 17 sept. Impossible d'avoir des infos sur le web aeroports de paris merci d'avance Dantex
Marcheurs · 24 juin 2007 à 21:34 · 3 participants · 4 025 affichages
Nous avons rendez-vous à 4h du matin à Roissy T3 le RER ne ne marche pas sitôt, le cout du parking 200euros pour la semaine est prohibitif. Qui a déja testé un hotel à proximité (c'est-à-dire à quelques minutes de marche) car les navettes elles n'ont...
Surfinusa16 · 30 mai 2007 à 19:41 · 5 participants · 2 156 affichages
Avec des amis (de 16:moi à 20 ans), mon frere (20 ns) et mon cousin (18 ans) nous voudrions cet été faire un petit périple de 10-12 jours 30 juillet au 12 aout enviiron. j'ai au départ pensez au tour de la bretagne, mais manque de temps et trop de relief...
MajusC00L · 24 mai 2007 à 18:58 · 8 participants · 15 114 affichages
Pendant les mois de juin et juillet je serai dans les régions suivantes en France. Le Tarn de Montauban à sa source sur le mont Lozère dans les Cévennes Les gorges de l'Ardèche La région du Ventoux Les alpes entre Sisteron et le lac Léman Depuis que j'ai...
Manudemetz · 9 mai 2005 à 13:52 · 4 participants · 10 823 affichages
Je souhaite réaliser le tour de l'oisans cet été et je compte démarrer au début du mois d'aoùt, d'après le topo le circuit fait à peu près 11 jours. je pense réduire le trek à 8 j. Je suis à l'écoute pour recueillir votre avis et faire partager votre...
Sandrine034 · 12 juin 2007 à 14:43 · 8 participants · 6 073 affichages
Je pars aux états unis en juillet et j'aurai voulu savoir si en rentrant, on repassait à la douane à Charles de Gaulle? En fait j'arriverai à 17h00 et j'ai un vol pour rentrer chez moi à 18h45. A votre avis j'ai assez de temps entre les deux? Combien...
Pensénomade · 1 juillet 2006 à 17:05 · 12 participants · 20 747 affichages
Je suis un peu retisant a fair du camping sauvage et j aimerai savoir quels sanction en france est encouru pour ca?ET SI DANS D AUTRE PAYS le camping sauvage est autorisé? VOILA MERCI D4AVANCE
Je suis entrain de planifier un petit 14 jours en Normandie et je constate que ce ne sont pas tous les endroits qui ont des AJ. Je me demandais quelles seraient de bonnes alternatives pas trop cher. Pouvons-nous loger chez l'habitant? Y'a-t-il des affiches...
Laureenh · 9 mai 2007 à 14:13 · 3 participants · 4 843 affichages
Je souhaite perfectionner mon bresilien en discutant avec des bresiliens/iennes de maniere toute a fait gratuite et amicale, permettant ainsi de faire connaissance et je suis prete a aider la ou les personne en franias si necessaire. je suis dispo pour...