Nous sommes un groupe de personnes n'ayant pas ou peu d'expérience de la randonnée et nous cherchons une randonnée de 4 jours dans les Pyrénées en août, sympathique, pas trop trop dure mais avec quand même assez de dénivelé pour s'amuser:). Quelles randonnées...
Aladin2150 · 4 avril 2007 à 18:52 · 6 participants · 5 810 affichages
Quelqu'un a t'il des conseil (site internet) pour louer une voiture 3 semaines, pas trop cher en France? Est ce mieux une location ou un achat-rachat? Merci d'avance
Quel est le meilleur tarif pour aller en corse, en voiture, faut-il partir de l'italie ou de nice, quel est le plus avantageux, et quelles sont les compagnies, c quoi les tarifs jackpots que j'ai vu sur internet
A Nantes, c'est l'association Place au Vélo, en collaboration avec la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) qui l'organise, pour la 6ème année consécutive.La Fête du Vélo est l'occasion de rassembler un nombre considérable de cyclistes auprès desquels...
Europe07 · 25 avril 2007 à 17:10 · 4 participants · 21 630 affichages
Je viens de Québec et j'ai acheté la France Rail Pass. Alors, on me dit qu'il faut aussi un supplément pour réserver un siège dans le TGV. Moi, je veux faire Paris-Lyon. Alors, je me demandais si c'était possible dè faire ma réservation de siège un coup...
Ptzero76 · 29 mai 2007 à 4:11 · 4 participants · 7 163 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez le prix approximatif pour la réservation d'une place en 2e classe pour un tgv en France si on possède déjà une passe interrail ou l'europass canadienne, car je sais qu'il faut payer un prix supplémentaire dès que l'on...
MissCali · 21 mai 2007 à 11:36 · 5 participants · 27 247 affichages
Je vais être amenée à pas mal prendre le train cet été en raison de mes études. Je souhaiterai savoir quelles sont les différences au niveau de la première et de la seconde classe en tgv, ter, corail ou idtgv. Merci d'avance!
Jules92400 · 31 mai 2007 à 22:26 · 6 participants · 6 736 affichages
J'aimerai bien faire un p'tit tour en france cette année en vélo et pour commencer disons la cote aquitaine...genre de royan à Biarritz au mois d'août.. Apres consultation auprès de la SNCF visiblement on a pas le droit de mettre un vtt dans le TGV sauf...
Alor voila, je ne suis pas un grand randonneur (je n'en est fait que une, qui me fesait plutot penssez a l'armé)mais sa ma plus, et je conte en faire une, mais assez...longue. Effectivement, un ami a moi déménage pendant ces vacances d'été (nous somme...
Cathyeddy · 1 juin 2007 à 14:22 · 3 participants · 2 242 affichages
Nous souhaitons mon copain - (29 ans) et moi (27 ans) faire St jean De monts (85) Biarritz (64) et remonter le tout en 3 semaines. Pour l'instant niveau entrainement on fait entre 40 et 100 km par semaine. Je souhaiterais "discuter" avec quelqu'un qui...
Domirase · 27 mai 2007 à 19:27 · 1 participant · 2 925 affichages
Je propose de partager nos expériences de voyages sur Lyon au Salon Handica au parc LYON EUREXPO (6, 7 et 8 Juin) Mon but est de faire se rencontrer lors de ces trois jours des membres de plusieurs organismes dont je suis membre: www.voyageforum.com www.couchsurfing.com...
Paulerando · 27 mai 2007 à 19:05 · 2 participants · 3 024 affichages
Le mois prochain nous allons suivre une partie du GR 54. Nous faisons halte notamment au refuge de l'Olan puis au refuge des Souffles. Entre les deux nous projetons de faire l'ascension du Pic Turbat (un des 3000m les plus "facile" parait-il des Ecrins)...
À la fin du mois de juillet, j'attérri à Lyon (LYS) avec mon vélo... j'aimerais savoir où je peux prendre un TER pour les Alpes. Comment réserver les billets de TER avec mon vélo? Toutes expériences serait les bienvenues...MERCI! DomBru
Chagpori · 31 mai 2007 à 15:35 · 1 participant · 4 168 affichages
« DESTINATION TIBET » NEOULES -83-SAMEDI 14 JUILLET 2007 10 H 00 OUVERTURE EXPO et du CONCOURS DE MANDALAS 10 H 00 FILM 11 H 45 REMISE du DRAPEAU TIBETAIN 12 H 00 APERITIF 12 H 15 PRESENTATION des ASSOCIATIONS REPAS 13 H 30 DIAPORAMA sur LES REFUGIES...
Après de longues réflexions j'ai décidé de ne pas louer de voiture pour ma 2ème semaine (trop onéreux pour 1 pers). De porto veccio j'envisage d'utiliser les bus (Plages, visite Bonifaccio...) et de faire du stop pour me rendre au village Gallinavarja...
Quel guide choisir pour découvrir la Corse? on dit que les guides de Lonely planet sont les guides de références? et vous lequel emporteriez-vous ds votre sac à dos? Merci!
J'ai toujours rêvé d'aller faire du cheval en camargue, j'habite pas bien loin à Antibes, je suis allée au bout du monde, mais en ce qui concernne ma région ou les environs, je ne connais rien du tout. Il faut dire aussi que de part mes emplois précédents...
Je compte partir en corse fin juin au départ de Bastia pour faire le cap corse côte ouest rejoindre ajaccio et revenir par le centre pour revenir sur Bastia. (en 6 jours) Est t'il possible d'arriver dans les campings sans avoir réservé car suivant la...
Je prevois aller a paris en novembre et de paris j aimerais aller quelque jours en allemagne, j aimerais savoir si il y a des moyen de transport a faible cout qui font le trajet Paris - Allemagne, je regarde particulierement pour berlin mais bon, ce n'est...
Mika974 · 26 mai 2007 à 14:05 · 5 participants · 10 576 affichages
Je projette de faire le GR 20 (sens Nord -Sud) début juillet. J'ai déjà pas mal préparer mon trek mais le problème du ravitaillement sur le GR me pose encore des problèmes. Etes vous parti en total autonomie? Et qu'avez vous amener à manger? Vous etes...
Titanne · 29 mai 2007 à 15:17 · 2 participants · 7 063 affichages
Je veux partir du 5 au 17 aout dans les pyrénées. Je veux partir de Cauteret ou de Gavarnie, et partir vers l'est, aussi loin que possible pendant cette courte periode (jusqu'à une autre gare ou arret sncf). Je me suis renseignée sur la HRP, qui dans...
J'aimerai partir la premiere semaine de juillet 3/4 jours a portovecchio audepart de marseille. Je cherche un vol pour deux + hotel sympa. Est ce que vous avez un site à me conseiller?
Primoangelo · 29 mai 2007 à 19:22 · 3 participants · 3 039 affichages
Voila ma dewmande n est pas comme les autres puisque moi je ne veux pas partir mais rentrer lol. Je suis partis depuis 6 mois et normalement j avais mon vol retour le 27 juin de Quito.Ç Je suis`parti avec Iberia. Compagnie dont e ne conseil pas. il m...
Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires: confort, espace et repas. Est-ce comparable à Air Transat et Zoom? Merci Maribel
Le lundi 11 juin je projette de partir sur Briançon Menton par GR5 en envisageant quelques "grosses variantes" sans doute plus directes du côté d'Isola. En gros avancement envisagé: 11Arvieux, 12 Ceillac, 13 Fouillouze, 14 Larche, 15 St Dalmas, 16 Isola...
J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJA FAIT CETTE EXPÉRIENCE ET SI OUI: DITES-MOI CE QUE VOUS PENSEZ DE CECI: DÉPART DE CARCASSONNE ET ARRIVÉE À AGDE. (1 SEMAINE).J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE GENRE DE VILLAGES VAIS-JE VOIR LE LONG DE CE CANAL, SI LES GENS...
Ewen · 28 mai 2007 à 19:56 · 3 participants · 6 086 affichages
Je compte faire l'itinéraire Hennebont-Chateaulin... en passant par Pontivy, en longeant le Blavet puis le canal de Nantes à Brest. Je ne dispose que de 2 jours consécutifs. J'aurai aimé connaître le kilométrage total de ce trajet. Si certains d'entre-vous...
Je suis en train d'organiser un week-end rando dans les alpes mancelles et je souhaiterais avoir des conseils de personnes connaissant la région. Je vise une rando de 2 jours en autonomie complète, donc un petit tour de 40-50 km. J'ai déjà été me promener...
Magalie69 · 28 mai 2007 à 14:56 · 2 participants · 14 689 affichages
J'aimerais avoir votre avis, nous devons partir 3 semaines en vacances soit à partir du 15 septembre soit en août. (mais de préférence le 15 septembre). Nous voulons prendre notre bateau qui est à Narbonne et faire les côtes françaises. (mon copain à...