Voila ce qu'on ne peux pas rater quand on part en vacances dans cette ville magique, sans être obligé de rester planqué dans son hotel et de cuire sur la plage toute la journée... Je vous conseille: De visiter le Vieux Nice (ses senteurs..)et la place...
Tout frais débarqué à toulouse, voilà ce qu'il m'est arrivé hier: je poussais curieusement la porte d'un petit resto "PHO Saigon" et je me suis senti transporté instantanément au Viet Nam: petit couple à l'accent vietnamien derrière les cuisines, déco...
Je reste 1 semaine toute seule sur porto veccio, et je souhaite séjourner en camping. Est-ce risquer de planter sa "guitoune" en solo surtout si on est une jeune femme? Je pense aller au camping Arutoli ou celui de Bella vista car ils proposent des navettes...
Je voudrais savoir quels sont les moyens de tranports pour faire conca - porto vecchio puis porto vecchio -Bastia? (Tarifs, horaires si possible). Merci d'avance Mickael
En septembre, j'envisage de découvrir les Ardennes. Je pense visiter Charleville Mézières, la vallée de la Meuse (de Charleville à Givet), la région de Sedan avec une incursion à Bouillon. Mais, quels sont les autres incontournables à visiter dans ce...
Ramon57 · 11 juin 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 138 affichages
Je suis à la recherche de quelques astuces pour me dégoter des vacances de quelques jours sur la cote à faible prix et ce pour 2 personnes. Je reviens de New York (mois d'avril) et financièrement je suis assez limité mais j'aimerai offrir quelques jours...
QQ connaitrait des balades a faire a velo a proximité de paris et dans la verdure? Je parle de balade ou le depart est depuis paris! J'ai fait le debut de la coulee verte depart vers malakof, mias j'ai pas ete bien loin c'etait passssssssss beau du tout...
BONJIOUR A TOUS, CETTE ETE JE VAIS ALLER EN CORSE A PORTICCIO DANS LE RESIDENCE ACQUA DOLCE. AVEZ VOUS DES INFORMATIONES SUR CE RESIDENCE. MERCI BEAUCOP. GERMANA
Aloha à toutes et à tous, j'ai décidé de me rendre au festival d'Avignon entre le 13 et le 17 juillet. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa intramuros, et si posible pas trop cher. Je ne connais absolument pas la ville. Certains d'entre vous ont il...
Je prévois de passer 7 jours en Normandie, du 21 au 26 août, date à laquelle, j'espère, il y aura moins ou peu de touristes. Je me berce d'illusions? Nous avons réservé les billets de train (arrivée Caen) et la location d'une voiture au départ de la gare...
Mika974 · 15 juin 2007 à 13:38 · 4 participants · 4 548 affichages
Je souhaite faire le GR20 au mois de juillet, voici mon parcours, qu'en pensez vous? 1er jour: Calinzana – Carozzu (en passant par Bonifatu, on évite les deux premières étapes) 2e jour: Carozzu – Ascu Stagnu 3e jour: Ascu Stagnu – Bergerie du Vallone...
Avellaniu · 13 juin 2007 à 12:37 · 2 participants · 2 870 affichages
Mon mari et moi sommes habitués à l'escalade, les randonnées, enfin, à passer bonne partie de nos vacances en pleine nature. Depuis novembre nous avons un nouveau membre dans la famille, notre premier enfant, et voilà le motif de ce message. Nous voulons...
En juillet, je compte remonter de Pontarlier jusque Lille (en réalité, des alentours de Lausanne (CH) jusque Tournai (B)) sans trop m'exciter. Certains d'entre vous ont-ils des bons tuyaux, des bons conseils, des chouettes itinéraires à partager? Merci...
Je suis en pleine lecture d'informations touristiques sur la Provence et la côte d'azur. Il y a tellement de villages qui me semblent tous plus beaux les uns que les autres, que je ne sais plus ou donner de la tête!!! J'ai l'impression que chaque petit...
Ecovillage · 16 juin 2007 à 10:11 · 3 participants · 34 406 affichages
J'ai acheté en ligne un billet de train pour ma mere qui devra le retirer à la billeterie automatique de le gare sncf de strasbourg, seulement voilà, elle prend jamais le train et elle s'inquiete, car elle a peur de ne pas savoir comment faire une fois...
Je vais à Lille le week-end du 7 et 8 juillet, y a t-il des Lillois (e) prêts à m'accueillir? j'aimerai trouver un logement pour une nuit ou deux, pouvez-vous me donner des adresses, l'auberge de jeunesse est-elle au centre ville? Merci pour vos réponses...
Pour féter notre rencontre...et oui 1 an de bonheur avec ma chérie, nous avons trouvé rue chenier ds le 2eme un hotel du 16 au 17/06 mais Hic, nous venons en moto et pas de parking!!! Si par hazard, vous avez une solution pour la mettre a l'abri... Merci...
Toshiba · 15 juin 2007 à 17:56 · 4 participants · 2 105 affichages
Je cherche a louer un vehicule a l'aeroport de roissy pour rentrer sur orleans mais avec les frais d'abandon les prix sont exorbitants, es-ce que quelqu'un a une solution plus avantageuse et surtout moins couteuse.merci.
Miliz · 15 juin 2007 à 14:46 · 3 participants · 4 034 affichages
Quelqu'un a t'il deja pris un billet de train avec l'offre "séjour découverte 35%"? Je ne sais pas trop en quoi cela consiste, pour etre sur si je prends mes billets pour les vacances avec cette offre.. Merci
Je sais que le bivouac est, si ce n'est autorisé, au moins toléré dans les pyrénées, sous réserve de conditions (pas de feu, tente démonté des le matin...). qu'en est-il en bretagne? totu cela est-il également valable? je prépare une rando d'une semaine...
Dans 2 semaines je vais en week end à Paris, et le samedi soir je vais voir le concert de Genesis au Parc des Prines. J'ai eu des echos disant que ce garrer relevait de l'exploit dans ces conditions. Je réside à 40 km du parc et il me faut donc y aller...
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines... Je suis donc un peu flexible pour les dates... La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière...
Je suis un cyclo-voyageur... qui veut voyage en train avec son vélo. Je suis du Québec. Je veux partir de Lyon à Annecy, le 23 juillet. Comment faire pour acheter un billet de TER à partir du Québec? Peux-t-on le réserver? Merci, pour les réponces. DomBru...
Chrisgir · 13 juin 2007 à 10:34 · 3 participants · 13 716 affichages
Je voulais vous avertir d'un problème que nous venons de vivre: mon mari doit partir en Afrique pour cause humanitaire. Nous avons envoyé son passeport au Consulat du Congo par chronopost. Le postier a coché la case: mettre dans la boite aux lettres si...
Je prends le vol Delhi/Paris d'AirFrance le 26 Août prochain, qui arrive (normalement) à 06h05 à CDG. Est-ce-que c'est risqué de prendre un TGV à CDG, à 07h45 (soit 1h40 de battement). Le train suivant est à 12h53, celui de 10h étant plein (offre découverte...
Sacha75 · 12 juin 2007 à 23:55 · 9 participants · 2 243 affichages
J'aimerais faire une semaine de vélo (env. 50km/jour) au mois d'août en France (hébergement chambres d'hôte/hôtels) mais je suis seul et cela ne me branche pas trop de faire cela ainsi. Quelqu'un connait-il des agences qui proposent des randonnées de...
Xavier65 · 15 novembre 2006 à 0:24 · 8 participants · 2 856 affichages
Difficle de trouver une cahmbre double sur Lyon pour la fête des lumières (06 au 10 déc). Qui peut m'aider à dénicher une chambre (hôtel ou B & B ou chambre d'hôte) à prix correct? Merci pour vos bons conseils. Xavier
Caramaou · 3 mars 2007 à 12:47 · 10 participants · 7 324 affichages
Je commence à penser au vacances d'été. cette année je n'ai pas d'idée précise mais je veux rester en france et peut-être que vous avez déjà fait des circuits (environ 15 jours) avec tente: j'ai déjà fait le canal du midi la loire à vélo le canal de la...