Lolo78 · 13 juillet 2007 à 19:27 · 2 participants · 3 780 affichages
Voudrais alle à deauville ce week end en train Par contre si je peux éviter d'aller prendre le train sur paris c'a m'arrangerai. Quelqu'un connait t-il les gares entre versailles et deauvilles? Merci
Gudruneve · 15 juillet 2007 à 15:39 · 3 participants · 5 000 affichages
très) récemment inscrite sur ce forum qui, après de nombreuses consultations, m'est apparu fort sympathique, je vais sans plus tarder (oui, je pars dans une semaine) faire appel à vos connaissances et compétences. L'année dernière, j'ai longé la loire...
Carogermain · 15 juillet 2007 à 20:45 · 2 participants · 2 916 affichages
On souhaite faire le trajet grenoble-bretagne à vélo. avec le mois d'aout devant nous, on recherche un itineraire sympa... d'ailleurs, savez-vous comment rejoindre la loire a partir de grenoble? merci! caroline
Nous sommes un couple et nous voudrions partir en tandem en France, sur une durée de 12 à 15 jours (à partir du 22 juillet cet été) en cyclo-camping. Notre première idée était de partir faire un tour de la Bretagne Sud (Nantes-Brest), sachant que nous...
On part se ballader 10 jours sur la cote cet été (du 18 au 28 aout)... On arrivera a Nice et on repartira de Marseille (on habite en Irlande). J'ai vecu a Hyères pendant 2 ans donc je connais assez bien la cote mais je me tourne vers vous pour avoir quelques...
J’aimerais vous soumettre une première mouture de planning relative à la randonnée que je souhaite effectuer cet été, pendant 17 jours maximum (pas un de plus, c’est ainsi, je ne peux pas faire autrement!), de Lourdes à Luchon, en empruntant le GR101...
Part 10 jours pour une deuxieme experience à velo avec 2 copains en Italie. Nous devons passer par plusieurs cols de haute altitude et nous avons aucune preparation (meme si nous avons fait un peu de sport pendant l'année). Pouvez vous nous donner des...
J’ai besoin de vous...je voudrais faire une surprise à ma Chérie et l’emmener faire une découverte du Sud de la Corse du 28 Aout au 2 Septembre. Chuuuttt elle est au courant de rien du tout...Pour la petite histoire elle ne sera absolument pas prévenue...
Je voudrais savoir s'il existe encore des consignes à bagages en gare du nord ; si oui, leurs horaires d'ouverture et leurs tarifs? Merci à l'avance de vos réponses.
Juniorfalcon · 12 juillet 2007 à 19:20 · 4 participants · 55 614 affichages
G 12 min de battement entre deux trains, j'arrive à massy tgv et il faut que je prenne l'autre à massy palaiseau 12 min apres. C'est jouable ou pas??? c'est long a pied entre les deux gares??? merci beaucoup, c'est assez urgent... A +
Ariane25 · 9 avril 2007 à 23:50 · 4 participants · 7 957 affichages
Cet été, un périple de 3 semaines jusqu'à Argelès et/ou le nord de l'Espagne" en camping car avec nos 2 enfants (5 ans). Merci de nous donner vos idées pour un itinéraire agréable, sans stress, et surtout ce qu'il ne faut pas rater... Famille MARTIN
Je suis à la recherche d'un terrain si possible avec l'eau pour pouvoir m'installer dans la gard pendant la période de boulot. si vous avez des infos faites moi signe merci d'avance
Je dois me rendre en Angleterre -dans le sud du coté de porstmouth - jr réside dans l'ouest de la Franec à côté d'Alencon - qui pourrait me passer un bon plan pour me redre en GB avec la voiture par le ferry Merci
J'aimerais faire découvrir le velo camping à ma femme, qui n'est déja pas dingue de la petite reine, mais qui voit le moyen de voyager tranquillement a vélo d'un meilleur oeil de plus c'est le vélo qui porte et non pas elle (ont fait pas mal de randos...
Quelqu'un ayant déjà fait l'expérience d'aller assister en live au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées à Paris pourrait-il me donner des tuyaux? Où peut-on avoir la chance d'avoir moins la foule, comment faire pour espérer voir quelque chose...
Dunche · 13 juillet 2007 à 15:33 · 2 participants · 4 486 affichages
Voudrais savoir s il es possible d attentre mon vol a linterieur d orly sud j arrive a montparnasse a 22H puis les cars air france. je dois faire l enregistrment a 04H15 l hotel ibis c est 65eur. l aeroport est il ouvert non stop? merci pour vos conseil...
Nous partons une semaine en moto dans l'aveyron. Nous avons réservé dans une auberge 3 nuits à Rivière sur Tarn pour faire du canoe. Qui a une idée de visites pour combler les autre jours? Un grand merci à tous ceux qui vont répondre Biz
J"aimerais bien découvrir le canyoning au alentours de Porto Veccio, est-ce que quelqu'un connais un centre sympas, je sais qu'il existe corsicacanyon, xtremsud mais j'ai peur que cela soit très touristique, " trop artificiel". Vaut-il mieux choisir un...
Amazilia · 11 juillet 2007 à 1:13 · 4 participants · 5 925 affichages
J'aimerais connaitre le retrait maximum que nous pouvons faire à un guichet automatique en France, Italie et Allemagne. Connaissez - vous les frais pour un retrait d'argent en l'Europe dans un compte Canadien? Merci
Je prépare actuellement un voyage en routard pour deux mois en Inde Tout est prêt, mais je suis plus paniquée par le départ à l'aéroport que par toute l'organisation sur place en Inde Nous prenons l'avion d'un grand aéroport pour la première fois aussi...
Septaplus · 11 juillet 2007 à 1:41 · 2 participants · 2 124 affichages
Partons pour essayer de traverser les pre alpes en vtt. depart de grenoble jusqu'a sisteron par l'itineraire des chemins du soleil (guide chamina). par contre nous ne savons pas trop par ou passer après pour rejoindre la mer... est ce que vous avez des...
Yop! J'habite en Brelgique et je voudrais me rendre dans la baie de Somme en vélo. Comme je n'aime pas partager mon terrain de jeu avec les autos, j'envisage de suivre fleuves et canaux. L'itinéraire logique serait de suivre l'Escault, prendre le canal...
Jessicalina · 10 juillet 2007 à 21:34 · 3 participants · 1 432 affichages
Avec deux amies, nous préparons un voyage en france et en italie pour un moi et demi- fin juin début aout environ- et j'aimerais savoir quelles places "spéciales" on pourrait visiter. Nous avons déjà quelques lieux en tête: Paris, Provence, Nice, Marseille...
J'envisage de partir cet été dans les Pyrénées, afin de faire un peu de randonnée. Je pensais dans un premier temps faire la portion Arrens - Melles du GR10. Puis je me suis rendu compte que le GR10 ne passe pas très loin de Gavarnie, et que le Mont perdu...
PetitLu · 8 novembre 2006 à 22:19 · 4 participants · 4 313 affichages
Voila une petite aventure qui m'est arrivé dans les Pyrénées il y'a deux ans. C'était sur le sentier de St Jacques et j'avais pris ma tente pour faire du camping sauvage. ...Après quelques minutes je reprends la route. Le premier jour est le plus dur et...
Je suis nouvel inscrit. Ce forum à l'air super sympa et plein de bons conseils. J'espère que vous pourrez m'aider à constituer un itinéraire de REVE car je pars avec mon amie pour des vacances très spéciales. hélas, nous venons que pour un cour séjour...
Nous sommes 4 étudiants (donc nous sommes limités du coté financiers...) et nous souhaiterions passer le 13-14-15 Juillet 2007 à Nice. C'est effectivement dans quelques jours c'est pourquoi je demande de l'aide (le + rapidement possible si possible ^^)...
Des conseils SVP: Je recherche un emplacement pour une tente pour 1 ou 2 mois, dans la région d'Annecy. Vue qu'il s'agit d'une longue période, je souhaiterais trouver un emplacement à la ferme ou chez des particuliers. C'est pour quelqu'un qui va s'installer...