Ariane25 · 9 avril 2007 à 23:50 · 4 participants · 7 939 affichages
Cet été, un périple de 3 semaines jusqu'à Argelès et/ou le nord de l'Espagne" en camping car avec nos 2 enfants (5 ans). Merci de nous donner vos idées pour un itinéraire agréable, sans stress, et surtout ce qu'il ne faut pas rater... Famille MARTIN
Je suis à la recherche d'un terrain si possible avec l'eau pour pouvoir m'installer dans la gard pendant la période de boulot. si vous avez des infos faites moi signe merci d'avance
Je dois me rendre en Angleterre -dans le sud du coté de porstmouth - jr réside dans l'ouest de la Franec à côté d'Alencon - qui pourrait me passer un bon plan pour me redre en GB avec la voiture par le ferry Merci
J'aimerais faire découvrir le velo camping à ma femme, qui n'est déja pas dingue de la petite reine, mais qui voit le moyen de voyager tranquillement a vélo d'un meilleur oeil de plus c'est le vélo qui porte et non pas elle (ont fait pas mal de randos...
Quelqu'un ayant déjà fait l'expérience d'aller assister en live au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées à Paris pourrait-il me donner des tuyaux? Où peut-on avoir la chance d'avoir moins la foule, comment faire pour espérer voir quelque chose...
Dunche · 13 juillet 2007 à 15:33 · 2 participants · 4 459 affichages
Voudrais savoir s il es possible d attentre mon vol a linterieur d orly sud j arrive a montparnasse a 22H puis les cars air france. je dois faire l enregistrment a 04H15 l hotel ibis c est 65eur. l aeroport est il ouvert non stop? merci pour vos conseil...
Nous partons une semaine en moto dans l'aveyron. Nous avons réservé dans une auberge 3 nuits à Rivière sur Tarn pour faire du canoe. Qui a une idée de visites pour combler les autre jours? Un grand merci à tous ceux qui vont répondre Biz
J"aimerais bien découvrir le canyoning au alentours de Porto Veccio, est-ce que quelqu'un connais un centre sympas, je sais qu'il existe corsicacanyon, xtremsud mais j'ai peur que cela soit très touristique, " trop artificiel". Vaut-il mieux choisir un...
Amazilia · 11 juillet 2007 à 1:13 · 4 participants · 5 911 affichages
J'aimerais connaitre le retrait maximum que nous pouvons faire à un guichet automatique en France, Italie et Allemagne. Connaissez - vous les frais pour un retrait d'argent en l'Europe dans un compte Canadien? Merci
Je prépare actuellement un voyage en routard pour deux mois en Inde Tout est prêt, mais je suis plus paniquée par le départ à l'aéroport que par toute l'organisation sur place en Inde Nous prenons l'avion d'un grand aéroport pour la première fois aussi...
Septaplus · 11 juillet 2007 à 1:41 · 2 participants · 2 112 affichages
Partons pour essayer de traverser les pre alpes en vtt. depart de grenoble jusqu'a sisteron par l'itineraire des chemins du soleil (guide chamina). par contre nous ne savons pas trop par ou passer après pour rejoindre la mer... est ce que vous avez des...
Yop! J'habite en Brelgique et je voudrais me rendre dans la baie de Somme en vélo. Comme je n'aime pas partager mon terrain de jeu avec les autos, j'envisage de suivre fleuves et canaux. L'itinéraire logique serait de suivre l'Escault, prendre le canal...
Jessicalina · 10 juillet 2007 à 21:34 · 3 participants · 1 411 affichages
Avec deux amies, nous préparons un voyage en france et en italie pour un moi et demi- fin juin début aout environ- et j'aimerais savoir quelles places "spéciales" on pourrait visiter. Nous avons déjà quelques lieux en tête: Paris, Provence, Nice, Marseille...
J'envisage de partir cet été dans les Pyrénées, afin de faire un peu de randonnée. Je pensais dans un premier temps faire la portion Arrens - Melles du GR10. Puis je me suis rendu compte que le GR10 ne passe pas très loin de Gavarnie, et que le Mont perdu...
PetitLu · 8 novembre 2006 à 22:19 · 4 participants · 4 306 affichages
Voila une petite aventure qui m'est arrivé dans les Pyrénées il y'a deux ans. C'était sur le sentier de St Jacques et j'avais pris ma tente pour faire du camping sauvage. ...Après quelques minutes je reprends la route. Le premier jour est le plus dur et...
Je suis nouvel inscrit. Ce forum à l'air super sympa et plein de bons conseils. J'espère que vous pourrez m'aider à constituer un itinéraire de REVE car je pars avec mon amie pour des vacances très spéciales. hélas, nous venons que pour un cour séjour...
Nous sommes 4 étudiants (donc nous sommes limités du coté financiers...) et nous souhaiterions passer le 13-14-15 Juillet 2007 à Nice. C'est effectivement dans quelques jours c'est pourquoi je demande de l'aide (le + rapidement possible si possible ^^)...
Des conseils SVP: Je recherche un emplacement pour une tente pour 1 ou 2 mois, dans la région d'Annecy. Vue qu'il s'agit d'une longue période, je souhaiterais trouver un emplacement à la ferme ou chez des particuliers. C'est pour quelqu'un qui va s'installer...
Question bateau: J'ai des amis, qui pour m'éviter de les accompagner à Barcelone, rentrent sur Paris depuis Gérone avec Ryanair. Combien de temps leur faudra-t-il pour rejoindre leur hôtel (rue de Rivoli) et est-ce une navette Ryanair? Merci Revil
J’ai besoin d’un petit conseil, j’envisage de faire en famille avec mes 2 enfants (8 et 11 ans) le canal de bourgogne (Migennes Dijon), d’ici une dizaine de jours, si le temps le permet, comme c’est une première pour mes enfants, j’aurais voulu savoir...
Voilà, j'habite en corse et j'ai une semaine de vacances. J'ai décidé de prendre le bâteau pour rejoindre Marseille et entamer une boucle d'une semaine. J'aurais aimé avoir des renseignements sur un itinéraire sympathique en partant de préférence vers...
Dans le cadre (mais en marge) du Festival de Radio France, deux concerts gratuits de Lama GYURME et Jean-Philippe RYKIEL sont programmés les 11 et 12 Juillet prochains (22 H 00) à SAINT-BRES & SAINT-DREZERY
Sur la route des vacances, nous avons décidé de faire une halte en Aveyron durant deux jours... Je sais, c'est court mais nous aimerions avoir un bon aperçu de ce qu'il y a à y voir... avant peut-être d'y retourner! Pouvez-vous me donner, selon vous...
Mati7 · 7 juillet 2007 à 12:43 · 4 participants · 3 717 affichages
Alors j'ai une petite question à vous poser concernant le transport de vélo sur la ligne nantes/ vannes. j'ai recherché d'autre thèmes sur ce sujet et apparement il faut mettre le vélo dans un compartiment dans les ter (avec le pictogramme) et sinon il...
Alainleduc · 31 mai 2007 à 15:44 · 3 participants · 2 816 affichages
Je suis Qébecois et non résident Français et je voudrais faire l'aquisition d'un camping car en France en 2008 et j'aimerais connaître les procédures a suivre et quelle sont les documents que j'ai de besoin? Comme je ne veux pas prendre des semaines a...
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Vais lui faire ce cadeau c'est pour cela que je m'y prend maintenant j'ai besoin d'aide a savoir vaut il mieux partir avec corsica ferries ou sncm? quelle meilleures periode pour rserver car je veux prendre ma voiture. ensuite est ce que la vie est chere...
Zellige · 5 juillet 2007 à 0:16 · 8 participants · 36 497 affichages
Ayant un vol de très bonne heure le matin (7h00)... je souhaite passer la nuit à l'aeroport d'ORLY (OUEST), je sais que c'est possible de dormir sur un siège mais quelqu'un connait il l'heure a laquelle l'aeroport ferme ses portes le soir car je compte...