Tout nouveau sur le site de voyage.forum j'envisage de partir en vélo cet été pour rejoindre la cote atlantique, pour cela, je prépare mon itinéraire avec autoroute express2006 et je viens de découvrir le viamichelin.que me conseilleriez-vous pour choisir...
Je prévois de faire la 'descente' du Lot et un peu plus (Mende-Biscarosse) d'ici peu. Je souhaiterais savoir s'il existe parmis nous des personnes qui pourraient me conseiller sur le meilleur itinéraire à suivre entre Mende et Figéac qui est pour le moment...
Toshiba · 11 juin 2007 à 12:25 · 2 participants · 5 197 affichages
Je dois laisser ma voiture a l'aeroport de roissy au parking vacances pendant 3 semaines et demie, je voulais savoir si quelqun a deja fait cette experience et la securite est de mise merci pour vos reponses.
J'envisage prochainement (1ère quinzaine d'avril) de faire le canal de Nantes (chez moi) à Brest (chez mon pépé et ma mémé), soit 360km, avec comme seuls moyens de locomotion mes guiboles. Pour certains c'est de la roupie de sansonnet, mais pour moi c'est...
pour les amateurs avertis et les autres, un programme éclectique pour des concerts posés entre le ciel et l'eau dans le cadre unique du Théâtre de la Mer... pour plus d'infos: www.jazzasete.com/
Olivier74 · 10 août 2006 à 1:14 · 2 participants · 5 242 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ce site www.0800paris-hotels... pour réserver un hôtel à Paris? est-il fiable ou me conseillez-vous un autre? Merci d'avance pour vos conseils éclairés:) Olivier
J'habite à cannes et je souhaite me rendre en Espagne, cependant, je ne trouve aucun train qui part de nice pour arriver en espagne dans nimporte quelle ville (au mieux à Alicante) si quelqu'un peut-m'aider je serait très contente. Merci d'avance
T0m75 · 8 juin 2007 à 23:28 · 3 participants · 4 971 affichages
Je souhaite, cet été, effectuer ce trajet a velo - une première pour moi, et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour quelques conseils...! Avez vous une idée d'itinéraire sympathique et varié qui puisse relier ces deux villes (et tant pis s'il...
Chers tous, peut-être avez-vous entendu parler de cet évènement d'importance pour manifester contre la monopolisation des villes par des animaux attachants mais bruyants et polluants qu'on appelle les véhicules à moteurs... (Vehicularis motoroulans) il...
Quelqu'un parmis vous saurait-il me dire s'il est possible de bivouaker sur Belle Ile??? On aimerait y marcher sur deux ou trois jours mais pas évident de trouver des campings à des distances suffisantes! De plus, est-ce que l'un de vous saurait s'il...
Freebulle · 9 juin 2007 à 10:09 · 2 participants · 1 240 affichages
Vivant actuellement en Nouvelle Calédonie, je viens pour un séjour d'un mois en métropole au mois de septembre. Je souhaiterai acheter une carte sim française sans abonnement pour mettre dans mon mobile pour environ 3 heures de communication et pouvoir...
Je recherche un moyen rapide, train, bus pour me rendre d'Agen dans le 47 à Valence en espagne mais je ne connais pas du tout les horaires ni les correspondances. il faudrait que je parte au plus tard le lundi 11 Juin à 12 h. merci d'avance à tous ceux...
Le printemps est arrivé, les beaux jours revenus... Avec toutes ces rencontres ces dernières semaines sur Paris avec ces differents thèmes (Indes, Thailande, Russie...) j'espère que je ne vais pas faire un flop avec ce thème "curiosités et lieux sympathiques...
Mon compagnon et moi m^me nous apprêtons à réserver des billets d'avion pour paris-rome en août sur ryanair je crois...Le prolème est que nous habitons le sud oouest de la france, donc il faut prévoir un billet de train bordeaux paris, problème car l'aéroport...
MOKSHA - LADLI Jusqu'au 26 août 2007 Fazal Sheikh, né à New York en 1965, est le lauréat de nombreuses récompenses prestigieuses. Ses travaux ont été exposés et font partie des collections des plus grandes institutions photographiques internationales...
Clap Noir poursuit un de ses principaux objectifs... promouvoir les cinémas d'Afrique sur le territoire français. Dans le cadre du 7 eme Festival des Murs à Pêches du 16 au 17 juin à Montreuil, Clap Noir avec l'association Lez'Arts Dans Les Murs organise...
Je serai en provence pendant ces 2 fêtes! Je sais que la st-jean baptiste est fêter à quelques endroits... et comme c'est MA fête nationale, je ne voudrait pas rater l'occasion de la fêter!!! Quelqu'un sait-il ou serait la meilleure place? Une ville...
Je voudrais savoir où trouver de la bonne confiture au whiskey à Paris. J'avais acheté des pots à l'aéroport de Dublin il y a longtemps ett c'était vraiment délicieux. Il y a quelques magasins sur Paris mais ils se comptent sur les doigts de la main.
JOannyy · 2 avril 2007 à 16:11 · 7 participants · 12 361 affichages
Je pars pour la france (paris) vers le 24-25 juin et je veux revenir pour le 16 juillet a peu pres (3 semaines), et je voulais savoir si ya un site que vous pouvez me proposer pour des billets moins cher...tout ce que j'ai trouver c, est: 1200/1300 $$$...
Durnik · 6 juin 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 351 affichages
J'ai l'intention de partir en pèlerinage à la Japan Expo à Paris en début juillet. Et plutôt que d'y aller en train je me suis dit que ce serait plus sympa d'y aller à vélo, d'oùma découverte de ce site. Je pars actuellement du point zéro, je n'ai jamais...
Que diriez vous d'une rencontre samedi 2 juin sur Marseille? En effet, nous remettons ça, j'espére que vous serez nombreux, Marseillais et Marseillaise et toutes autres personnes passant par là à ce moment... à venir discuter, se rencontrer et se rafraîchir...
Ricko73 · 30 mai 2007 à 16:57 · 2 participants · 2 709 affichages
Avec comme projet de faire une sorte de " tour de france" (en trafic pas en vélo hein!!) suivit d'un tour d'europe plus tard, je suis à la recherche de renseignements (sites, carnet de route, budget...) pour avoir une idée plus proche de se qui peut etre...
BHARATA NATYAML’Association Shalika organise une soirée spéciale Bharatnatyam! Un programme en trois parties: Trois danses des élèves du maître de danse Shalika - Deux Solis de la gracieuse Shalika - un mixage de Bharatanatyam et danse orientale Pas besoin...
Bollywood KaraokéSoirée 22-06-2007 De 20:00:00 à 03:00:00 Vous serez transportés dans l’Univers de Bollywood dans une salle souterraine avec une décoration telle au Royaume de l’Inde. Un Buffet Dînatoire sera à votre disposition, une cuisine parfumée...
L'association ASHVATTHA, Arts et Pensées de l'Inde, présente le 1er festival de l'Inde à Grenoble, les 15-16 et 23 juin. Invitée d'honneur du festival, JALA (l'eau). Le programme est intéressant. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter...
Le Ciné Club de l’Ecole Normale Supérieure et l’Euro-India Economic & Business Group (EIEBG) sont heureux de vous inviter à la Première parisienne de Swapner Din « Lotus d’or » et 1er prix de la mise en scène 2005 à Delhi. «Swapner Din », film du cinéaste...
Je fais la descente de la côte atlantique depuis nantes et ensuite je passe quelques jours dans le pays basque.Pour le retour vers nantes la portion bordeaux-nantes ne pose à priori aucun problème en corail intercités avec les vélos, mais c'est pour rejoindre...
Kojack · 4 juin 2007 à 15:36 · 5 participants · 32 688 affichages
Voila nous sommes un couple qui nous marions le 7 juillet 2007. Nous sommes tous les 2 français, à part que ma fiancée est née en Algérie et à été naturalisé en 2000. le problème c'est quel ne retrouve plus son décret de naturalisation. la mairie lui...
Nk · 5 juin 2007 à 21:26 · 2 participants · 16 991 affichages
Quelqun-e aurait il/elle une idee de c'est quoi le moyen le moins cher sans voler pour passer d'irelande en france? Il y a une compagnie de ferry vraiment pas chere? Moyen de faire du stop sur un bateau? (stopper un ferry c'etait possible y'a quelques...