Je pars demain pour Paris, une semaine...voyage décidé à la dernière minute pour ne pas dire à la dernière seconde...aussi j'apprécierais connaître de bonnes adresses de bistrots à vin ou de 'wine bars' et de quelques bons marchands de vins. Mercissssss...
A tous les amateurs de musiques du monde... une belle programmation! FESTIVAL DU BOUT DU MONDE - 10, 11, 12 AOUT 2007 - CROZON (29) La programmation! Pour la 8ème année, les musiques du monde et métissées s’invitent sur la presqu’ile de Crozon le temps...
Helene7723 · 1 mars 2007 à 9:27 · 5 participants · 9 920 affichages
L’année dernière nous avons descendu une partie de la côte atlantique à vélo avec nos deux enfants de 2 ans et demi et 9 mois. L’expérience nous a tellement enchanté que nous cherchons de nouvelles destinations pour une dizaine de jours début mai. Nous...
Castelnau · 20 septembre 2006 à 10:25 · 10 participants · 9 672 affichages
Les seuils Flying Blue élites ne sont pas les mêmes selon qu'on habite en France ou non. Pour FB Gold, il faut ainsi cumuler 60 000 miles si on réside en France, mais seulement 40 000 miles si on habite à l'étranger. Evidemment, on peut se faire domicilier...
Patriccia · 2 mai 2007 à 18:52 · 3 participants · 25 264 affichages
J'ai depuis des années un appareil photo que j'adore, un cannon 400 et il vient de "lâcher" c'est à dire qu'une fonction électronique (hélas) ne comprend plus le message suivant: rembobiner la pellicule. Alors si quelqu'un a des adresses de réparateurs...
Je vais bientot à paris et je ne trouve pas de logements à part des hotels chers ou des auberges ou y a affiché complet je dois partir dans plusieurs villes dont paris et toulouse et c'est quasiment la galère pour trouver un toit dans ces villes! vu que...
Esethi · 19 mai 2007 à 21:28 · 6 participants · 16 429 affichages
Quelqu'un connaît-il des compagnies low-cost faisant Paris/Marseille? J'ai cherché (mal, sans doute), je ne trouve pas ; ou à défaut de low-cost, des compagnies qui proposent des billets à des prix pas chers? Merci à tous Christine
Quelqu'un connaît le Camping Tuani dans la Vallée de la Restonica?? je vais passer une semaine dans le sud et j'ai bien envie de remonter vers Corte.. pour découvrir autre chose que le bord de mer. je cherche donc un camping sympa. Pour y aller la route...
Je prévois de relier paris à barcelone en juin par le trajet suivant: Paris-epernon- neung sur beuvron-chateaumeill... perthus-lloret de mar-barcelone en 11 jours avec un triban road 7 en 11 jours. cela vous parait il trop présomptueux, quelqu'un a t-il...
J'ai pensé que cette info pourrait en intéresser plus d'un (e) 2ème édition du forum du voyage à vélo: samedi 26 mai 2007, de 13h00 à 22h à Pignon sur Rue A une époque où l’on peut traverser le monde en quelques heures, le forum du voyage à vélo met à...
J'arrive à Paris Orly la semaine prochaine et je dosi me rendre à la gare de Lyon. Je voudrais avoir quel est le moyen plus facile pour moi de m'y rendre... Je connais nullement Paris. Est-ce facile de transporter mon velo dans le RER sachant que j'y...
Nounours · 18 mai 2007 à 14:04 · 4 participants · 2 485 affichages
Qui peut m'indiquer des sites pour telecharger gratis des circuits sympas sur le net pour se ballader en France hors des routes à grande circulation et pour visiter notre pays entre 2 periples etrangers MERCI.
Je serai en Provence du 18 juin au 20 juillet. Sachant qu'il y a plusieurs festivals dans cette région à ces dates, j'aimerais bien les connaitre. Évidemment, je sais que le festival d'Avignon est un incontournable... mais quand y aller? Nous aimons les...
Genygod · 18 mai 2007 à 17:52 · 3 participants · 19 883 affichages
Es-ce qu'il a seulement le TGV qui dessert Paris-Larochelle? Moi j'ai une passe Europass et je crois que je doit débourser des frais supplémentaire pour prendre le TGV savez vous combien environ? Merci!
Je prend des cours d'anglais pour adultes depuis plusieurs années au niveau conversation et ça me plait beaucoup. L'année prochaine malheureusement mes horaires de travail risque de ne pas coller avec les cours de mon niveau. Une expérience de "café des...
J'ai remarqué en parcourant le forum que nous étions plusieurs à planifier un voyage en vélo le long de l'Atlantique cet été, Lorient-Bayonne en gros, certains commençant plus bas, d'autres s'arrétant plus haut... Et certains (comme moi) continuants leur...
En juin-juillet, nous arriverons de Paris nous aimerions faire La Vallée de la Loire, le Périgord et se rendre a Castillon du Gard (près d'Avignon) pour visiter des connaissances et revenir à Paris pour 2 jours; tout cela en 15 jours... Alors, nous apprécierions...
Lilinono · 7 mai 2007 à 16:47 · 7 participants · 100 147 affichages
Voyageurs, voyageuses, Je viens d'acheter des billets d'avion pour partir au Sénégal, mais je dois me rendre à l'aéroport d'Orly. Quelle gare choisir sachant que je viens de Lyon part-dieu? Je suppose que c'est Massy mais j'aimerai que quelqu'un me confirme...parce...
Vttvin · 14 mai 2007 à 20:57 · 2 participants · 2 321 affichages
J'envisage de partir pour mon premier voyage en vélo vers l'Alsace, en partant de Belgique. Je compte parti d'ici qq semaines pour environs une semaine. J'ai aucune contraite de temp donc je suis plus ou moin libre de visité d'autres régions dans le se...
FESTIVAL DU BOUT DU MONDE 2007 - 10, 11, 12 AOUT 2007 - PRESQU'ILE DE CROZON (29) La programmation! Pour la 8ème année, les musiques du monde et métissées s’invitent sur la presqu’ile de Crozon le temps d’un tour du monde musical en 3 jours et 3 nuits...
Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 20:51 · 5 participants · 55 424 affichages
Dois être vendredi 18 mai a 8h55 a l'aeroport Charle de Gaulles haure a laquelle mon avion décolle pour la république dominicaine mais je voudrais savoir comment faire pour me rendre a l'aéroport, quel est le moyens le plus "sur" (a cause des vols) le...
Je pars en week-end à Biarritz pour l'Ascension, et je voudrais en profiter pour faire une rando dans les Pyrénées. Quelqu'un peut-il me recommander une rando facilement accessible depuis Biarritz (idéalement en bus - je ne sais pas encore si j'aurai...
Après Lille, Paris... l'Inde est à l'honneur un peu plus au Sud, à Bordeaux! La foire internationale lui réserve son pavillon international plutot qu'un long discours allez voir sur le site officiel... J'y présenterai une exposition et mes carnets de...
J'aurais aimé avoir un ordre de prix pour envoyer une malle ou un petit container de Paris aux Canaries. Disons un container de 2m sur 3 par exemple. Et où peut-on avoir des infos la-dessus. Merci beaucoup Laurent
Amélia09 · 12 mai 2007 à 14:08 · 3 participants · 20 816 affichages
Je quitterai angers le 15 (vers midi) pour aller à paris et j'aurais besoin de connaitre les tarifs et horaires pour le tgv reliant angers paris j'ai essayé avec le site voyagesncf mais c un pe compliqué pouvez vous m'aideR? je voudrais la gare la plus...
J'aimerais effectuer une randonnée autour du mont blanc fin juin mais qui ne dure que 5 ou 6 jours pour débuter. On m'a dit qu'il existait des itinéraires comme à partir de Mégéve ou st gervais qui pourraient convenir. J'aimerais savoir le niveau de difficulté...
Je pars dans qqes jours pour une semaine de velo entre Ales et Albi... On a fait un itineraire à la louche mais ne connaissant pas trop bien la region, je serais preneur de plus d'information: Lieux/endroit/ville à ne pas louper Difficulté particuliere...
Je veux réaliser une randonnée en corse 2 semaine sac a dos pour debut juillet mon départ de calvi 1 joure sur calvi quelle route et chemins! d'abord la cote vue sur mer ou sur le parc regionale visite de cite histoire et beau petit village quelle conseil...