Question bateau: J'ai des amis, qui pour m'éviter de les accompagner à Barcelone, rentrent sur Paris depuis Gérone avec Ryanair. Combien de temps leur faudra-t-il pour rejoindre leur hôtel (rue de Rivoli) et est-ce une navette Ryanair? Merci Revil
J’ai besoin d’un petit conseil, j’envisage de faire en famille avec mes 2 enfants (8 et 11 ans) le canal de bourgogne (Migennes Dijon), d’ici une dizaine de jours, si le temps le permet, comme c’est une première pour mes enfants, j’aurais voulu savoir...
Voilà, j'habite en corse et j'ai une semaine de vacances. J'ai décidé de prendre le bâteau pour rejoindre Marseille et entamer une boucle d'une semaine. J'aurais aimé avoir des renseignements sur un itinéraire sympathique en partant de préférence vers...
Dans le cadre (mais en marge) du Festival de Radio France, deux concerts gratuits de Lama GYURME et Jean-Philippe RYKIEL sont programmés les 11 et 12 Juillet prochains (22 H 00) à SAINT-BRES & SAINT-DREZERY
Sur la route des vacances, nous avons décidé de faire une halte en Aveyron durant deux jours... Je sais, c'est court mais nous aimerions avoir un bon aperçu de ce qu'il y a à y voir... avant peut-être d'y retourner! Pouvez-vous me donner, selon vous...
Mati7 · 7 juillet 2007 à 12:43 · 4 participants · 3 733 affichages
Alors j'ai une petite question à vous poser concernant le transport de vélo sur la ligne nantes/ vannes. j'ai recherché d'autre thèmes sur ce sujet et apparement il faut mettre le vélo dans un compartiment dans les ter (avec le pictogramme) et sinon il...
Alainleduc · 31 mai 2007 à 15:44 · 3 participants · 2 829 affichages
Je suis Qébecois et non résident Français et je voudrais faire l'aquisition d'un camping car en France en 2008 et j'aimerais connaître les procédures a suivre et quelle sont les documents que j'ai de besoin? Comme je ne veux pas prendre des semaines a...
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Vais lui faire ce cadeau c'est pour cela que je m'y prend maintenant j'ai besoin d'aide a savoir vaut il mieux partir avec corsica ferries ou sncm? quelle meilleures periode pour rserver car je veux prendre ma voiture. ensuite est ce que la vie est chere...
Zellige · 5 juillet 2007 à 0:16 · 8 participants · 36 513 affichages
Ayant un vol de très bonne heure le matin (7h00)... je souhaite passer la nuit à l'aeroport d'ORLY (OUEST), je sais que c'est possible de dormir sur un siège mais quelqu'un connait il l'heure a laquelle l'aeroport ferme ses portes le soir car je compte...
Tatoogsxr · 3 juillet 2007 à 7:49 · 3 participants · 9 864 affichages
Je souhaite faire le tour du mont blanc au départ de st Gervais, est-ce quelqu'un peut me dire ou laisser mon véhicule pendant la semaine dans st gervais. Merci
Mamzelbulle · 1 juillet 2007 à 21:20 · 4 participants · 1 485 affichages
Après quelques mois de déboires avec les postes dominicaine et française, je recherche quelqu'un pour amener des papiers en France par avion afin que je sois enfin sûre de les récupérer... Ce sont des papiers très importants puisqu'ils me permettront...
Qui peut nous dire si partir en camping car dans les landes au mois de juillet est une bonne idée trouve t on facilement de la place pour stationner pres des cotes quels sont les endroit a ne pas manquer ou vaut il mieux y aller hors saison estivale merci...
Temporel · 2 juillet 2007 à 3:30 · 6 participants · 2 596 affichages
Les Français ont-ils une unité de monnaie ou fonctionnent-ils encore au troc? Si c'est le troc, que me conseillez-vous d'apporter pour échanger avec les locaux: des peaux de castor ou des boites de sirop d'érable? S'ils ont une unité de monnaie, où devrais-je...
Grimp · 3 juillet 2007 à 23:12 · 2 participants · 3 254 affichages
Nous partons cet été un an avec nos enfants en camping car faire le tour de la Méditerranée. Via la Maif nous pouvons profiter sans surcout de l'inter mutuelle assistance pendant notre périple, mais cette assurance s'arrête dès notre retour en France...
Mislane · 4 juillet 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 917 affichages
Le prix d'un billet d'avion peut importe la compagnie (moins cher) toulouse ou pars / dubai??la période pour y aller etc... j'ai fait une recherche sur le net et ça me donne uniquement sur abu dhabi je voudrais aller direct à dubai (si il y a des escale...
Phylox · 3 juillet 2007 à 17:27 · 2 participants · 1 998 affichages
Agé de 19ans, nous souhaitons partir visiter paris en vélo, nous partirons de roubaix début aout pour arriver à la capitale. Nous nous sommes deja renseigner via des sites telle que viamichelin et map 24, en mettant l'option vélo. Or l'itinéraire proposé...
Hammet58 · 30 juin 2007 à 18:55 · 3 participants · 1 303 affichages
L'Inde s'est pour bientot (la semaine prochaine!!), et je me posais la question, comment ramène t-on, et en bonne état, un sitar ou autre bien fragile? merci à vous
J'aimerai avoir des avis sur des iténéraires dans la région des Cévennes à faire en VTT pour un trip de 3-4 jours? Merci beaucoup, good evening Anthony
Kloette · 1 juillet 2007 à 23:57 · 3 participants · 2 630 affichages
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je prévois un tour dans le monde a partir de janvier 2008. Pour des tas de raisons je risque de devoir faire un séjour de deux/trois semaines en France vers juin/juillet. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais ca...
3 fois que ma lettre part dans la nature??? là c plus du spontanée, mais du spontanée qui s'éssouffle... il serait génial de faire une rencontre pic nic aux iles de lérins le premier juillet prochain, la mer sera assez chaude, les touristes pas encore...
Lehuron · 29 juin 2007 à 21:01 · 7 participants · 11 119 affichages
Je pars début août pour une rando entre Paris et Annecy en VTC. Sachant que je ne suis ni un super-sportif ni super entrainé (pas pourri non plus!), que je porterai environ 10 ou 12 kg de matériel, quelle distance moyenne quotidienne puis-je raisonablement...
En quelques mots, je suis en fauteuil roulant, je suis en train d'organiser une virrée d'environ 4 jours en provence avec ma copine et un ami. Je suis deja venu en 2003 dans cette superbe region (crest, vaizon la romaine, avignon en coups de vent), j'ai...
Nous voulons faire le canal du midi à vélo en partant de Toulouse. Nous aimerions savoir ou stationner la voiture pour une dizaine de jours à Toulouse ou aux alentours. Merci
Je pars (quelques jours seulement... snif!) à vélo dans les coins de vannes (plutôt côté mer). Avez-vous des routes à me conseiller? des petits endroits sympa? merci seb
J'aimairais faire gouter à ma fille (8 ans) les joies de la rando itinérante en montagne tout évitant les grosses galères du type étapes de 8h00 avec 1500m de dénivelé positif... Ce serait pour l'été prochain. Donc je recherche un plan du style: 5 à 10...