Tatoogsxr · 3 juillet 2007 à 7:49 · 3 participants · 9 835 affichages
Je souhaite faire le tour du mont blanc au départ de st Gervais, est-ce quelqu'un peut me dire ou laisser mon véhicule pendant la semaine dans st gervais. Merci
Mamzelbulle · 1 juillet 2007 à 21:20 · 4 participants · 1 462 affichages
Après quelques mois de déboires avec les postes dominicaine et française, je recherche quelqu'un pour amener des papiers en France par avion afin que je sois enfin sûre de les récupérer... Ce sont des papiers très importants puisqu'ils me permettront...
Qui peut nous dire si partir en camping car dans les landes au mois de juillet est une bonne idée trouve t on facilement de la place pour stationner pres des cotes quels sont les endroit a ne pas manquer ou vaut il mieux y aller hors saison estivale merci...
Temporel · 2 juillet 2007 à 3:30 · 6 participants · 2 589 affichages
Les Français ont-ils une unité de monnaie ou fonctionnent-ils encore au troc? Si c'est le troc, que me conseillez-vous d'apporter pour échanger avec les locaux: des peaux de castor ou des boites de sirop d'érable? S'ils ont une unité de monnaie, où devrais-je...
Grimp · 3 juillet 2007 à 23:12 · 2 participants · 3 245 affichages
Nous partons cet été un an avec nos enfants en camping car faire le tour de la Méditerranée. Via la Maif nous pouvons profiter sans surcout de l'inter mutuelle assistance pendant notre périple, mais cette assurance s'arrête dès notre retour en France...
Mislane · 4 juillet 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 911 affichages
Le prix d'un billet d'avion peut importe la compagnie (moins cher) toulouse ou pars / dubai??la période pour y aller etc... j'ai fait une recherche sur le net et ça me donne uniquement sur abu dhabi je voudrais aller direct à dubai (si il y a des escale...
Phylox · 3 juillet 2007 à 17:27 · 2 participants · 1 991 affichages
Agé de 19ans, nous souhaitons partir visiter paris en vélo, nous partirons de roubaix début aout pour arriver à la capitale. Nous nous sommes deja renseigner via des sites telle que viamichelin et map 24, en mettant l'option vélo. Or l'itinéraire proposé...
Hammet58 · 30 juin 2007 à 18:55 · 3 participants · 1 288 affichages
L'Inde s'est pour bientot (la semaine prochaine!!), et je me posais la question, comment ramène t-on, et en bonne état, un sitar ou autre bien fragile? merci à vous
J'aimerai avoir des avis sur des iténéraires dans la région des Cévennes à faire en VTT pour un trip de 3-4 jours? Merci beaucoup, good evening Anthony
Kloette · 1 juillet 2007 à 23:57 · 3 participants · 2 610 affichages
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je prévois un tour dans le monde a partir de janvier 2008. Pour des tas de raisons je risque de devoir faire un séjour de deux/trois semaines en France vers juin/juillet. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais ca...
3 fois que ma lettre part dans la nature??? là c plus du spontanée, mais du spontanée qui s'éssouffle... il serait génial de faire une rencontre pic nic aux iles de lérins le premier juillet prochain, la mer sera assez chaude, les touristes pas encore...
Lehuron · 29 juin 2007 à 21:01 · 7 participants · 11 091 affichages
Je pars début août pour une rando entre Paris et Annecy en VTC. Sachant que je ne suis ni un super-sportif ni super entrainé (pas pourri non plus!), que je porterai environ 10 ou 12 kg de matériel, quelle distance moyenne quotidienne puis-je raisonablement...
En quelques mots, je suis en fauteuil roulant, je suis en train d'organiser une virrée d'environ 4 jours en provence avec ma copine et un ami. Je suis deja venu en 2003 dans cette superbe region (crest, vaizon la romaine, avignon en coups de vent), j'ai...
Nous voulons faire le canal du midi à vélo en partant de Toulouse. Nous aimerions savoir ou stationner la voiture pour une dizaine de jours à Toulouse ou aux alentours. Merci
Je pars (quelques jours seulement... snif!) à vélo dans les coins de vannes (plutôt côté mer). Avez-vous des routes à me conseiller? des petits endroits sympa? merci seb
J'aimairais faire gouter à ma fille (8 ans) les joies de la rando itinérante en montagne tout évitant les grosses galères du type étapes de 8h00 avec 1500m de dénivelé positif... Ce serait pour l'été prochain. Donc je recherche un plan du style: 5 à 10...
Je pars samedi à GRUISSAN dans l'AUDE. Est que quelq'un à déjà été à cet en droit et pourrait me dire ce qu'il y a de biens a voir dans les alentours. Je loge dans un village de vacances qui s'appelle "L'OUSTAL DES MERS", le connaissez-vous? Tous les...
Kaoua · 22 juin 2007 à 17:43 · 14 participants · 11 591 affichages
Avant hier je circulais sur le RN 157 entre le mans et saint calais et j'ai vu deux voitures arrètées sur le bord de la route dont une avec le capot levé!! trois a quatre persoones autour et un qui se mettait sur la route et faisait des grands gestes...
Nous sommes une famille avec bébé de 11 mois et prévoyons de faire du camping en ardèche au mois d'août; je m'inquiète un peu sur la chaleur qu'il peut faire en ardèche (vallon pont d'arc) car nous serons en tente. Est ce faisable à cette période ou bien...
Le Festival Ratha Yatra aura lieu le Dimanche 8 juillet à Paris au départ à 15h de Place de la république et Arrivée à 18h à la fontaine des innocents aux Halles. IL y aura de la danse, de la musique, et un diner veg gratuit. venez nombreux!!
Cette été je voudrai partir avec un ami en corse, étudiante, le budjet est trés restrain alors on a décider de resté a pied durant ce voyage et de loger en camping ou gîte. Seul probléme on i connait vraiment rien alors qu'elle parcour suivre? sachant...
Je projette de faire la GTMC cet été à vélo (VTT lapierre Tout suspendu + remorque TW Bents, maximum 8 jours, j'élimine la partie Sète-la vernède que je connais déjà bien). Etant de Montpellier, je préfererais la faire du sud vers le nord mais dans tous...
J’envisage de faire une randonnée semblable à celle envisagée dans un autre message. J’aimerais avoir votre sentiment sur le parcours que j’envisage de faire, sachant que je n’ai pas une grande expérience de la randonnée, que je suis un sportif moyen...
Nous avons décidé de partir en Corse fin aout debut septembre. Nous allons surement faire une semaine dans le nord (vers Calvi) et une semaine dans le sud (vers Porto Vecchio). Nous aimerions savoir si il était facile de se déplacer sans voiture. Est...
J'ai cherché dans les posts précédents mais je ne crois pas avoir vu de réponse à cette question: l'un d'entre vous a-t'il déjà fait le tour du mont blanc fin mai? Quid du passage de certains cols? je pense qu'on trouvera sûrement de la neige... faut-il...
Springhaze · 24 avril 2007 à 9:50 · 6 participants · 5 954 affichages
Je pars à Colmar pour une semaine avec une amie en juin, principalement pour faire de la généalogie (nos deux familles viennent de la région) et voir de beaux paysages. Nous ne souhaitons (ni ne pouvons) louer de voiture, mais nous aimerions faire des...
Vale91 · 14 juin 2007 à 17:15 · 3 participants · 2 729 affichages
Premier post sur ce forum ^^ L'année dernière, avec mon cousin nous avons fait les ulis (91) limoges en vélo a, en 7 jours, en s'arretant le soir dans des camping, la tente sur nos vélo (2 vtc au passage), donc on prenait notre temps mais on pédalait...