Skiptomylou · 9 décembre 2006 à 3:24 · 8 participants · 14 024 affichages
Suite a une chance énorme j'ai l'occasion de récuperer l'appartement d'une de mes tantes qui habite a new york en effet elle vient en france passer le nouvel an jai donc la possibilité de passé une semaine du 27 décembre au 3 janvier la bas. bon bref...
Maururuee · 7 mai 2007 à 16:04 · 3 participants · 10 763 affichages
Alors voilà, nous partons régulièrement camper lorsque nous étions en couple; (pas sauvage, le camping organisé!!! et en France); notre fils a commençé aussi à goûter aux joies du camping depuis l'âge de 3 ans et maintenant nous aimerions amener notre...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, excusez-moi d'avance, je viens tout juste de m'inscrire en fait! Voilà, j'avais une petite question: je prends le train le 22 mai prochain Sarrebruck > Paris, et j'arrive Gare de l'Est vers 22h30...
Cossey · 13 mai 2007 à 19:43 · 2 participants · 4 270 affichages
Quand est ce que ce terminal sera terminé? L'année dernière on devait faire la navette jusqu'à l'avion en car et s'était vraiment pas la joie!!! Je pars fin aôut et j'aimerais pas revivre celà, c'était comparable au chargement de vache dans une bétaillère!!...
Je m apprète a louer 3 nuits dans cet hotel fin Juin avec nos 2 petits enfants, 2ans 1/2 et 6ans. quelqu un l a til déja testé? est il conforme a sa description?proximit... de plages de sable? (pr ne pas passer trop de temps ds les embouteillages...)...
Je voudrais partir faire une virée a vélo sur la cote ouest de la corse en fin aout avec des potes et je narrive pa a savoir combien precisement en kilometre fait le parcours île rousse-bonifacio. Je voudrais principalement rester sur les routes cotières...
Marlowne · 10 mai 2007 à 14:55 · 4 participants · 11 939 affichages
Voila j'ai quelques jours (une semaine) pour faire une rando fin juillet et je suis tentee par la traversee du massif de bauges... Mais je n'arrive aps a trouver de renseignments reels sur l itinieraire, et les refuges? Je suis tres debutante, pas en...
J'etais en train d'effectuer une recherche sur google et suis tombe par hasard sur ce site. Etant donne la qualite des informations que j'ai pu y trouver j'ai decide de m'inscrire Apres avoir effectue une recherche sur le site je me suis rendu compte...
Comme je l'ai déjà dit sur le forum j'envisage de faire cet été le trajet Bretagne-Pyrénées (de Rennes à St-Girons) en vélo (probablement en VTT+ remorque ExtraWeel). C'est mon premier "grand voyage" en vélo, (il m'a l'air tout petit au vu des voyages...
Voilà, cet été nous aimerions aller à belle-ile en mer en camping.merci de nous faire part de vos meilleurs plans! camping (les plus agréables, la traversée ect..) lauriane31
MYAIR ouvre une ligne de PARIS CDG à BUCAREST BANEASA Ouverture le 1 er juin, 4 vols par semaine Les premiers prix sont super interessants 110 euros TTC l'aller retour! Blueair n'a plus qu'a se faire des soucis avec leurs vols de beauvais à 200 euros
Sommes 4 bretonnes (de brest) et nous avons l'intentions d'aller à Paris en train pour aller voir un concert qui se passe au ZENITH le 3 JUILLET 2007!! Le problème c'est qu'on a pas où dormir! On a besoin d'aide on a desire juste d'un toit pr dormir et...
Bon voilà je prévois de partir en bateau-stop cet été depuis la Bretagne (ou autre... si vous avez des idées), direction les Canaries puis l'Amérique Latine, ou alors directement Amérique Latine selon la chance et les disponibilités... Je voudrais savoir...
Glouchglouch · 11 mai 2006 à 0:01 · 7 participants · 14 658 affichages
G acheté un billet prem's Paris Lyon pour le 15 mai que j'utiliserai pas et je voudrai savoir si c'est possible de le revendre alors qu'il est nominatif. merci
J'envisage de faire un trajet Nice-Venise aller et retour en voiture en 8 jours environ quelles escales me conseillez-vous en cours de route? merci d'avance
Marvina · 11 mai 2007 à 14:53 · 2 participants · 5 798 affichages
Je vais faire le renouvellement de mes voeux en septembre, et je souhaiterais obtenir de l'aide pour nos invitations. La phrase à traduire en chinois est celle-ci: "Elie et Aurélie vous invite au renouvellement de leurs voeux" Seulement, j'aimerais que...
Je voudrais aller à Tombouctou au Mali, en voiture depuis la France. Savez-vous si c'est faisable en juillet-aout? ou est-ce qu'il fait 50°C dans le désert l'été et que ce n'est pas la peine d'y compter? Certains d'entre vous sont-ils déjà allés en voiture...
Clairexav · 29 avril 2007 à 22:02 · 8 participants · 6 280 affichages
Avec mon ami, nous envisageons d'aller de Nantes à Bordeaux en vélo. Seul souci, nous sommes complètement novices en la matière: niveau équipement, itinéraire...Combie... de kilomètres pouvons nous faire par jour à vélo en sachant que nous sommes tous...
77ness · 1 mai 2007 à 21:34 · 10 participants · 10 468 affichages
Pouvez vous m'aidez? Je voudrais partir cet été en France côté campagne, genre Ardéche Dordogne Isere...mais je ne sais pas quelle région pourrait être vraiment belle à visiter avec de beaux coins et puis qu'elle soit plutot animée! En connaissez vous...
Eddyl72 · 3 mai 2007 à 20:32 · 3 participants · 8 018 affichages
Cet été, nous voulons faire le GR 6 Saint Véran (hautes alpes), Tarascon (bouches du rhône), Conques (Aveyron), Langon (Gironde). Je suis à la recherche de documentations sur ce GR et je voudais savoir les différentes difficultés que vous avez rencontré...
Genygod · 7 mai 2007 à 23:19 · 6 participants · 2 856 affichages
Je serai en France pour de fin juin jusqu'a mi- juillet et je j’ai l’intention de faire quelques déplacements: Paris-Bretagne, Bretagne-Bordeaux, Bordeaux-Provence, Provence-Alsace, Alsace-Paris. Et je me demandais si c’est plus avantageux d’acheter l’Eurail...
Jujudavignon · 7 mai 2007 à 11:54 · 5 participants · 2 470 affichages
Je prévois une boucle a travers l asie moscou katmandou train bus 4x4 uniquement et j aimerai bien partir avec les guides des pays en question problème il y a n a pour 20 kg peut-on les acheter en asie (lonely, routard en français) ou peut-on ce les faire...
RichliQc · 24 avril 2007 à 19:00 · 10 participants · 13 131 affichages
Nous visiterons Paris à la fin juillet 2007. Lors de notre séjour de deux semaines, nous désirons effectuer des escapades à l'extérieur de Paris. Notre choix c'est porté vers les régions du Mont-St-Michel et des Chateaux de la Loire. Nous avons trouvé...
Des amis souhaitent que je parte avec eux faire le GR20. Ils feraient tout le GR et moi je les rejoindrais à la moitié. Je fais de la randonnée depuis un certain temps mais le souci est le suivant: j'ai le vertige. Est-ce vraiment un handicap pour la...
Trotteuse · 8 mai 2007 à 21:30 · 2 participants · 14 772 affichages
Je suis avec une amie que j'héberge grace à COUCH SURFING, demain elle doit partir a la ROCHELLE depuis PARIS, j'ai etais sur le site de la SNCF, on trouve les horaires mais pas les tarifs et impossible de trouver le numero de téléphone de la sncf. jai...
Je cherche à louer un tandem à la journée à Lyon. Connaissez vous un marchand de cycles qui loue un ou plusieurs tandems dans les environs de Lyon? Il y a 2 ans c'était possible... aujourd'hui plus rien jusqu'ici... bonne soirée
Je suis curieux de savoir comment les médias du monde entier parle t'il des éléctions présidentielles. Vous qui étes de par et autre sur le globe ALORS???? ps: Pas d'opinion cela tournerai vinaigre. Merci
Nous allons randonner à vélo le long de la Marne entre Chalons et Chateau- Thierry, voire peut-être jusque Meaux: y-a-t-il un chemin de halage praticable en VTC? Dans le même ordre d'idée, le chemin de halage du Canal des Ardennes est-il cyclable entre...