Meg137111C · 19 septembre 2005 à 11:56 · 16 participants · 25 747 affichages
Je prépare actuellement notre voyage de noces à l'île Maurice et il se trouve que j'hésite entre les 2 compagnies aériennes AF et AM. Il n'y a quasiment pas de différences de prix, alors je ne sais pas quoi choisir... Il se trouve que j'ai pu lire sur...
Rozen · 4 octobre 2005 à 21:38 · 2 participants · 5 512 affichages
Pour un voyage d'un an au minimum en itinérance en Amérique Latine et Asie, que prendre comme sécurité sociale et mutuelle? Merci de la réponse, le départ est dans un mois!
Zsofi · 6 octobre 2005 à 18:00 · 4 participants · 3 336 affichages
Mon copain et moi-même projettions de faire un tour de 5-6 jours en Corse à vélo (Bastia-Ajaccio). Malheureusement le site de la SNCM nous idique que les croisières pour la Corse sont annulée jusqu'au 13 octobre et nous avons un billet pour le samedi...
Boubou100 · 6 octobre 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 572 affichages
Nous avons comme projet de partir pendant les vacances de la Toussaint une semaine à vélo dans le Lubéron avec nos deux enfants: 2 ans et demi et 5 mois. On compte prendre deux remorques, dormir dans les campings et faire environ 40 km par jour. Avez-vous...
Voilà le sujet: Nous sommes un couple avec 2 enfants (8 et 9 ans), et nous débutons dans le ski (flocon pour les enfants, 1er étoile pour madame). Nous recherchons une station familiale sympa dans les Pyrénnées pour louer un appartement durant 1 semaine...
Qui connait dans le Saumurois et plus précisement dans un rayon de 25 km autour de Montreuil-Bellay de belles randonnées à faire d'une distance entre 10 et 15 km. Que pensez-vous de randos autour du cirque de Missé dans les deux-Sèvres, en bordure de...
Iratam · 24 août 2005 à 3:53 · 11 participants · 10 287 affichages
Nous serons, a Paris du 16 au 23 septembre 2005. Ce que nous recherchons c'est une autre region de la France ou nous pourrons aller passer 5 ou 6 jours... soit pour un evenement culturel - un festival ou autres qui se passerait entre le 23 et le 30 septembre...
Alain77124 · 14 septembre 2005 à 19:45 · 3 participants · 5 661 affichages
Voulant ralier Le Tréport au Havre en longeant la côte, je voudrais savoir s'il y a une petite route tranquile pour les cyclos avec des beaux panoramas sur la mer. Merci pour tout vos renseignements...
Un grand merci à toute la géniale équipe d'ABM, ce fut un magnifique festival, c'est malin j'ai envi de voyager maintenant, et j'ai adoré travailler à vos coté A bientot j'espere Régis du Rayon Vert www.festival-image.o...
Je vous propose de nous réunir soit le Samedi 01 Octobre, soit le Samedi suivant sur Cannes pour changer un peu. Je connais un bon restau où l’on nous réserverait la partie supérieure rien que pour nous! (on pourrait même avoir tout le restau...mais là...
Après le succès inattendu de la rencontre du mois d'Août, beaucoup d'absents ont souhaité renouveller l'expérience après le début de la rentrée. Alors si vous êtes partant le samedi 1er Octobre pourrait faire l'affaire...et si j'avais une petite suggestion...
Www.cabaretsauvage.c... Octobre 2005 > 7 octobre Le Vrai-Faux Mariage de La Caravane Passe tzigano festif > 13 octobre Amelia Zidane Ramdams du Ramadan / danse orientale > 14 octobre Karim Ziad - Ifrikya et Thalweg Ramdams du ramadan > 15...
Nous allons passer un long weekend à Paris fin octobre avec un couple d'amis; Je suis la seule à "connaître" quelque peu la capitale, mais ça fait un bail que je n'y suis pas retournée... Bref, pour ne pas passer pour l'imbécile de service, pourriez-vous...
J'ai entendu je ne sais plus ou qu'il y avait un bar à Paris dédié au voyage qui facilitait les rencontre entre voyageurs et permettait par exemple de trouver des compagnons de voyages. Savez vous ou se trouve ce bar? Merci pour votre aide, vince
Tailleur, couturier, comme vous le préférez, mais indiquez-moi s'il vous plaît le nom de celui qui a coupé de la merveilleuse soie indienne pour vous parer. J'ai 5 m de soie somptueuse rapportée d'Inde, je me suis décidée à en faire faire un modèle dessiné...
Je voudrais traverser la france en vélo en démarrant a cambrai et en arrivant à perpignan Pouvez vous m'aider a trouver un itinéraire sans routes nationnales et sans traversées de grandes villes si possible!! Si vous avez des sites pour cela merci de...
Alixia · 27 août 2005 à 23:39 · 7 participants · 13 343 affichages
C'est encore moi! J'ai fait une petite recherche sur le Net afin de trouver des parcs d'attraction avec manèges (montagnes russes, grande roue, etc.) en France... mais je n'en ai pas trouvé. Avez-vous des choses à me suggérer? Voici le genre de parc...
Tout est dans le titre. pou ceux qui sont pas au courant, je vous conseille de faire gaffe avant de sauter à l'eau du coté de marseille, cassis, carry, etc... J'ai testé poru vous, les piqures de méduse ça afit mal
Mondogrande · 19 septembre 2005 à 21:05 · 8 participants · 4 551 affichages
Au risque de me faire taper les doigts pour poster un hors sujet... Il semblerait que le centre ville de Metz soit maintenant interdit au vélo sous peine d'amende!!! (www.lemonde.fr/web/... 1-0@2-3228, 36-689774@51-688260, 0.html) D'où ma question: a...
Mamid · 16 septembre 2005 à 0:10 · 3 participants · 3 352 affichages
Kikou, j'ai entendu dire que AirHorizon dessert Montpellier au Depart de Paris CDG T3 2 à 3 fois pas semaine. ceci m'a bien été confirmé via le site des ADP ainsi que celui de l'aeroport de Montpellier ou les vols AirHorizons sont bien indiqués... Seulement...
L'Argentine c'est plein de souvenirs pour les uns ou à l'état de projet pour d'autres? Je vous propose une rencontre autour d'un dîner avec Hergé le mercredi 21 septembre à partir de 19:00 heures pour échanger nos infos et impressions au restaurant asiatique...
Anaka · 21 septembre 2005 à 14:02 · 1 participant · 2 149 affichages
SI vous passez par l'est de la France! Allez découvrir les carnets de voyage d'Anne Bronner, Christian Heinrich, Claire Dupoizat et d'autres talentueux bourlingueurs! Du 04 au 15 OCTOBRE Au CREA 27 rue de Hirschau à KINGERSHEIM (près de Mulhouse dans...
Adrem · 19 septembre 2005 à 15:44 · 1 participant · 4 428 affichages
Pour 6 personnes Envion 1:30h de préparation et de cuisson Ingrédients Environ 1, 5 kg de lapin coupé en morceaux 1, 5 dl d'huile d'olive 1 gros oignon 2 gousses d'ail 6 tomates 3 courgettes 1 aubergine Quelques olives noires Thym, romarin Préparation...
Runisland · 16 septembre 2005 à 19:26 · 4 participants · 4 409 affichages
La direction de l'aviation civile française a annoncé la suspension des vols de la compagnie. Le vol Air France Paris-Douala de vendredi a dû rebrousser chemin. n ignore quelles explications ont été données aux passagers du vol Air France Paris-Douala...
Marco2810 · 14 septembre 2005 à 0:02 · 2 participants · 10 185 affichages
Qulqu'un connait-il une solution de parking interessante à proximité de ROISSY?. J'ai tenté une réservation chez TRANSPARC, d'après leur site cela semblait facile, mais pour pouvoir simplement obtenir un devis il faut fournir fournir des renseignements...
Je pars pour un sejour en France, en provence et a Paris bientot. Je veux y visiter les musees, paysages et ruines de toutes sortes. Par contre j'aimerais aussi voir les Francais dans leur milieu de travails quotidiens. Etant moi meme emplyer du secteur...
Lire avant la discussion "un sujet=un voyage=dix photos". Un jour qu'on était dans une ville perdue, on s'est dit que c'était vraiment trop con d'être là à faire semblant de ne pas se regarder, alors on s'est dit qu'on allait aller faire des courses dans...
Flipflop · 15 septembre 2005 à 13:27 · 5 participants · 5 115 affichages
TRAFIC Vingt-deux employés du centre de tri de l'aérogare 2 ont été placés en garde à vue prolongée Les bagagistes de Roissy dévalisaient les voyageurs Christophe Cornevin Caméscopes disparus, flacons de parfum dérobés, montres et bijoux volatilisés au...