ManuLéon · 16 novembre 2005 à 22:29 · 2 participants · 5 277 affichages
Je cherche les coordonnées d'association (s) organisant des randonnées en île de France, le week-end de préférence. Mon but est de participer à des randos en rencontrant du monde. Merci par avance pour vos réponses!
Aylab1977 · 16 novembre 2005 à 5:35 · 3 participants · 1 388 affichages
Moi et mon copain qui se déplace en chaise roulante prévoyons nous rendre en France pour une période de 3 semaines à l'été 2006. Comme j'en suis à ma première visite en Europe, j'aimerais avoir des idées de quoi voir et faire. Nous prévoyons passer quelques...
Nous avons l'intention de partir cet été 3 semaines du coté de sarlat avec nos deux enfants 4 et 8 ans nous aurions aimé avoir vos avis sur un coin simpa pour la location peut etre village gite ou autres avec piscine car j'ai deux petits mordus d'eau...
Je suis partie dans l'aveyron et j'ai mangé un truc très bon!! c t des échaudés à la fleur d'oranger j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé que des recettes d'échaudés à l'anis mais je n'aime pas l'anis! bref, j'avais trouvé ces échaudés dans...
Le weekend prochain nous allons passer 2 jours à Nancy et puis 2 jours dans les environs de Wangenbourg, Saverne, La petite-Pierre, Bitche.. Je ne connais pas cette region. J'aimerais avoir des bonnes adresses à Nancy (restaurants, bars, choses intéressantes...
J'ai eu la chance d'aller en Bretagne et de visiter Saint-Goustan à AURAY.. merveilleux petit port de pêche, extrêmentent charmant... je me demandais s'il y avais beaucoup de ces petits coins cachés en France... parce que j'aimerai bien y aller... S.V.P...
Yalla · 3 novembre 2005 à 11:42 · 6 participants · 4 299 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la meilleure région dans les 3 vallées pour skier au mois de février? Je recherche un endroit avec beaucoup d'animation, restaurants de qualité, et ou les pistes ne sont pas trop difficiles... et oui pas encore très...
Meg137111C · 10 novembre 2005 à 13:35 · 3 participants · 26 920 affichages
Je viens de recevoir nos billets d'avion pour notre voyage à l'Ile Maurice. NOus partons avec AF et je sais que certains d'entres vous savent selon le numéros de vols quels types d'avions sont utilisé, si c'est un boeing, ou un airbus. POur l'aller nous...
Que pensez vous sur la réalisation de la première partie du GR20 (départ Nord) en +/- 8 jours au mois d'Avril? Je suppose qu'il doit y avoir encore des passages enneigés à cette époque. Faut-il un équipement spécifique à prendre en considération? Merci...
Shloub · 5 novembre 2005 à 20:12 · 3 participants · 9 689 affichages
Je vais voyager de rennes à denver pendant les vacances de noël pour aller voir mes parents, et bien que j'ai déjà fait ce trajet toute seule une ou deux fois, j'ai toujours un peu peur et ne me rappel jamais exactement ce qu'il faut faire. Tout d'abord...
Quelqu'un sait-il s'il existe du Madrid-Nice en train???? Ou me donner des sites où regarder car sur la sncF, ça n'a pas l'air d'exister ou alors j'ai mal cherché...? Quelle est la cie de trains espagnole??
Pour mon premier voyage je souhaiterai relier l'atlantique à la méditerranée. Je pensai utiliser pour axe principal le canal du midi. Si l'un d'entre vous à déjà entrepri un voyage de la sorte pourrait il m'indiquer la durée du trajet les bon plans et...
Voilà, j'ai une semaine de vacances du 25 au 31/10 et une amie m'a proposé de venir la rejoindre à Paris. Or, comme elle travaille dans le milieu du spectacle, elle ne sera libre aucun soir et parfois dans la journée...que me conseillez-vous de faire...
Je viens de lire les messages sur les hotels sur paris et n'étant ni étudiante ni même très jeune je ne trouve pas d'hotels pas cher pour nous. Voici mes besoins: 1 triple (2 adultes + 1 ado) arrivée le 27/10 départ le 29/10.On sera en voiture on peut...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un magasin sur Lille ou proche Lille qui fait des pièces détachées et réparation de vélos hollandais? Je sais bien que la Hollande n'est pas loin mais bon s'il y a plus près... Merci pour votre aide. Cyclodine
J'ai découvert qu'il existe un parcours balisé le long de la loire, sur 800 km, est ce que vous l'avez pratiqué? Quelles sont vos impressions s'il vous plait? Merci
Wikid · 22 octobre 2005 à 16:24 · 5 participants · 12 232 affichages
Voila je pars ds un mois en thailande et je viens de recevoir une amende de 372 euros (je ne me suis pas presentee avec mes papiers ds les 24h au commisseriat)... est ce qu il y a un risque de devoir payer cette amende a la douane francaise.. ou le refus...
Turquoise64 · 17 octobre 2005 à 15:21 · 3 participants · 2 963 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hôtes chez des viticulteurs en bourgogne pour faire un cadeaux à mes parents pour noël. J'ai bien trouvé sur internet une foule de site de chambres d'hôtes mais pas de viticulteurs. Mon père étant amateur de bon vin...
Cocaconard · 20 octobre 2005 à 13:09 · 2 participants · 2 229 affichages
Une petite question, comment renvoyer des affaires chez soi en France...le moins cher c'est le cargo.. Ou trouver ce moyen de transport pour mes affaires et combien ca coute (les prix est fonction du kilo?)? Michel
Iep!! Avis aux intéressés des peuples autochtones et de leur culture: super salon à ne manquer sous aucun pretexte!! Le salon du livre du Mans qui a lieu chaque année Place des Jacobins, durant le 2eme week end d'Octobre. C'est un salon classique avec...
Phantomas · 16 octobre 2005 à 14:42 · 8 participants · 10 039 affichages
Mon mari désire voyager, si je démissionne pour le suivre, ai-je droit aux allocations de chomage? Quelqu'un ou quelqu'une a été dans mon cas? Que puis-je faire? merci à toutes les réponses.
Je souhaite voyager de bordeaux à st-sébastien, j'ai été voir sur le site scnf.com mais aucun départ n'est trouvé. pensez vous qu'il y aurait toutesfois des trains entre bordeaux et st-sébastien (ESPAGNE)? si quelqu'un a déja eu l'occasion d'aller sur...
Y A TIL UNE PERSONNE AGREABLE QUI POURRAIT ME CONSEILLER POUR UN ITINERAIRE SYMPA ENTRE LACANEAU ET BIARRITZ EN VELO POUR UNE DUREE DE 8 A 10 JOURS OU PEUT ON TROUVER DES CARTES POUR LES PISTES CYCLABLES?? LES LIEUX D HEBERGEMENTS EVENTUELS..?? PEUT ON...
Je pars à Paris avec mon ami du 3-5 décembre. Je suis à la recherche d'une AJ, j'ai trouvé l'auberge internationale des jeunes qui propose ses nuits à EUR 15.- par personne. Si vous avez quelque chose de plus sympa ou encore moins cher ou fantastique...
Je souhaiterais connaître de beaux endroits pour des ballades romantiques à Paris ainsi que que de beaux sites ou à découvrir ou redécouvrir. De plus je dois faire faire connaître cette ville à une personne quivient de loin et comme vous l'aurez deviné...
Nous cherchons, un gite, pension, hôtel, location... dans un rayon de 30 km autour de Lyon du 30 octobre au 5 novembre, pour deux adultes, un enfant et un petit chien à un prix démocratique. Merci
Mamid · 24 septembre 2005 à 14:10 · 5 participants · 6 431 affichages
J'aimerais me rendre à Montpellier une journée ou deux (du genre depart vendredi soir retour samedi soir, ou bien derpart samedi et retour dimanche, voire meme depart et retour le meme jour) sur le site de la sncf je trouve les tarifs relativement cher...