|  |  |
 | | | | Nogir · 1 avril 2010 à 9:17 · Une photo 381 messages · 24 participants · 35 285 affichages | | | | À: Bsiegl · 1 mai 2010 à 19:31 Re: France- Madagascar: point sur la situation malgache Message 261 de 381 · Page 14 de 20 · 1 192 affichages · Partager actuellement comme example = les forages pour l'eau ou panneaux solaires sont financés en trés grande parties par des club ROTARY et Lions français pas par les gouvernements mais aussi par des particuliers sans interet.....
pour les 60 E du visa, je suis pour... C'est normal... et c'est pour les 90 jours...; pour 30 jours c'est gratuit.. Encore une ineptie.. ça n'a pas fait entrer plus de touristes. | | |  bien vu, | | | en mal de reconnaissance pour ma nationalité française où à moins que je te dois une dette? le premier je l'ai obtenu en assurant ta sécurité (1er REC) et les intérêts de Marianne. d'ailleurs pour la retraite bien méritée (depuis 94), tu n'es pas le seul. | | | , je parlais de reconnaissance personnelle pas pour ta nationalité française, ni Malgache. ça je respecte. pour le 1er rec, bravo, (il sera en afghanistan en juin...) pour ma sécurité ? ben vous nous appeliez souvent pour qu'on vienne nettoyer le paysage avant que vous ne vous y déplaciez  je pense que c'est plutôt le contraire non ? mais nous étions là pour la même cause, c'est bien.
alors tu comprend pourquoi je dis que mada n'a pas besoin d'armée. en cas de soucis il y aura toujours du boudin...au milieu des marsouins.... | | | ah j'ai oublié de te mentionner que je fais parti de l'indigènat SLE, en mal de reconnaissance  promis plus d'ingérence à vos objectifs. | | | tiens en voilà du boudin, une réserve à mettre au frais dans la cantinière en cas de coup dur, sur place on ne sait jamais Image attachée: | | |
ça, c'est beau....respect pour eux.... | | | ![]()
ça, c'est beau....respect pour eux....
Salut Gégé 
La fierté et surtout l'élite de nos meilleurs corps d'armée. 
Donc, comme, tu dis......... respect pour eux.......... Il y a même des gasy engagés dans la légion étrangère, il y a eu peu de temps, il me semble un peu plus d'une semaine, un reportage génial sur eux et un gays faisait parti des jeunes recrues et il est arrivé à avoir son képi blanc.
Cordialement | | | Bonjour,
J'ai bien peur que cette discussion se termine en....jus de boudin ! | | | salut, jm oui, j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises d'être avec eux, et j'aime bien. j'ai vu aussi le reportage.... les meilleurs oui, avec l'aéronavale  bon je vais acheter une voiture, on a volé la mienne jeudi nuit... y a pas qu'a Mada.... 
j'avais déjà envoyé cette réponse mais disparue, a moins que je n'ai oublié le "clic".... | | | définitivement je n'irai pas a toulouse trop de bandit  en plus ça me fait passer par le tarn ou un cafetier a été abattu pour moins de 100 euros | | | ben voyons tu ne vas pas quand meme comparer avec mada !!! c'est pas geek..... | | | mais ou aller de par le monde sans trembler  . Je ne veux pas faire de comparaison hative, je ne suis pas japonnais dépouiller sur les champs | | | mais ou aller de par le monde sans trembler  . Je ne veux pas faire de comparaison hative, je ne suis pas japonnais dépouiller sur les champs 
....................Elysées!!!!!!!!!!!!! mais, c'est quand, ces élections pour connaitre enfin, l'heureux " élu " 
www.clipzik.com/...as/elise-et-moi.html
MMMMMMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRR | | | comme quoi il n y a pas que la star ac a produire des daubes | | | salut jean-marc à force de s'y tromper (bis)  tu finiras sous la guitoune de l'aumonnier...  (histoire de lemonnier, authentique képi-blanc)
un gays faisait parti des jeunes recrues et il est arrivé à avoir son képi blanc. | | | salut jean-marc à force de s'y tromper (bis)  tu finiras sous la guitoune de l'aumonnier...  (histoire de lemonnier, authentique képi-blanc)
un gays faisait parti des jeunes recrues et il est arrivé à avoir son képi blanc.
Salut joel 
avec mes excuses pour la faute de frappe entre gasy et gays  
je ne pense pas qu'il y ai des gays dans la légion mais des gasy c'est sur 
" tien, tien, voila du boudin "....................!
veloma | | | À: Bsiegl · 4 mai 2010 à 17:46 Re: France- Madagascar: point sur la situation malgache Message 278 de 381 · Page 14 de 20 · 1 379 affichages · Partager Oui tout a fait, en fait il y a beaucoup de confusion dans le traitement de la problématique malgache, certainement aussi parce que cette problèmatique est elle aussi trés confuse et multiple. Le même schéma se retrouve comme tu dis dans de nombreux autres pays du tiers monde. * Erreur de la CI à globaliser les problèmes sans tenir compte des particularismes (notament ethniques) bien présent à Mada et d'accepter la non-ethique de ses interlocuteurs. * Erreur de la CI dans la gestion des fonds d'aides alloués à Mada * Erreur du bailleur "Français" qui se morfond dans une politique africaine "has been" et non respectueuse, alors même que sa position pourrait, si elle le souhaitait, faire largement évoluer les choses pour les africains (mada compris), au lieu de jouer les boutiquiers de souks. * Erreur des dirigeants de la HAT à ne pas être capable d'avoir un vrai discours fédérateur (je n'ai rien entendu de tel), de poser le contour de vrais projets concret, de pouvoir rassurer le peuple sur ses intentions, d'ouvrir une ligne d'unification du peuple regroupé au sein d'une même nation. Et enfin d'organiser des élections avec campagne préalable. * Erreur des anciens gouvernants et consorts de s'être gavés financièrement à l'aune de l'économie déjà déficiente du pays * Erreur du peuple de croire que le dernier qui parle a raison, naïveté politique qui confère à une forme de panurgification des masses populaires. * Erreur de se contenter d'anciens dinosaures déchus (et peu recommandables) à défaut de n'avoir d'autres classes politiques Il y en a bien d'autres encore... la liste n'est pas exhaustive. Mada ne pourra se batir correctement, avec qui que ce soit, sur un fond marécageux, d'ou la necessité de faire table rase. Mais pour l'instant ça n'en prend nullement la tournure et force est d'imaginer que Mada restera une république bananière. C'est un peu pour cette raison d'ailleurs que les propos et discours politique de ci et de là et des uns et des autres n'ont même pas la valeur d'un poil de fesse, tant que celà ne proviendra pas d'un vrai leader crédible. (peut etre aussi un peu pour cette raisonque les bailleurs s'engagent si peu, ayant peu ou prou fait la même conclusion.... à méditer) | | | À: Viva84 · 4 mai 2010 à 18:06 Re: France- Madagascar: point sur la situation malgache Message 279 de 381 · Page 14 de 20 · 1 374 affichages · Partager ils me semble que cela fait beaucoup trop d'erreur reconnu et comprise par un homme seul alors que ceux ayant fait des erreurs ne sont pas non plus totalement crétins cela vient peut être du faits qu'on n'ai pas tous les tenants et aboutissant qu'ils soient légaux ou non. | | | À: Viva84 · 4 mai 2010 à 19:10 Re: France- Madagascar: point sur la situation malgache Message 280 de 381 · Page 14 de 20 · 1 360 affichages · Partager bonjour, donc avec toutes ces erreurs il ne me reste qu'a me présenter  mais avant il va falloir changer la constitution....; après eh bien on verra..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Karakory49. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |