|  |  |
 | | | | | Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Sengul · 5 décembre 2008 à 21:32 556 messages · 49 participants · 85 020 affichages | | | | À: Nathyie · 11 décembre 2010 à 1:22 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 521 de 556 · Page 27 de 28 · 1 369 affichages · Partager tu doit etre tellement contente que tu va rien dormir cette nuit vivement ce jour j pour moi aussi.plein de bonheur pour vous et plein de beau bébé insallah. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bea1980 · 11 décembre 2010 à 17:45 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 522 de 556 · Page 27 de 28 · 1 356 affichages · Partager Bonsoir j'ai encore une question: Est ce qu'il demande un papier comme quoi moi je suis vraiment célibataire et que je me suis jamais mariée avant ? Si c'est le cas ou dois je le récupérer ? Mon mari me la demander car un de ces cousins on lui a demander pour sa femme (turc). Et comme personnes n'en parlait je voulais vraiment savoir sa.
Et aussi a quoi ressemble le FORMULAIRE B? Merci de vos réponse. | | | À: Jenniifer38 · 11 décembre 2010 à 17:53 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 523 de 556 · Page 27 de 28 · 1 350 affichages · Partager j'ai eu un peut de mal a comprendre a la question le seul document qui prouve si tu est celibataire marier ou divorcer c'est ton acte de naissance si ya rien d'instrite sur la marge de ton acte c'est que tu tes jamais marier c'est la seul preve legal. | | | À: Jenniifer38 · 11 décembre 2010 à 17:59 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 524 de 556 · Page 27 de 28 · 1 349 affichages · Partager le formul b c'est un document ou ca indique les renseignement sur ton mari et toi ya pas besoin de le faire traduire car il est deja traduit par 3 langue anglais francais et turq | | | À: Bea1980 · 11 décembre 2010 à 18:08 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 525 de 556 · Page 27 de 28 · 1 348 affichages · Partager Donc l'acte de naissance suffit, et il y a rien dans la marge. Pour le formulaire B, si mon mari dit a la mairie je voudrais le "formulair B" vont-il comprendre? il y a que "le mernis" a faire traduire, et a faire temponner par un notaire. Par contre je vis chez mes parents est ce qu'il doivent me faire un papier comme quoi je vis bien chez eux? par contre aussi des son arrivée en France nous allons pas vivre chez mes parents, mes au domicile de son frere dans le nord de la france, est ce que je dois avoir un papier par son frere pour bien dire qu'on sera a son domicile. Car aprés niveau administratif sa va tout changer je pense, car si je me trompe pas que dés l'arrivée de mon mari on doit aller a la préfecture de ma ville, pour deposer des papiers et tout, mais vu qu'on sera pas dans ma ville, comment je dois faire. Merci | | | À: Jenniifer38 · 11 décembre 2010 à 18:24 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 526 de 556 · Page 27 de 28 · 1 338 affichages · Partager oui il demande le formul b il savent ceus que c'est! pour le domicile de tes parent une facture et fait egalement une attestation sur lhonneur comme quoi tu vie chez tes parent par contre une fois arriver en france ca ne posera pas probleme si vous habiter dan une autre ville il faut juste contacter l'ofii pour leur demander comment tu doit faire et eux te guideron par la suite ton dossier sera transmis a votre nouvelle adresse | | | À: Bea1980 · 11 décembre 2010 à 18:27 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 527 de 556 · Page 27 de 28 · 1 335 affichages · Partager donc des que mon mari aura le numéro pour faire ces tests il leur dira, mais je dois quand meme avoir la preuve de son frere comme quoi il va nous héberger. Merci beaucoup de votre aide je me sens vraiment rassurer | | | À: Bea1980 · 12 décembre 2010 à 18:39 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 528 de 556 · Page 27 de 28 · 1 308 affichages · Partager Bonsoir, une derniere question. La prise de sang de mon mari et de moi même doit se faire avant le mariage ou aprés le mariage? et sous combien de jours avons le résultat | | | À: Jenniifer38 · 12 décembre 2010 à 20:03 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 529 de 556 · Page 27 de 28 · 1 501 affichages · Partager bonsoir la prise ce fait avant c'est gratuit et vous avez de suite votre attestation de prise de sangs pour aller vous marier. | | | À: Jenniifer38 · 12 décembre 2010 à 20:10 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 530 de 556 · Page 27 de 28 · 1 494 affichages · Partager j'avais juste une question un peut curieuse mai tu tés deja marier t'avais repondu a une de mes question par rapport au visa c'est pour ca, ca ma étonner que tu me demande les demarche pour le mariage. | | | À: Bea1980 · 12 décembre 2010 à 20:14 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 531 de 556 · Page 27 de 28 · 1 512 affichages · Partager je me suis pa marier mais vu le nombre de fois qu'on dit pour les visa. et personne na poser la question de la prise de sang.je sais les démarches mais beaucoup de choses change de personne a personne donc sa embrouille la tete | | | À: Jenniifer38 · 12 décembre 2010 à 20:34 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 532 de 556 · Page 27 de 28 · 1 502 affichages · Partager si d'autre question ezite pas | | | À: Aysee · 12 décembre 2010 à 21:23 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 533 de 556 · Page 27 de 28 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, si c'est suite à un mariage il faut. Des photos d’identités, justificatifs de domicile (avec les 2 prénoms, ou les 2 noms de famille), photocopie du passeport et carte de séjour si tu en as déjà une, document à remplir qu'il faut demander à la préfecture, attestation de non polygamie (fournie par la préfecture), attestation de vie commune (fournie par la préfecture), pièces d'identités du ou de la conjoint(e) française, livret de famille, transcription du mariage, extrait de l acte de naissance où apparait la filiation traduit en francais. Il me semble que c'est tout. Après dépôt de notre dossier ils nous ont envoyé un courrier pour nous demander plus de justificatifs comme attestation caf, attestation de la banque pour assurer qu on a un compte commun alimenté régulièrement, attestation secu, quittance... le plus important pour eux c'est de voir les 2 prénoms ou les noms de famille sur les documents. Voila hésite pas si t'as besoin... Bon courage | | | À: Bea1980 · 12 décembre 2010 à 21:34 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 534 de 556 · Page 27 de 28 · 1 493 affichages · Partager Bonjour, mon mari été dans la même situation il y a un an... ;) Il y a un délais de 3 semaine après la fin des cours et le dépôt de l attestation à l'ambassade donc ne t'inquiete pas il vont le contacter lui poser 2 3 questions et en principe il a son visa... Bon courage et si tu as besoin n hesites pas ;) | | | À: Cinyah · 13 décembre 2010 à 9:19 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 535 de 556 · Page 27 de 28 · 1 478 affichages · Partager merci pour ta reponse ons attaque notre 2 eme semaines d'attente ca ce tire.bientot l'afin vivement quil arrive nous on nous avait deja poser des question pour notre 1er rdv quand on a fait la demande de ccam mai peut-etre ils procede differament pour chaque personne. | | | À: Bea1980 · 13 décembre 2010 à 17:56 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 536 de 556 · Page 27 de 28 · 1 464 affichages · Partager Nous aussi il nous avaient posé des questions à ce moment là. Mais le dernier entretien c'est au visa ils ne posent pas vraiment de question mais veulent connaitre les motivations pour venir en france... | | | À: Cinyah · 13 décembre 2010 à 20:44 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 537 de 556 · Page 27 de 28 · 1 450 affichages · Partager ça rassure merci | | | À: Cinyah · 15 décembre 2010 à 19:02 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 538 de 556 · Page 27 de 28 · 1 431 affichages · Partager bonsoir, aujourdhui mon mari a recu un coups de fil par l'ambassade il lui on dit d'apporter des justificatif de domicile du mois de novembre j'ai tous faxer ils on demander ses document a tous le monde apparament c'est nouveaux ca aussi ! mon mari en a profiter pour demander son visa et la dame lui a dit la semaine prochaines plus que quelques jours et c'est infin terminé | | | À: Bea1980 · 15 décembre 2010 à 20:26 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 539 de 556 · Page 27 de 28 · 1 425 affichages · Partager En effet c'est nouveau il ya un an il ne demandaient pas tout ca... mais bon ca sent la fin ;))) Bon courage c'est bientot fini | | | À: Nathyie · 17 décembre 2010 à 8:52 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 540 de 556 · Page 27 de 28 · 1 399 affichages · Partager bonjour ca ye!!! mon mari va chercher son visa mercredi 22 decembre il sera la le weekend prochaint juste avant noel je suis super contante il falais bien conter 2 a 3 semaine apres le depos du sertificat de l'ofii infin c'est terminer merci pour toute les personnes qui mon aider pour mes question | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |