Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 152 messages · 45 participants · 24 208 affichages | | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 15:44 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 21 de 152 · Page 2 de 8 · 7 220 affichages · Partager Bonjour. C’est tout a fait vrai ce que vous dites, d’ailleurs il ne me viendrait pas à l’idée une minute de conseiller à un Thaï venant en France d’aller se perdre dans une teuf. | | | À: Youpi88 · 22 juin 2006 à 14:47 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 22 de 152 · Page 2 de 8 · 7 182 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est exactement l'impression que l'on a eu... c'est une teuf sur la plage.
Pour la prostitution on a pas vu grand chose... je pense que dans ce genre de soiree, on a pas besoin de payer...
A savoir qu'il existe aussi des full moon en Indonesie et meme dans les deserts Americains!... lol
++ | | | Tu as des full moon party 1fois par mois, et half moon, dark moon party une fois par semaine.
Sur Koh Phangan, lire article lien au dessus
++ | | | Salut Marsaillais!
Ici un Breton! je serais à la full moon le 9 Aout. Ce serait sympa qu'on se croise pour aller boire un verre! Merci à Youpii de remettre les choses à leurs places!
A plus! | | | c'est mieux de dormir direct a kho pangan...et pusi l'ile n'est pas desagreable...
j'adore les teufs, mais celle la, la musique est vraiment a chi...
peut etre que cela s'est ameliorer? en fait la premiere fois que j'y ai ete la te"ch etait pas mal, mais la deuxieme fois c'etait vraiment prout prout....
la deco est genial....de totue facon je crois que pour la full moon, cela va plutot de mal en pis..Comme tout d'ailleurs, toutes les teufs perdent de leur aura ou c'est nous qui nous blasons... 
j'aime aussi les trucs de dégénerer...de temsp a autres... | | | À: Mi7 · 22 juin 2006 à 21:29 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 26 de 152 · Page 2 de 8 · 3 027 affichages · Partager merci Michel pour ton vécu. OK j'ai fait mon choix......très peu pour moi. Je veux rester en vie !!!! | | | Sage décision que tu prends là..... | | |  sawasdee khapht le mieux c'est d'aller à KO- SAMUI puis des navette en bateau pob kan mai | | | À: Lungdaeng · 23 juin 2006 à 17:13 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 29 de 152 · Page 2 de 8 · 2 990 affichages · Partager Un autre avis, le mien, pour tous ceux à qui ca pourra servir...
J'ai 24 ans, j'adore les bonnes fêtes, autant à Rennes à l'Halloween, qu'à Montréal le 23 juin (ce soir!!) pour la St-Jean-Baptiste...la fête nationale de notre coin de pays, le Québec!
Mais la full Merd.. party est sans exagéré un endroit extrêmement à l'opposé de tout ce que peut proposer ce pays magnifique, la Thailande et surtout, est une image pitoyable, malheureusement, de nous, les falang. Les thais qui y sont se font une belle passe de $ et oui, nous trouve bien débilement cons.  C'est la réalité.
Pour y avoir vécu un bout de temps dans ce pays, je ne connais aucun thais de mon entourage qui prendrai plaisir naturellement à ce genre de soirée, si ce n'est pour y retrouver de $ à quelque part...en vendant sur la plage un truc avec des lumières qui flash en dansant... 
SOYEZ VIGILANT! Lorsque nous y sommes allés, nous nous sommes fait voler, sur la plage, aux petites heures du matin, entre les tas de merd... et les vomis, des étrangers ont nous a piqué nos sacs (probablement pour pouvoir se racheter des consommations  ...) Sans qu'on s'en rende compte!
Je ne conseille À PERSONNE, honnêtement, d'y aller, à tous ceux et celles qui ont envie d'un peu de vrai dans leur voyage en Thailande, de soirées traditionnelles, ce pays offre une MULTITUDE de choses à faire et à découvrir extraodinairement plus intéressantes et constructives! (je ne remet pas ici le fait de faire la fête, j'adore ca!  ).
Pourquoi s'entasser 2000 malades- excités, dégueu et inconscients sur une même plage? Et l'horreur le lendemain matin..    Quittez vite pour ne pas voir vos déguats. Conseil. amicalement, IsabeL | | | À: SunIsabeL · 23 juin 2006 à 18:58 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 30 de 152 · Page 2 de 8 · 2 979 affichages · Partager  slt Sunisabel merci pour la réponse je vais tout les ans depuis 95 trois mois à phuket et je n'irais jamais voir une connerie pareille je connais des gens merveilleux en thailande alors bonne fète a toi et à++++  | | | À: SunIsabeL · 23 juin 2006 à 20:29 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 31 de 152 · Page 2 de 8 · 2 997 affichages · Partager __
Pourquoi s'entasser 2000 malades- excités, dégueu et inconscients sur une même plage? Et l'horreur le lendemain matin..    Quittez vite pour ne pas voir vos déguats. Conseil. amicalement, IsabeL __ C'est vrai pourquoi s'entasser à 2000 alors qu'on peut y être 10 000!!! C'est 5 fois mieux! | | | C'est vrai pourquoi s'entasser à 2000 alors qu'on peut y être 10 000!!! C'est 5 fois mieux!
Et pourquoi à 10 000 alors qu'on peut y être 50 000 et ainsi de suite... Humour BOF | | | À: Youpi88 · 24 juin 2006 à 14:41 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 33 de 152 · Page 2 de 8 · 2 974 affichages · Partager Je suis allée à ko panghan l'année dernière, ne sachant pas qu'il allait y avoir la full moon party. Comme j'y étais, j'ai décidé d'aller faire un saut, histoire de ne pas mourir idiote. Un enfer ! Côté techno pour ceux qui y vont pour ça il faut oublier, c'est de la m..... ! La musique est minable, là bas on boit dans des seaux, et on ne sait même pas ce qu'on boit. Côté drogue il y a une vraie mafia, et attention à ce que vous prenez, il y a des morts tous les ans. La prostitution, je ne sais pas comment on peut passer à côté, c'est un enfer, et croyez moi il faut payer, contrairement à ce que pensent certains, elles ne faont pas ça pour leur plaisir. Il faut savoir aussi que les touristes, parce qu'il n'y a que ça là bas, sont bourrés avant d'y aller, donc ils ne tiennet pas longtemps, et que ceux qui tiennet c'est grace à la drogue, et je ne parle pas d'un simple pétard !!! La plage c'est un enfer. Pendant la full moon tu as interet à avoir des chaussures, ça baigne dans la pisse et autres, et il faudrait me payer une fortune pour que je me baigne le lendemain. La mer est une vraie déchetterie ce soir là, et encore c'est indzescriptible, je vous assure !!! Oui, le lendemain la plage est propre parce qu'on est en thailande et que tout est fait pour le confort des touristes, mais on ramasse de tout, et pas ce qu'il y a dans l'eau ! Coté transport, il y a des bateaux affretes expres pour la full moon. Le moins cher doit être de prendre le train jusqu'à surat thani, puis le bateau jusqu'à ko panghan, mais je ne crois pas que ce soit le plus rapide. Dans tous les cas, si tu y vas, fais vraiment attention, car contrairement à ce que dit youpi88, qui si j'ai bien compris n'y est jamais allé, ce n'est pas une fête comme en france ou autre part, ce n'est meme pas une rave party, c'est une débauche énorme, avec tous les risques imaginables. Car tout est bon pour faire marcher le commerce. Comme disait quelqu'un dans un post, il ne faut pas croire que les thai aiment cette fete, ils la detestent, c un commerce pour eux. C'est sur que d'un cote c bien, ça fait marcher tout ça, mais quand on regarde l'autre côté, c bien triste et vraiment dangereux. Un autre conseil qu'in ne faut pas prendre à la légère, si tu le peux ne rentre pas dès le lendemain matin comme la plupart des gens qui font juste l'aller-retour, car c'est là qu'il y a toujours des accidents de bateau, attends le surlendemain, c'est beaucoup plus sûr. Voilà, j'espère que ça vous permettra au moins de faire attention. Bon courage. | | | À: Mi7 · 24 juin 2006 à 18:04 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 34 de 152 · Page 2 de 8 · 2 965 affichages · Partager C'est vrai pourquoi s'entasser à 2000 alors qu'on peut y être 10 000!!! C'est 5 fois mieux!
Et pourquoi à 10 000 alors qu'on peut y être 50 000 et ainsi de suite... Humour BOF
Michel... Il ne faut pas se vexer. Tout va bien. Tu devrais pouvoir t'en remettre. Respire à fond.... Voilà... Tu vois... Ca va déjà mieux.
| | | mais si il y'a des thais qui aiment la full moon party...et d'autres non!!!mais ils ne sont pas aussi categoriques qu'on veut bien le laisser entendre sur ce post. c'est sur qu'il ya du grabuge, des dechets et de petits vomits par ci par la, comme dans la plupart des grandes manifestations organisees sur cette planete, feria, carnaval et compagnie.et dans la masse il y a les bons et les mauvais, et malheuresement on parle toujours des memes!!! on peut tres bien s'eclater a la full moon party et apprecier le calme de kao yai; ca n'a rien d'incompatible. il est vrai que le son n'est pas toujours des meilleurs, mais il est qques bars ou les dj font de reels efforts. et puis pour ceux qui n'aiment pas ce genre de fete en france ou ailleurs, ce n'est pas le fait que cela se passe en thailande qui vous le fera plus apprecier.quand aux autres allez y, eclatez vous, c'est une fete sans pretention a faire peinard avec des potes et si vous pouvez eviter de balancer vos bouteilles dans la mer se sera encore mieux. vous l'aurez compris je n'ai rien contre la full moon, bien au contraire. | | | À: ElPedro · 24 juin 2006 à 18:58 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 36 de 152 · Page 2 de 8 · 2 945 affichages · Partager Ah! Je n'aurais pas dit mieux!
Si tu te trouves à Ko phan Gan le 9 Août, fait moi signe!..Et si tu es à Bangkok cet été, on pourra peut-être aller boire un verre sur une terrasse!
A plus! | | | bah koh phangan j'y vais plus!!! du moins a la full moon.en tant que pere de famille je ne peux plus me le permettre.  si tu veux me contacter quand tu seras sur bkk, envoie moi un mail.j'y suis toute l'annee.si ca trouve on c'est deja rencontre.j ai fait exactement le meme trip que toi en 2000!!! a plus Pierre | | | À: Nath009 · 25 juin 2006 à 4:54 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 38 de 152 · Page 2 de 8 · 2 934 affichages · Partager Je suis un peu de cet avis là. Depuis quatre ans, je passe de temps en temps à Ko Pha Ngan, et par la même occasion, si Full Moon il y a je vais y faire un tour...La première fois, j'étais assez hallucinée par l'état de la plage au lendemain matin, mais bon, j'y suis retournée une deuxième fois ensuite car j'étais avec des amis qui ne connaissaient pas et voulaient y aller...Cette fois là, c'était bien, à plusieurs entre potes on s'est créé une bonne ambiance et on calcule pas trop les déchets autour et toussa, donc là bon souvenir globalement. Puis j'y suis retournée il y a deux ou trois mois, juste en couple. C'était le jour de Songkran, une grosse fête donc, il y aurait pas mal de thaïs. Nous avons pris un longtail boat de notre plage (Tong Nai Pan) pour rejoindre Haad Rin dans la soirée (d'habitude on va en taxi jeep mais là on voulait changer) et un accident s'est produit : notre bateau était en train de prendre les passagers d'un autre bateau en rade à 200m de la plage, et une fille s'est fait sectionner les doigts par les deux rebords qui s'entrechoquaient, hm j'en ai encore des frissons dans le dos, je suis très sensible...Bref la fille, en pleurs, les doigts qui pendent, le sang qui coule, accoste avec nous sur la plage de la teuf et ses amies ne savent pas quoi faire, ne connaissent pas du tout la plage (et les gens autour n'en ont absolument rien à foutre) ou bien d'autres prennent juste un air horrifié en la voyant :/ Alors je demande à un thaï assis par terre ou est la clinique la plus proche, il m'indique vite fait les directions, on se fraye un chemin avec la fille et les deux autres qui la tenaient au cas ou elle tombe dans les vapes, on avance difficilement dans la foule, on cherche la clinique...On ne trouve pas, ya plein de ptites rues partout, on tombe sur des pharmacies et les pharmaciens sont pas foutus de nous dire ou est le bon endroit, on galère, ça dure une éternité dans les rues de Haad Rin...Puis à un moment, le thaï à qui j'avais parlé réapparaît (il nous cherchait) et cette fois ci nous emmène directement à la clinique des accidents graves. On a vraiment galéré, personne ne nous a aidé à part le gars à qui j'ai demandé la direction, et pourtant la fille tenait sa main en haut vers le ciel pour pas que ça pisse le sang, tout le monde voyait... Dès qu'elle est arrivée les docteurs l'ont prise en charge et je n'en sais pas plus, ses amies sont restées là bas donc mon copain et moi sommes repartis... L'air grave, et pas l'esprit à faire la fête, vraiment pas...On a essayé d'oublier un peu et de se remettre d'aplomb mais moi je n'y arrivais pas, je pensais à sa main, on a erré sur la plage et dans Haad Rin toute la nuit puis on est rentrés avant le lever du soleil, et purée on est tombés dans une galère pour rentrer, taxi pour Tong Sala mais là bas y avait pas de taco pour Tong Nai Pan, enfin si pour une fortune, non merci, on est partis à pieds comme des cons puis sur le chemin, enfin, une camionnette nous a pris en stop, c'était une famille qui avait l'air pauvre, nous avons voulu leur donner un peu de sous car ils ont même fait un détour pour nous déposer...mais ils refusaient catégoriquement, bah du coup voilà, l'hospitalité de ces gens super sympas ça nous a remonté le moral...même si on a mit 4h à rentrer lol... | | | À: Semois · 30 juin 2006 à 16:59 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 39 de 152 · Page 2 de 8 · 2 897 affichages · Partager    salut a toi merci davoir pris de ton temps pour repondre a ma question tu ma beaucoup eclaircit sur cette full moon party mais peut etre que je vai te decevoir mai etant un "aventurier" lol est vu ke je part avec 4 ami et quon a tous 21 ans tu m'etonne qui fo kon teste ca !!! tinkiete jte idrai a mon retour ce ke jen pense je garde tes conseil dans ma tete o moin ca  !!! je voudrais te demander si tu pourai me dire le trajet le moin cher (pas forcement le plus rapide) !!! mai bon pa tro long kan meme pour aller de pattaya ou se trouve mon hotel jusque koh phan gan ????? si tu pouvai mindiquer ce ke je doi faire, les escale et les prix tu me rendrai vraiemen service car je par dan un mois et je nbe sais pa du tout comment faut il fairt pour sy rendre !!!! 
Allez merci d'avance...... | | | À: ElPedro · 30 juin 2006 à 17:05 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 40 de 152 · Page 2 de 8 · 2 896 affichages · Partager slt a toi, g vu que tu habitait toute l'année en thailande !!! quelk chance tia jespere ke tu ten rend compte paske marseille c'est vraiment pourri !!!  je suis a pattaya du 6 au 24 aout, je vous avoir lavis de kelkun qui vi las bas au sujet des achat que je pourrai faire... g 21ans, jaime bien tous ce ki est gadget et technologie moderne (portable derniere generation mp3... tout ca koi) jaimerai a peu pres savoir les prix stp ??? le prix des tshirt et les marqeu ke l'on peut trouver la bas ?? (oui je c c des contrefacons mai bon si javai des sous pour macheter du vrai jle frai !!!  ) Je voudrai savoir ossi les endroit pres de pattaya ou l'on peu faire de bonne affaire ?? bangkok ???
merci d'avance pour ta reponse et a biento jespere..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 690 visiteurs en ligne depuis une heure! |