moi ce que j'aimerai savoir c'est
si la full moon est amenée a disparaitre, ce qui semble selon tes dires, bientot le cas....qu'en sera t'il du tourisme? vers quel tourisme allons nous voir la
thailande se diriger?
un tourisme bobo chic ?
un tourisme moin sac à dos comme s'st destiné a une epoque celui de
malaisie, par exemple? (plus ou moin)
est ce que le tourisme "sac à dos" et en l'occurence, malgres moi, full moonien, sera amener a disparaitre du pays?
je me demandais parmis toutes ses interrogations si le tourisme sans roulette etait un facteur assez important en
thailande pour que le gouvernement ai besoin de le "proteger".
je pense aussi a une evolution dans le visa renouvelable uniquement en passant la frontiere.
il me semble que tout cela va de pair et que par conscequent, eliminer la full moon reserverai le tourisme du pays à une certaine "elite" du voyage, autrement dis vulgairement: les hommes-roulette !
a mon sens, la
thailande est encore un pays de "routard". j'ai bien du mal a imaginer ce pays sans ses hordes de sac à dos, pas uniquement destiné à la rave partie. heuresement.
j'aimerai vraiment savoir si ce type de voyageurs (moi...nous...) est une plaie que le pays vise a supprimer. ou si ce tourisme est assez conscequent, lucratif, pour le preserver.
si tel est le cas....je me demande ce que l'elimination de la full moon engendrerai comme changement...
je n'imagine pas cela sans suite.......
et ca m'intrigue.