|  |  |
 | | | | Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 152 messages · 45 participants · 24 211 affichages | | | | À: Barbot · 18 juillet 2006 à 22:22 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 141 de 152 · Page 8 de 8 · 1 592 affichages · Partager L'autoroute tout le monde l'a emprunté au moins 1 ou 2 fois au début non ? et puis quand on en a marre des péages et de se faire doubler par des abrutis qui sont plus pressés et qui ont une plus grosse bagnole, on se lève plus tôt et on prend les chemins de traverse, encore quelques paliers et hop on descend le Mékong sur un radeau ! J'y pense... | | | À: Youpi88 · 19 juillet 2006 à 18:32 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 142 de 152 · Page 8 de 8 · 1 552 affichages · Partager salut! habitant Nogent sur Marne, je peux essayer de vous ramener Yvette Horner; lookée JP Gautier avec le brushing flamboyant; je peux vous garantir que les Thais ne sont pas prèts d'oublier; le souci c'est le voyage!!y a du risque................ | | | À: Kineger61 · 19 juillet 2006 à 18:59 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 143 de 152 · Page 8 de 8 · 1 551 affichages · Partager Yvette Horner ???? J'en esperais pas tant !!
Remarque ca pourrait marcher car son dernier disque est un mix d'accordéon et de techno (si si, vu à la télé) !!!
Par contre va falloir la sortir du Formol....   | | | À: Youpi88 · 19 juillet 2006 à 19:09 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 144 de 152 · Page 8 de 8 · 1 544 affichages · Partager Thuan doit avoir une combine pour affrèter un avion-cargo réfrigéré! | | | À: Youpi88 · 19 juillet 2006 à 19:11 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 145 de 152 · Page 8 de 8 · 1 786 affichages · Partager Tout comme le roquefort est interdit sur le territoire américain, je crois bien qu'Yvette Horner l'est sur le territoire thaïlandais ! Cela prouve tout du moins que les thaïs ont du goût ! lol | | | À: CLick · 19 juillet 2006 à 19:45 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 146 de 152 · Page 8 de 8 · 1 783 affichages · Partager  c'est etrange car en nouvelle caledonie, et je pense que c'est general dans les iles du pacifique, on a plutot tendance a ne pas s'exposer aux rayons lors de la pleine lune, on pense que c'est nocif  . Ce que je peux dire, c'est que lors que j'ai vecu aux tuamotus, les poissons que l'on mettait a secher suspendus a des branches la nuit pourrissaient beaucoup plus vite lors de la pleine lune... pourquoi ??? chais pas, mais j'ai constate... | | | Salut,
Juste pour infos, j'aimerai savoir si sur Koh tao on peut trouve facilement de la ganja?
Je suis pas trop grande teuf mais petit routard de 22 ans qui aime bien partir seul, rencontrer des gens, découvrir un pays et le soir...fumer moin petit petard tranquille.
Personne veut me repondre en message privée.
C'est juste pour savoir si c'est possible et a quel prix environ (ndlr : a Manali en Inde, je payais 4€ les 12g a peut pres...)
Sinon, que pense tu de Koh Tao en géneral sachant que j'y vais pour faire pas mal de snorkelling?
Merci pour tous BenoitJoseph,
David | | | salut lora!!! Je vois que tu pars à Samui en aout....quelle chance!!! As tu trouvé des prix interessants? Moi je regare mais tout est hors de prix, si seulement je pouvais trouver une bonne affaire...je pourrais vous rejoindre...et moi aussi j'ai envie de découvrir la full moon car j'adore la techno Voila sur ce, j'attends de votres aide pour un bon plan en aout!!! Merci d'avance et bonne journée!! | | | hello
mes bons plans : je prends mes billets environ 6 mois avant le départ.
Mais l'année dernière j'ai pris un billet en aout pour un départ imédiat (un jour avant) pour 700 Euros la LUFT directement sur leur site (un coup de bol). Si tu trouves qq chose tu fais signe et on se retrouve là-bas, nous sommes un petit groupe de 5 avec nos sac à dos. Bonne Soirée Lora | | | Et si vous saviez ce qu, en pense les Thais, tout les Thais de cette full moon !!!!!!!!!
Les autorites appellent ca un zoo, pour les Ki khai de farangs qui veux dire....a vos dicos..
Pauvre Lune......elle qui aimait la techno !!!!!
Il ne faut pas tout cracher dans la soupe...  Car les locaux ont bien fait les choses pour cette organisation lunaire ? Entre crados, ils se comprennent... | | | Juste pour infos, j'aimerai savoir si sur Koh tao on peut trouve facilement de la ganja?
Je suis pas trop grande teuf mais petit routard de 22 ans qui aime bien partir seul, rencontrer des gens, découvrir un pays et le soir...fumer moin petit petard tranquille.
La consommation, la détention et le commerce de la drogue est illégal en Thaïlande !
Attraper l'étranger en défaut est un sport trés lucratif dans le pays et même si certains prétendent tout autre chose. Ce sera à vous de voir... | | | Je suis outrée !
Pourtant, je suis une bonne fêtarde et j'adore la techno.. j'ai vécu quelques années à Barcelone et j'ai bien fait la fête.
Fête d'un quartier (je ne vais pas aller dire lequel) c'est huit jours non stop (ouf y pas de touristes, mais des familles au grand complet) on danse toute la nuit, on boit, on mange, on drague ! des spectacles ! Ca c'est de la teuf !
Ce n'est pas de la fête une fool moon party : c'est de la déchéance !
Virez moi tout ça s'il vous plaît ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |