full musette party......
ca sonne pas terriblement sexy quand meme!!!
m'enfin se sera bon vivant, borchette, biere, party de baby foot...
et hop à la queue le le....dans un ex haad rin ou les projo video seront encore là, rencrassés de poussiere.
non mais cette volonté d'en finir avec la full moon va balayer le pays de ces nouveaux routards?
parce que si tels est le cas....je me demande si les voyageurs "resteront". ou si on reviendra a un temps plus "beatnik" ou le routard etait un type en quete de renouveau et d'un monde parfait...ou de curiositée (meme moderne).
franchement, je comprend le malaise qui suit une fete de ce genre. la decadence d'une nouvelle populasse en fluo et vert kaki, short ras la f... tong sur pieds dechirés et la biere la main, en avant la vulgarité hors de tout code de respect thailandais.
ce n'est pas une generalitée mais il faut admettre que..........
cela pousse au vice.
ma culture occidentale me permet de ne pas etre "trop "choqué....mais aussi de comprendre que dans un pays comme la
thailande, vulgarité comme les debordements dont tu m'as parler (notingtong)....cela n'a pas sa place.
je me demande quand est ce que le gouvernement appliquera cette abolition.
ce qu'il en deviendra de cette ile qui a quand meme pas mal fleuri economiquement grace a ca.
de ces habitants qui me sont pour beaucoup familier et qui vivent aussi beaucoup grace aux jupette fluo.
les thai ont de la recource, ceci dit.
je ne m'inquiete pas tant que ca....
et au fond, j'aimerai voir
koh phangan, dans sa totalité comme je la vois lorsque j'y suis. avec des yeux plus ou moin en dehors de ce tourisme "polluant". (c'est en gros ce que j'en retiens.)
et
kao san road?
snif alors!