|  |  |
 | | | | Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 152 messages · 45 participants · 24 208 affichages | | | | 26 mai 2006 à 20:03 Full moon party en Thaïlande! Message 1 de 152 · Page 1 de 8 · 11 195 affichages · Partager Salut a tous, tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes etaient des touristes ou des thailandais. Aussi le moyen de transport le plus rapide et le moins cher pour se rendre a koh phangan en partant de pattaya. Puyis si l'on pouvait y aller a moto jusqu'au lieu ou il fo prendre le bateaui merci a vous..................le ké de marseille du parc | | | La full Moon Party c est un truc de touristes pour les touristes. Si tu voulais rencontrer les thai c est pas vraiment là. | | | À: Miloose · 27 mai 2006 à 3:50 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 3 de 152 · Page 1 de 8 · 11 141 affichages · Partager ok c'est pour les touristes, mais c'est qu'en meme rigolo d'y aller au moins une fois.c'est le gros "ouai" sur la plage!!!mon moment prefere:le lendemain matin au lever du soleil!!!la, la vrai fete commence.tu passes l'apres midi a l'ombre du grand ficus du vinyl club...un regal.faut aimer la "teuf''!!! | | | À: ElPedro · 27 mai 2006 à 8:48 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 4 de 152 · Page 1 de 8 · 11 128 affichages · Partager mon moment prefere:le lendemain matin au lever du soleil!!
Pure curiositée : dans quel état est la plage le lendemain matin ? Propre ou couverte de détritus ? | | | À: LeTigre · 27 mai 2006 à 10:13 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 5 de 152 · Page 1 de 8 · 11 122 affichages · Partager je dois bien avouer que c'est un peu le foutoir le lendemain. | | | Salut a tous, tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes etaient des touristes ou des thailandais. Aussi le moyen de transport le plus rapide et le moins cher pour se rendre a koh phangan en partant de pattaya. Puyis si l'on pouvait y aller a moto jusqu'au lieu ou il fo prendre le bateaui merci a vous..................le ké de marseille du parc
pattaya samui y'a 2 vols directs par jour. va voir sur le lien.
www.bangkokair.com/
il existe peut etre une liaison en bateau, ca je sais pas. de samui pour KPG tu dois prendre le bateau "speed boat".y'a aussi un ferry qui part de nathon. mais un seul par jour (je crois) apres tout depend si tu dors sur samui ou KPG ou juste un aller retour patty-KPG
ouais effectivement la full moon c'est a faire et a refaire
j'y serai aussi
bye | | | moi aussi j'y vais, je serais sur Samui du 5 au 11 aout....... alors je prends tous les filons !!! je pars en solo cette fois, pour 15 jours en thai., j'espère trouver des gens cool. Je commence à bien connaitre mais la "Full moon party" c'est à faire on m'a dit, j'en sais pas bcq plus. Juste vu qq photos. J'adore la tech. ET il semblerait que c'est le TOP
LORA de Cannes. | | | c'est rigolo quand meme. j'y vais au moin une fois a chaque fois.... mais je ne tiens pas apres 1 heure du mat'. c'est evidemment un truc a voir. | | | À: Poupette · 18 juin 2006 à 23:18 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 9 de 152 · Page 1 de 8 · 10 912 affichages · Partager et oui la full moon c'est le rendez vous de toute la racaille du monde entier. des cames, des pisseuses crado qui dansent sur de la merde au sens propre et figure.ca vomis ca pisse partout ca respecte rien, ca deguelasse la plage et puis ca s'en va. ils meriteraient que l'on se rende dans leurs appartement que l'on fasse de meme et puis qu'au matin on se casse en leur laissant la merde. vraimant lamentable. | | | À: Honky · 19 juin 2006 à 3:26 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 10 de 152 · Page 1 de 8 · 10 885 affichages · Partager Salut,
Tout a fait d, accord avec toi Honky, et encore t, es sympa!!!! tu ne dis pas tout, car c, est vraiment bien decrit, on s, y croirait et limite entre le monde animal et l, etre humain !!!! Et si vous saviez ce qu, en pense les Thais, tout les Thais de cette full moon !!!!!!!!!
Les autorites appellent ca un zoo, pour les Ki khai de farangs qui veux dire....a vos dicos..
Pauvre Lune......elle qui aimait la techno !!!!! | | | Salut Pour la full moon de Koh pha ngan, il faut prendre un bateau à minuit à partir de koh Samui qui te ramène à 6 heures du matin. Mas les bateaux sont chargés et cela me parait dangereux avec une mer qui bouge et des teufeurs ivres ou drogués de partout. | | | À: Poupette · 19 juin 2006 à 19:46 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 12 de 152 · Page 1 de 8 · 10 769 affichages · Partager ok Poupette !!! alors je te fais confiance et je ne suis pas une "teufeuse" jusqu'au pti'matin alors j'irais juste y faire un petit tour........ Pour éviter les drogués, les pochards qui pissent partout !!!!! LOL
Tu as raison nous ne sommes pas tous perdus !!! BIZ | | | Bonjour.
La « Full moon » quel spectacle pitoyable d’une jeunesse à la dérive un grand nombre de touristes se retrouve dans un état lamentable à l’aide de la boisson et de la drogue.Il est certain que c’est à voir et être ainsi en contact avec la déchéance à l’état brut.Il y a tellement de belles choses à voir et à vivre en Thaïlande en dehors de la « full moon ». | | | À: Mi7 · 20 juin 2006 à 10:41 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 14 de 152 · Page 1 de 8 · 10 728 affichages · Partager Salut Pour la full moon de Koh pha ngan, il faut prendre un bateau à minuit à partir de koh Samui qui te ramène à 6 heures du matin. Mas les bateaux sont chargés et cela me parait dangereux avec une mer qui bouge et des teufeurs ivres ou drogués de partout.
Exact pas oublier en 2005 au retour au petit matin de la full moon il y a eu plusieurs morts lors d'un accident entre deux speed-boat qui faisait la course ça laisse à réfléchir quand même. Et les speed boat ils étaient chargés à bloc. | | | À: Honky · 20 juin 2006 à 10:51 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 15 de 152 · Page 1 de 8 · 10 722 affichages · Partager le pire c'est qu'ils savent pas que c'est les flics qui....$ enfin je crois que sans cette fete l'île se porterait mieux.
pour info, il y avait qu'une full moon avant....voir 2, regarder les solstices
je sais pourquoi je comprends pas le français la-bas | | | À: Trimi13 · 20 juin 2006 à 10:54 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 16 de 152 · Page 1 de 8 · 10 704 affichages · Partager Ah pauvre jeunesse ! C'était vraiment autre chose dans le temps quand même...
Cette musique de dégénéré, tout cet alcool et cette drogue, beurk ! | | | À: Barbot · 20 juin 2006 à 11:33 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 17 de 152 · Page 1 de 8 · 10 692 affichages · Partager j'ai pris un de ces bateaux en juillet 2005 et c'est de la folie car ils sont chargés a tel point que l'on ne trouve plus de place sans compter tous ceux qui sont allongés dans un semi coma. Ou d'autres en pleine crise... C'est à voir une fois pour le croire ou à filmer (un bon reportage pour Thalassa)? J'ai eu la peur de ma vie et je me demande même si les marins thais étaient lucides. Pour accéder aux bateau il fallait en enjamber d'autres en sautant. J'en ai vu qui pleuraient car ils avaient peur de sauter. Pendant la traverseé on a l'impression que le bateau va se renverser. Non c'est de la folie, autant que la full moon qui n'est pas très rassurante. Il y a un faune bizarre et contrairement au reste de la thailande je ne mesuis pas senti en sécurité trop d'alcool ("les bullets" vendus dans la rue, sont des seaux en plastique remplis de mélage de gin et d"excitants (red bull) de quoi assomer un cheval). la musique est trop puissante et les plages surchargées on peut à peine bouger. C'est assez spécial | | | À: CLick · 20 juin 2006 à 11:56 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 19 de 152 · Page 1 de 8 · 10 679 affichages · Partager En gros la Full moon c'est exactement comme n'importe quelle teuf chez nous mais sur une plage !!! Rien de bien extraordinaire non ?
En Thailande on risque sa vie sur le bateau, en France on la risque au volant.
En Thailande on boit dans des sceaux, en France on fume, on boit des bouteilles entière, et on se shoot à l'ecstasy (dans le meilleur des cas).
En Thailande on écoute de la techno, en France pareil.
En Thailande c'est légal, en France c'est souvent fait à l'arrache.
Bref (et j'essaye juste de comprendre), la seule différence est que c'est fait en Thailande et donc ca parait plus fun. Mais en réalité c'est exactement la même chose. Dites-moi si je me trompe...
PS : petite question, la prostitution doit battre son plein pendant la Full Moon non ? | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 12:51 Re: Full moon party en Thaïlande! Message 20 de 152 · Page 1 de 8 · 10 669 affichages · Partager Je veux y aller a votre grande full moon mais est ce en septembre il y'en aura une autre que je sois de la partie juste pour savoir c'est quoi une full moon !!!
MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |