Je me rends le week end du 3-5 décembre à Londres avec mon ami et je ne parviens pas à faire le tri parmis les innombrables hotels des sites de voyages. Je recherche un hotel, bed & breakfast ou logement chez l'habitant. J'aimerais quelque chose de sympa...
Alors voila je suis passioné par les etats unis et j'aimerais y partir durant une petite periode comme pendant les vacances par exemple une semaine...seulement j'ai beau cherché sur internet mais je ne trouve aucun sites proposant de mettre en relation...
Avec quelques amis motards (nous serons une douzaine), nous voulons partir en moto en octobre, 3 ou 4 jours dans le sud-ouest de l'Angleterre mais avec un budget mini (au départ de Cherbourg ou Caen). Je recherche des conseils sur les itinéraires, les...
Je pars pour Londres en novembre...et je voudrais savoir dans quel quartier faire mes recherches d'hôtels...je cherche un quartier au centre du tourisme...près des métros et des transports en commun.Merci!
Kamoug · 24 octobre 2010 à 16:56 · 5 participants · 2 894 affichages
TRAVEL TRIP UK Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même aimerions partir en voyage au royaume unis, durant l'été prochain (surement aout 2011), nous commençons déjà à récolter des informations d'un peu partout et à déjà budgété notre "Travel Trip UK "...
Je souhaiterai pour les vacances de Noel ou février partir en Angleterre pour une semaine ou deux. Je me suis renseigné et j'ai vu que l'avion était pas cher par contre je sais pas trop pour les hébergements... Se que j'aimerai c'est partir avec une...
Quelqu'un peut-il me présiser s'il existe des liaisons maritimes (ferry-cargo) entre l'écosse et l'islande (été 2011); il y en a à partir du danemark, mais je n'ai rien trouvé à partir de l'écosse, à destination de l'islande. merci
G voudrais habitais et travailler sur bristol au RU en septembre/octobre. Auriez vous quelques pistes pour les apparts? ainsi ke dans la restauration? La vie est elle chère? et la ville?c'est grand?est ce beau? merci a tous Audrey
Nous partons à 6 en camping car en Ecosse du 26 juillet au 15 août 2009; je souhaite dormir dans des campings; savez vous où je peux me procurer la liste des campings et s'il faut adhérer à " camping caravaning"? comment y adhérer? MERCI pour vos conseils...
Je pars à Cambridge dans 15 jours avec une compagnie low cost (rayanair) je pars de franckfort et j'arrive à Stansted J'aimerai savoir si c'est possible de dormir dans l'aeroport (sur un banc ou autre) car j'arrive a 23h30 et il n'y à pas de bus pour...
Phlakou · 25 octobre 2010 à 20:35 · 4 participants · 6 205 affichages
J'ai le projet, cet été, de partir avec un bon ami en "road trip" pour traverser l'outre-manche: Angleterre, pays de galles, écosse et Irlande. On aimerais partir grand minimum 2 semaines à 1 mois et nous sommes tous deux étudiants. Afin de pouvoir réaliser...
Nous souhaitons faire un traversé en voiture vers l'Angleterre au mois d'Aout 2011 pour y passer nos vacances dans le sud, nous sommes 2 adultes nous habitons la région de Rennes (ou prendre le bateau, les bons plan et si certain ou des adresse de logement)...
J'ai une autre question concernant le trajet Voilà notre vol arrive à Heathrow à 21h55 nous voulons nous rendre à SOHO, je sais qu'on peut prendre le Heathrow Express mais après je bloque est ce facile d'arriver à la gare de Paddington puis se rendre...
Nous allons à Londres du 1 au 5 juin 2011 et je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Londres, nous sommes quatre et avons besoin de deux chambres avec un budget de 100 £ par nuit maxi donc je fait appel a vous si vous avez un endroit...
Comme toujours ce forum m' ayant aidé à préparer mon voyage, (cette année 4 jours Londres et une semaine campagne anglaise dans la région des Costwolds du 30 juin au 10 juillet), je vous fais part à mon tour de quelques infos pratiques, plutôt qu' un...
On projette un petit week prolongé le 11 novembre à Londres et on aimerait bien aller visiter Cambridge une journée: le mieux pour y aller est-il de prendre les national bus? Savez-vous combien de temps il faut compter?1h30-2h? Et le coût? MERCI Kajolka...
Nous envisageons de faire du vélo en Écosse, et on se demandait quel serait le mois idéal? On dit qu'il pleut souvent, qu'il vente régulièrement, et qu'il y a des moustiques (comme ici au Québec en juillet et août!). Ce scénario ne semble pas trop attirant...
Je me permet de poster ce message sur ce forum car début décembre j'emmène ma petite famille 2 jours à Londres. Cela pour la première fois, je ne connais pas du tout la ville. J'ai trouvé un hôtel bon rapport qualité/prix au Cranbrook Hotel 22-24 Coventry...
Souhaitant ardemment (et de façon abrupte je l'accorde) passer 4 nuits dans la charmante de ville de Keswick, Cumbria, Lake District, du 7 au 11 juillet 2010, je me trouve un peu dépourvu d'idées "cheaps". Si je pouvais tourner à maximum 80 euros par...
J'ai trouvé un bon prix sur un Lyon Johannesbourg avec BA mais le temps de connection me semble très court à l'aller: 1 heure. Est-ce suffisant en sachant que les 2 vols arrivent et partent du même terminal, le T5? Je me demandais par ailleurs s'il fallait...
Je serai en Ecosse pour le week-end du 19/20/21 novembre 2010, j'ai déjà réservé les 2 premières nuits à Edimbourg, je souhaiterais passer la 3ème nuit (dimanche 21 au soir) quelque part dans les Highlands, proche du Loch Ness par exemple, ou ailleurs...
Tout est dans le titre: que me conseilleriez vous comme restaurant pour passer le reveillon de noel (24/12 au soir) entre 2 adultes et un ado de 12 ans? Merci pour vos avis et expériences.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des visites, curiosités, lieux à voir, châteaux, etc dans les alentours du stade de Wembley et de Harrow on the Hill! Je vais passer un week-end dans la région et je n'ai pas trouvé grand chose pour...
Désire aller à londres au mois de novembre et j'ai regarder le site internet du Métro de Londres mais ce n'est pas clair pour moi. Je désire connaitre les prix approximatif du métro et le fonctionnement. est ce aussi simple que le métro de New-York ou...
Nous serons à Londres du 25 au 27 décembre. Nous aimerions savoir ce que l'on peut faire à cette période. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de choses fermée ces jours là... Et si quelqu'un aurait une bonne idée de resto pour le jour de Noël.
Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...
Tous, Je pars prochainement pour Londres et je suis à la recherche d'hôtels à prix très très raisonables et proche des sites touristiques. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me conseiller. Aussi, j'ai vu sur internet l'Hötel Premier Inn, King's Cross...
Nous partons mon ami et moi, en ecosse au mois de decembre, du 11 au 14... nous aimerions visiter edimbourg mais aussi le loch ness evidemment. Cependant, si nous nous rendons a Inverness ce nest pas seuleument pour y voir le chateau et le monstre mais...
Naamli · 17 octobre 2010 à 10:50 · 3 participants · 3 907 affichages
Je me retrouve dans l'obligation (explications trop longues) de prendre l'eurotunnel avec mon véhicule et mon chien (hors-délai pour la prise de sang, mais race de chien autorisé en UK, une vielle mèmère de 14 ans) endormi caché dans ce dernier, une situation...
Je suis français et je suis mariée a une Ukrainienne depuis 2 ans maintenant, et nous souhaiterions visiter Londre pour le nouvel an. J'ai lu beaucoup de chose, et contacter le "WorldBridge Service" pour savoir les demarches, et possibilité pour notre...