Je vais à Londres dans la semaine du 20 au 27 novembre prochain. Je voudrais savoir quelle passe je dois acheter..je vois plein de choses offertes sur internet...ce que je recherche c'est une passe pour les transports en commun et qui donenet accès gratuitement...
J'essaie désespérément d'acheter par carte visa depuis hier des places easy bus pour aller de luton à londres. Le règlement bloque systématiquement sur Proceeding to authorise your transaction... Et ça dure des plombes sans résultat. Que puis je faire...
J'ai une grave question existentielle à vous soumettre: allant au Népal fin octobre nous devons prendre avec British Airways un vol Toulouse Heathrow (arrivée terminal 5 à 18h55) et reprendre derrière un vol Qatar Airways à 21h30 depuis le terminal 3...
Apres plusieurs recherches sur le forum et internet il me reste encore quelques questions pour fignoler mon sejour à londres. Je pars à londres fin octobre (pour aller au match de nfl!!! lol) bref j y passe 5j, j aurais voulu savoir comment je me rendais...
Voilà du 12 au 19 ma copine et moi avons sejourné dans l'hotel EASY HOTEL Paddington à Londres. Dès notre sortie du metro nous étion satisfait, quartier dynamique, une dizaine de fast food, une boulangerie, quelques pubs, à 6 arrets de metro de Picadilly...
Je vais passer trois semaines à Londres. Je recherche des adresses de restaurants: chinois: avec des choix de dim sum; japonais: avec déroulement de sushis et possibilité de les choisir lorsqu'ils défilent. indien: des restaurants authentiques pas trop...
Je me suis aperçu hier soir que ma carte d'identité était périmée depuis le mois de mars. Problème: je prends un vol ryanair pour londres au départ de brest jeudi prochain; impossible donc d'avoir un renouvellement pour cette date (il faut compter un...
Je pars pour Londres en novembre.J'aimerais savoir si c'est loin de Liverpool...combien de temps cela prend-il pour ce rendre en bus ou en train? J'imagine que c'est un incontournable, lorsque l'on va à Londres... Je fais également un saut à Brigthon...est-ce...
Je pars le we prochain à Edimbourg. J'ai prévu de passer la première journée à visiter la ville et je souhaiterais pour le lendemain aller faire une excursion d'une journée dans les highlands. J'ai noté quelques agences citées sur le forum et je me demande...
Oui, je voulais remercier ceux et celles sui m'ont répondu et m'ont permis de m'aider pour ma petite échappée londonienne. Voici en retour quelques impressions et aides au voyage pour les novices. D'abord entre l'aéroport de Stansted et Londres, nous...
J'aurais besoin de l'aide et des conseils de personnes s'y connaissant bien en ce qui concerne l'Angleterre! Je vais aterrir fin septembre à l'aéroport London Gatwick et il me faudra ensuite me rendre à Birmingham. J'ai bien sûr fais plusieurs recherches...
Je veux aller à Londres pour Noel... Une personne me dit que je fais erreur: mauvaise temperature, froid, brume, pluie, neige... Moi? Je persiste dans mon idée... Qu'en pensez-vous? Aussi, j'y serai une semaine... Merci de vos commentaires et suggestions...
Voici quelques sur mon séjour à Londres d quelques jours: Départ de Brest par Ryan'air destination Luton. Pas de problèmes embarquement rapide, la sortie de l'aéroport de Luton un peu plus longue après avoir déambuler pendant 15 minutes dans les couloirs...
Titeneliz · 13 août 2010 à 12:04 · 5 participants · 6 598 affichages
Nous aimerons faire un séjour de 7 jours en Ecosse début novembre. Nous arrivons à Edimbourg. On aimerait faire les Highlands mais aussi une ile, comme l'ile Sky. Avez vous des itinéraires ou des conseils à nous donner? Quelqu'un a - t - il déjà fait...
Je souhaiterais avec des renseignements pour visiter l'Écosse que j'envisage de découvrir en mai 2011 pour peu cher, est- il plus intéressant de préparer cs voyage tout seul (avion, location de voiture, hébergement, etc) ou bien de voir avec un annonceur...
Etant novice dans les démarches a effectuer avec les compagnies aériennes je me permet de vous demander de l'aide. Il est annoncé un prochain mouvement de grêve en france le 23 septembre prochain. Je devais prendre un avion pour aller à Londres ce jour...
Voila, je suis en term stg, et je souhaite partir a londre l'année prochaine pour un peu moins d'un an, sans but d'étudier. Mais comme je ne serai pas majeur avant decembre, je me demandais si je pouvais partir y vivr kan mêm, et savoir quel formalité...
Je suis nouvelle sur ce site, je voudrais bien votre avis concernant notre trés proche voyage en Ecosse, la derniere quinzaine de juillet 2010. Nous partons à 2 camping car 4 adultes et 3 enfants de 8mois à 3 ans. voici le trajet que nous avons envisagez:...
Je parcours actuellement les forums pour preparer mon voyage (du 29/09 au 06/10, arrivee et depart de Glasgow). J'ai commence a penser a mon itineraire et me pose la question du choix entre le train et le bus. Le bus est moins cher que le train et pas...
Delseve · 7 septembre 2010 à 20:29 · 4 participants · 2 696 affichages
Maintenant que j'ai défini à peu près mon circuit en Argentine en novembre, voici les questions que je me pose pour les visites sur place: - Au Perito Moreno, j'hésite entre le trek "big ice" (4h) ou le mini trekking (presque 2h): je ne suis pas spécialement...
Je souhaite partir à Barcelone ou Londres du 22 au 26 septembre prochains. Je viens de trouver des vols pas chers avec Ryannair au départ de Poitiers et Limoges. - Premiere question: quelqu'un connait il le prix du transfert Gérone / Barcelone A/R? Il...
Je suis Senegalais vivant et travaillant a Riyadh, Arabie Saoudite. J'ai un visa de 10 ans pour les USA et je desire m'y rendre en fin Septembre a partir de Riyadh. Je voyage par British Airways avec escale a Londres a l'Aller comme au retour. Dois- je...
Je suis actuellement 1 mois à Londres, bon plus que 3 semaines maintenant et je trouve que le métro est vraiment cher des fois, je suis en zone 4 et je dois aller dnas le centre en zone 1! J'aimerais utiliser le bus or je trouve ça extrêmement compliqué...
Nous envisageons de partir une semaine en Ecosse en octobre. Nous voyagerions avec Ryanair pour atterrir à Edimbourg. Ma fille aura 26 mois. Je cherche donc à organiser notre voyage sachant que: - nous aimerions visiter Edimbourg, quelques abbayes, quelques...
Est ce que quelqu'un connaitrait le climat en Ecosse à la mi-novembre? Il faut prévoir des vêtements chauds? Le paysage est quand même joli en novembre? Merci pour vos renseignements! Titeneliz
Voila ma question est toute particuliere. Je suis actuellement a Miami pour apprendre l'anglais dans une petit ecole. Le soucis c'est que je ne m'habitue vraiment pas a la vie ici. Entre vacances et y vivre c'est bien totalement different. Donc j'aimerais...