Toujours avec mon groupe d'ado j'aimerais faire une chasse aux trèsors entre hyde park et le tate museum mais je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de la distance, du temps et du nombres de km!!!! si vous pouviez éclairer ma lanterne j'en serais...
Ryan Air a ouvert une ligne Nimes- Londres Luton. Savez-vous s'il existe des navettes de l'aéroport ou bien des bus pour faire le trajet Londres luton-centre ville de Londres? Connaissez-vous le prix de ce trajet? Merci par avance...12, 50 € l'aller simple...
D'ici quelques semaines je me rends à Londres. Puisqu'on en a la possibilité, j'aurais aimé avoir ma carte de métro avant de partir pour ne pas faire la queue une fois là-bas. Or je ne sais pas quelle carte prendre. Pour infos, je serai à l'auberge de...
Voilà j'ai l'intention de retourner à Londres sur janvier 2011 mais seule. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'aimerais m'éloigner du centre de Londres. Avec le métro on peut facilement se le permettre mais ma question est donc en objet, en pleine...
Nous pensons partir à londres pour un WE Faut-il un visa sachant que mq copine est thailandaise avec un titre de séjour en France? Quelle est la procédure? Faut-il se rendre à Paris pour aller le chercher? Quel est le prix? Merci Arnaud
Je recherche des personnes qui, comme moi et mes amies, auraient du partir à Londres le 19 décembre 2009. Nous avons effectué la démarche de demande de remboursement avec notre agent de voyage dans les délais demandés mais nous n'avons toujours pas été...
PassengerSam · 1 octobre 2010 à 14:57 · 2 participants · 1 380 affichages
Je voudrais acehter le pass Britrail Scottish Freedom, pour pouvoir circuler plus facilement en Ecosse. Problème: je m'y prends un peu tard (je pars lundi) et la SNCB n'est pas franchement compétente pour me donner les renseignements nécessaire (voir...
Alors voilà grosse panique, j'ai prévu de partir un week end en Angleterre, j'ai tout réservé (billets d'avion, hôtel), MAIS je viens de m'appercevoir que ma carte d'identité est perimée! J'ai prévu de voyagé avec Ryanair et j'ai vu sur le site qu'ils...
écouter de la musique un samedi soir à camden - au barfly - au dubln castle - koko ce serait dommage de faire le déplacement pour rien merci pour vos réponses
Je m appelle mlle edwige un couple francais residant aimerai que joptienne un visa laiser passer pour londre a partir du cameroun pour devenir leur cuisiniere et leur faire de la bonne cuisine. et j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour...
Je serai à Londres intra muros durant une petite semaine pour y passer Noel. J'apprécierai tous vos conseils pour me déplacer, visites de musées (y a t'il une carte donnant droit à réduction, des musées à réserver en ligne...). Que dois-je absolument...
Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer?
Avec un ami, nous avons le projet de faire la west higland way en ecosse! nous le ferons au moi d avril 2011 en autonomie complete. avez vous des infos et des conseils pour ce parcours? en combien de temps l avez vous fait? quel sera le climat a cette...
Je suis actuellement en train d'essayer d'organiser un séjour de deux semaines en famille en Ecosse. En famille élargie plus exactement, avec nos enfants, nos frères et soeurs et nos parents... une bonne dizaine de personnes à peu près. Je suis déjà allée...
Je suis en Terminale, et dans le cadre de la section européenne anglais de mon lycée, je vais à Londres en janvier prochain. Je prendrais le ferry, (surement la compagnie Brittany Ferries) et je voudrais savoir quelle était le prix des cartouches de cigarettes...
J'ai le projet de visiter l'Ecosse prochainement (sans doute décembre). Je souhaiterais faire un séjour d'environ une semaine, sous la forme d'un auto-tour, qui me permettrait de passer par les principaux sites à voir de ce pays. Je cherche un voyagiste...
Je suis en BTS Tourisme et je dois organiser un voyage à Londres pour 2 classes de lycée. Je ne connais pas Londres et je voudrais juste savoir quelles sont les visites indispensables à Londres, et quel est le meilleur quartier pour y séjourner?? Le quartier...
Les petits voyages dans les métropoles européennes sont un vrai plaisir. J'ai déjà vu beaucoup de choses et l'année dernière je suis allée à Rome, à Paris pour la ennième fois et il n'y a pas si longtemps je suis allée à Venise et à Barcelone. L'autre...
Comme je en connais pas la Londres, j'ai acheté la LONDON PASS pour mon séjour là-bas.Je dois me rendre une journée à Brigthon...je sais que le train de banlieue y va, ce que je voulais savoir c'est s'il est inclus dans la LONDON Pass???si non, jusqu'ou...
C'est obligatoire que les documents soit traduit en anglais vu que le service conserner est en france? Sinon demain j'ai un RDV et j'ai pas encore traduit les documents, connaissez-vous un traducteur sur paris qui pourra me le faire dans la matiné? ou...
Je suis marocaie et je souhaite obtenir un visa pour l'angleterre quels sont les documents dont j'aurai besoin? quelles sont les formalités? faut il se connecter sur un site pour prendre un RDV comme on fait pour la france? est il facile d'obtenir le...
Nous nous allons voyager à 2 en Ecosse du 3 au 11 septembre. Il est très difficile d'organiser un tel voyage sans conseils voilà la raison de ce message. Nous sommes deux étudiants il est donc important que nous dépensions un minimum sur place, nous n'avons...
Je souhaite partir à londres pendant une semaine pour me changer les idées. N'étant jamais partis hors de france je voulais savoir comment programmer mon séjour? Je dois réserver a l'avance l'auberge de jeunesse ou je pourrais en chercher une une fois...
Pour un vol londres bangkok, j'arrive à l'aéroport de gatwich le 24 janvier à 10h45 et je repart de l'aéroport de heathrow le même jour à 21h35. pensez vous qu'il soit possible de visiter un peu londres durant ce transit. combien de temps faut il pour...
Tous. Une petite présentation rapide. Je suis Ezo, un petit amateur de Whisky (dont la préférence va sans ciller aux fumés/tourbés pour les connaisseurs) Je fête mes 40 ans et mes 20 ans de mariage en octobre et ma petite famille (Femme et Filles) a décidée...
Je cherche à louer un appartement une semaine à Londres et je voulais savoir si certains avaient des adresses et peut-être des adresses à éviter... Après avoir cherché sur le net, les prix varient énormément et d'après les premiers emails échangés avec...
Quelqu'un a-il l'adresse internet de cette salle en angleterre...je cherche un plan de la salle pour le spetacle de Steve Hackett le 23 novembre prochain.Mes billets sont achetés, mais c'est premiers arrivés premiers servis, alors j'aimerais avoir une...
Laurendeaufr · 18 septembre 2010 à 23:47 · 6 participants · 2 677 affichages
Je vais à lo0ndres en novembre prochain..malheureus... je n'aurais pas le temps d"aller à Liverpool, et dans ma tête, il est impossible d'aller en Angleterre et de ne rien voir de particulier concernat les Beatles...quelquecho... à suggérer? Merci!
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+