Nous souhaitons partir 4 jours a Londres, nous souhaiterions avoir des infos sur hotels (pas trops cher) et sites a voir absolument, restos etc... Merci d avance
Je pars vendredi soir à Londres et nous allons dans une auberge de jeunesse. Vilà ma petite question (toute simple mais utile je crois) Est ce ke l on doit emporter son duvet, draps, etc..? Thx d avance pour vos réponses!
J'avais dans l'idée d'aller faire 1 mois en France et Italie et un autre mois en Angleterre pour y travailler. Pensez-vous que ça peut être problématique d'aller en Angleterre et en Italie si on tient compte de l'attentat en Espagne et du lien de ces...
Mes 2 amis et moi meme, voulons partir en Angleterre au cours de l année (en fait avant les grandes vacances d 'été). Et comme d habitude pour chaque voyage, 2 questions se posent: On dort où et on y va comment?? Au départ, c etait plutot avion + hotel...
Quelqu'un pourrait me donner de l'information a propos de L'Ecosse? Je prevois faire un voyage en velo la-bas et j'aimerais savoir quel temps est le plus propice par exemple pour la temperature ainsi que d'autres informations d'ordre general (i.e. tourisme)...Merci...
Je recherche des infos sur GLASGOW ou l'écosse en générale pour y passer le premier de l'an. Si quelqu'un peut me renseigner sur l'hébergement et lemoyen le moins cher pour y aller, merci d'avance
Je vais travailler en Angleterre quelques semaines au mois d'octbre et novembre. À la fin de mon contrat, je me suis gardée une semaine pour voyager avant de revenir à Québec. J'aimerais bien visiter l'Écosse ou l'Irlande...mais je n'arrive pas à me décider...
Puisqu'on est dans le chapitre "Voyages à petits prix" j'en profite!! Je suis parti à Londres en novembre dernier pour un week-end, avec mon copain pour seulement 300 F!!! Et oui 300 F (charges d'aéroprt comprises). Franchement c'est à faire: un petit...
Je viens de m'inscrire à l'instant ;-) Je compte partir en Angleterre pour quelques jours au mois de mai. Je vais emmener un appareil photo numérique qui a besoin d'électricité pour se recharger. Quelqu'un peut me dire si ça va être compatible? Je crois...