Est-il facile de rejoindre l'aéroport de londres heathrow depuis gatwick et inversement. Existe t-il une navette? combien ça coute? combien de temps faut-il? Merci.
Je pars à Londres pour 3 jours fin octobre 2010 - La journée planning prévu: tour Londres en bus - British museum et Mme tussaud - Relève garde Mais le soir, comment occuper un enfant de 12 ans dans Londres? Nous restons 2 nuits. Que pouvons-nous lui...
Ne trouve que des hotels ou des chambres d'hotes (et c'est cher) pas moyen d'avoir des infos pour une location de studio ou appartement. Qui pourrait m'aider dans cette recherche? Merci OR
Je vais à Londres en novembre et je me suis procurée la London Pass...j'ai un carnet avec toutes les attractions gratuites auxquelles je peux aller.Mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui la utilisé et qui aurait des suggestions à me faire. Merci...
ceci est un compte-rendu de notre voyage à Londres (ma fille et moi) du 25 février au 4 mars 2009. Je l'ai déjà posté sur un autre site bien connu, alors il pourrait être répétitif pour les gens fréquentant ce même forum que moi. ATTENTION...ce résumé...
Je suis allé une fois à TKTS prendre des billets pour un spectacle hors j'aimerais savoir si ils vendent des billets pour les ballets? comme NUTCRAKER cet hivers du 'English National Ballet', ou si il faut que je prenne sur un site de vente sur internet...
Je souhaite partir à Londres pour y travailler dans la restauration, j'ai un niveau moyen en Anglais et donc la traduction de certaines phrases m'est difficile. Je suis à la recherche d'une chambre à Louer sur Londres pour une periode de 5 mois. Sur la...
Pour rentrer en France de Bali, il est moitie moins cher de passer via Kuala Lumpur en Malaisie avec Air Asia vers Londres. Imaginez que cela nous coute que 500 euros tout compris a deux personnes Denpasar-KualaLumpur... Pour l'économie de temps et transferts...
J'ai vu qu'on pouvait prendre un train pour rejoindre le centre de Londres de l'aéroport de Stansted. le trajet dure environ 45mns et voyageant avec des enfants je voulais savoir s' il y avait des toilettes dans le train car parfais les trains de banlieue...
Nous allons partir 5 jours à Londres pour visiter la ville et aussi pour un peu de shopping. Notre fille de 17 ans a repéré beaucoup de boutiques pour elle, pas de problème. Mais notre fils aimerait aussi s'acheter un pull ou une veste, mais quelles sont...
Je souhaite partir a Londres pour les soldes. Je n'arrive pas a trouver de date précise. J'ai cru comprendre que les soldes se tenaient au mois de décembre, que la date était souvent aléatoire, mais que généralement c'était le magasin Harrods qui donnait...
Jvais a londres a la fin du mois pour un week de 4 jours et jmatends a faire chauffer la credit card une idée recue et ke les transports sont super chers! est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix du ticket de métro? et également s'il existe une sorte...
J'ai pour projet de partir en Angleterre apprendre l'anglais et plus particulièrement à Manchester. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des tuyaux pour des bonnes colocation sur place?? Je ne veux pas me retrouver avec plein de français et au...
Nous sommes un couple avec 2 ados de 12 et 16 ans et comptons passer 4 jours à Londres entre le 19 et le 23 décembre prochain. En recherchant sur le forum, je ne trouve pas d'adresses d'hôtel pour 4 personnes dans le centre à moins de 100 € par jour...Est-il...
Nous devons visiter l'écosse au mois d'août en partant de Scraster, on longe la côte ouest puis direction le loch nesse et enfin la côte est, aussi je souhaiterais savoir si les fameux midges sont présents la journée ou que le soir a l'ouest et comme...
Nous passons, ma femme et moi, une dizaine de jours avec 2 ados, 14 et 16 ans, à Londres autour de début Aout. Mon frère y habitant, je connais un peu la ville, mais généralement on est plutôt entre adultes... Ce coup ci, va falloir occuper deux zozos...
Frossi · 12 octobre 2010 à 18:12 · 3 participants · 1 211 affichages
Pourriez-vous me conseiller des guides papiers en français (car je ne suis pas sûre de pouvoir comprendre tout ce qu'il y a dans les lonely planet) sur le Royaume-Uni. Je n'arrive pas a en trouver qui regroupe tous les pays de la Grande Bretagne. Merci...
Nous partons le 21 Novembre pour Edinbourgh, nous aimerions beaucoup avoir des conseils sur quoi visiter, ou dormir, manger, etc... Nous pensions aussi faire une excursion pour le Loch Ness... Merci d'avance
Je dois rejoindre HEASTROW à partir du quartier de saint pancras est ce possible directement de la gare de saint pancras? quel est le meilleur moyen? merci d'avance
Nous partons a 4 en ecosse et nous avons seulement 4 jours et nous sommes motorises. donc voila ma (mes) requete (s), j aimerais connaitre les bons plans resto, pubs, endroits insolites, visites a faire sur edimbourg et nous avons l intention d aller...
J'ai recherché des informations mais je suis tombé sur un site qui ne fonctionnait pas. Je suis étudiant et je dois rejoindre un ami à Dundee. Sachant que je ne dispose pas de revenu, j'ai choisi le vol le moins cher qui me fait arriver à Prestwick le...
Je vais a londre du 24 au 30 octobre 2010 avec une amie. mon agence de voyage me propose un hotel dans le centre. mais pas trop de moyen car etudiante mais l'auberge ne serai til pas moin cher? ou avez vous des conseil ou ider pour pas pay trop chere...
J'ai vu il y a quelque temps un site qui montre le plan des rues de Londres avec les photos des magasins. Il doit s'agir de Allstreet quelque chose... Mais je ne retrouve pas le site. Pouvez-vous m'aider?
Prévoyons aller visiter un de nos cousins à Londres, durée de notre voyage environ 15 jours, nous voulons en profiter pour aller ailleurs aussi, voici j'aimerais savoir si c'est un plan réalisable en pensant que nous voyagerions avec Eurostar. Londres-Belgique...
Voila, un peu precipitemment je m'apprete a partir a Londres avec mes 2 enfants de 6ans et 18 mois. Avez -vous des conseils pour le logement?Je souhaiterai rester dans les quartier de kensigton et alentours... Et, petit budget, en plus!! Nous arriverons...
J'ai un transfert à Londres en fin novembre et j'aurais une attente de plus de 12 heures entre 7:30 le matin et 21:30 Est-ce faisable de visiter un peu Londres pendant ce temps - y-a-t-il un train un métro? si vous avez les prix, distances, durée ou suggestion...
Je voudrai aller à Londres du 30/10 au 01/11. 2 petites questions: Peut-on visiter des choses le dimanche? Le 01/11 est-il férié la-bas? Ne peut-on rien visiter? Merci!!
Je vais à Londres pendant les vacances de la Toussaint avec mes 4 enfant âgés de 8 à 17 ans. Savez vous si on peut aller écouter de la musique dans un pub avec des enfants? Est-ce interdit aux mineurs? c'est surtout les deux grands (15 et 17) qui veulent...
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et cet été, en aout, j'aimerais partir à Londres. Bonne idée me direz vous, mais il me reste encore quelques points à éclaircir. J'ai tout planifié, mes sorties, le voyage... et je sais que la vie là-bas est cher. Mais...