Je voudrais partir avec des amies dans une auberge de jeunesse à Londres cette été 2011 pendant une semaine (août probablement) et nous sommes toutes mineurs (16-17 ans). J'ai essayer de faire des simulation de réservation pour l'eurostar mais je ne peux...
Nous rendons à Londres le 31 décembre. Nous arrivons par bateau à New Haven, nous aimerions avoir des renseignements sur les liasons par train et pas car. Merci
Je pars durant tout le mois de février à Londres et Manchester. N'y étant jamais allée, je ne connais pas ces villes ni les coins sympa. Je souhaiterais faire du shopping dans des boutiques sympa et de marque à prix abordable. Je suis à l'écoute de toutes...
Nus souhaiterions partir en ecosse pour les fetes de noel et dormir la nuit de noel ds un chateau un budget de 2OO EUROS POUR Cinq, que nous conseillez vous, pe t 'on également visiter les iles ds cette periode merci de votre attention...
Possède un titre d'identité républicain pour mineur née en france de parent étranger et possède également une autorisation de sortie de territoire. Ma question est: je peux aller en angleterre en avion avec ces papier sachant que: - je vie a strasbourg...
Je sais que cette question à déjà été posté maintes fois mais voici mon cas: Je suis de nationalité Russe mais ai mon titre de séjour valide pour la France. Je compte revenir bientôt de voyage avec mon mari Français depuis Kuala Lumpur en Malaisie en...
A Londres, le 'one day bus ticket' existe-t-il encore? C'est à dire le ticket que l'on pouvait obtenir de machines automatiques. En 2009, il valait 3.80 livres et donnait droit à une libre circulation en bus, (ce qui est super!) dans toute la ville. Evidemment...
Je suis à planifier un séjour d'une semaine à Londres pour juin prochain et je pense demeurer dans un studio ou un appartement. J'ai fait des recherches et le choix est très vaste. Quels quartiers sont les plus agréables pour séjourner? J'aimerais si...
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres...
Je vais m'acheter une London Pass pour Londres...je sais qu'une station de métro (inclus dans cette passe)part de l'aéroport d'Heatrow pour se rendre au centre ville de Londres.Quelqu'un sait-il dans quel quartier?J'aimerais un hôtel à proximité de l'endroit...est-ce...
Nous allons visiter Londres entre le 27 et le 30 décembre et cherchons un moyen de nous loger au moins cher à Londres même ou aux alentours, sachant que nous sommes 3 familles et 16 personnes en tout. Connaitriez-vous de bonnes adresses (auberges de jeunesse...
Nous avons passé l'amidi sur les site de résa pour hôtel sur Londres...en lisant les avis des consommateurs nous ne pouvons nous décider aussi nous nous en remettons à la communauté VF... Nous sommes un cple avec une fillette de 8ans et souhaitons passer...
La compagnie aérienne British Airways vient d'annoncer le lancement d'un volbiquotidien entre l’aéroport d’Orly et de l'aéroport de Londres Heathrow en complément de son offre à Roissy CDG. Les premiers billets pour ces vols seront mis en vente dès demain...
Un de vous peut il me conseiller un hotel ou un bed and b. tout près de l'aéroport d 'aberdeen en écosse. Nous arriverons un dimanche en avril vers 20 heures et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un hotel4 étoiles assez cher. Il faut dire que nous voyageons...
BaclavaJones · 22 mai 2008 à 20:57 · 4 participants · 4 525 affichages
Nous sommes sur le point d acheter notre billet tour du monde avec une agence londonienne. L agence s appelle Global Village (Round the world flights). La connaissez vous? Nous le recommanderiez vous? Merci de vos reponses. Baclava Jones
Avec des amis on aimerait louer une péniche pour toute la nuit du 31 Décembre 2010 au 1er janvier 2011. L'idée est que la péniche est amarrée près du London Eye, et on est là pour le nouvel an, jusqu'à (ça reste une suggestion) 2h-3h du matin. Ou plus...On...
Nous partons à 2 pendant 5 jours à Edinburgh en Ecosse au mois de janvier. Nous sommes à la recherche d'un logement pas trop cher pour 4 nuits. Avez-vous des hotels, B&B... à nous conseiller en chambre privée pour 2. Nous arrivons le jeudi soir vers...
SLT A TOUS JE VAIS A LONDRES EN JANVIER POUR FAIRE LES MAGASINS JE SOUHITERAIS FAIRE DES FRIPERIES POUR ACHETER DES VETEMENTS VINTAGES Y AURAIT T IL DES PUCES A LONDRES??? OU JE PEUX ALLER POUR EN TROUVER??MERCI DE VOTRE AIDE
Gros soucis je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité électronique est périmée depuis fin septembre. Je pars en train pour 3 jours dès demain matin 07h30 en Angleterre comment faire?
En attendant notre avion du lendemain matin, on compte faire un tour dans Londres. on y sera en fin d'apres midi jusqu'a environ minuit. ne connaissant pas du tout londres, on ne saura pas trop ou aller alors si vous avez des bons plans, sachant qu'on...
Travelworld6 · 11 novembre 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 874 affichages
Nous partons destination London pour le christmas Time, ma wife & me (Trentenaires), du 21 décembre au 02 janvier 2011, et nous sommes à la recherche de Good and Original ambiance (Resto, Events, Party...) pour notre Trip ainsi que pour les fêtes (Noel...
Voila mon amie, moi et un couple d'amis souhaitons se rendre à Londres au mois de Janvier afin d'y découvrir la ville et aussi profiter de période de cette période pour y faire les soldes. Nous, nous pausons pas mal de questions... Parmi tant d'autres...
Daamien · 29 octobre 2010 à 13:39 · 2 participants · 3 717 affichages
J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse claire... Je pars une semaine en Ecosse mi-décembre, et divers châteaux sont évidemment au programme... Pour les chateaux, j'ai vu qu'ils étaiant plus ou moins tous fermés aux visites à cette...
Alors voila le 18 mon homme et moi on va prendre l'avion avec ryanair qui va nous emmener jusqu’à Londres stansted. on arrivera vers un peu plus de 15h et le lendemain matin vers 8h on reprendra un avion pour skavsta. ce que je voulais savoir, c'est quel...
Vais à Londres du 26 ou 27 octobre au 1er ou 3 novembre 2009. J'y vais avec ma fille de 16ans et mon mari, donc 3 personnes. Je cherche donc un hotel pas cher au centre de londres et pres d'une station de métro. Par ailleurs il faudrait un hotel 3 étoiles...
Au retour ns passons une nuit à Chipping Campden histoire de couper la poire en 2 et de visiter un autre coin... voici la 1ère question:ns débarquons à Dover à 7H et devons arriver à 18H à destination, je pense que c'est parfaitement faisable mais quel...
Je vais à Londres pour Noel et nous comptons y aller en voiture et prendre le tunnel sous la manche. Qui pourrait m'expliquer comment cela se passe la traversée? Je n'y connais absolument rien. Merci pour vos réponse, ciao!
Je voudrais savoir si c'était interessant d'aller a londres debut decembre (du 1er au 4) car j'ai le doute que les festivités n'ait pas commencé donc d'après vous est ce que en debut decembre londres est plongé dans la magie de noel? (sauf pour le sapin...
Je pars à Londres avec ma maman. Je reste 3jours vendredi samedi et dimanche. J'ai une visite prévue en bus dans Londres le Vendredi aprem. Le samedi matin il nous est proposé de visiter le marché est ce que ca vaut le coup? sinon quelles sont les visites...