Andrzej · 11 avril 2010 à 0:09 · 2 participants · 1 189 affichages
J aimerais avoir un avis sur mon itinéraire, prévu pour juillet 2010, départ le 14/07 pour QUEBEC et retour le 06/08 de montreal j avais pensé a ça? 3 jours quebec,2 nuit lac st jean,1 nuit parc de Saguenay (quel ville est la plus idéale?), 1 nuit tadoussac...
J arrive a Londres Heathrow a 16 heures depuis les usa et j ai un vol a Londres Gatwick (easyjet) pour retourner sur Amsterdam a 19 heures. Pensez vous que j aurais le temps de faire le transfert entre les deux aeroports avec la navette, si j arrive a...
Voilà je part en écosse prochainement et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire nous atterrissons à edinbourg le mardi 11 mai 2010 matin à 10h30 et on récupère notre voiture de loc on repars le jeudi 20 mai 2010 matin à 6h30. voilà notre itinéraire...
Je désire me rendre avec mon amoureuse 5jours en Écosse (au début du mois de juillet). Nous atterrirons à Glasgow et notre plan est de partir à pied vers les Trossachs et Stirling pendant 3 jours à pied avec nos sac à dos, et le 4è et 5è jours revenir...
J'aimerais avoir quelques petits conseils, car j'aimerais partir un week-end à LOndres, donc traversée de la manche en ferry, et après pour aller à londres on voudrait aller en navette, Quelqu'un a-t'il déjà prit la navette douvres-londres? Doit on réserver...
Je vais suivre des cours intensifs d'anglais pendant 15 jours, soit à Oxford, soit à Londres. Je passe par "langues-vivantes". Ils proposent des familles d'accueil, mais j'avoue qu'à 48 ans cela le gêne un peu. Partager un appart avec des personnes qui...
Cet été je voudrais partir avec ma femme et mes enfants en voyage à Londre. Moi et ma famille souhaitons voyager dans une classe supérieure a celle économique mais a prix raisonable. J'ai regarder sur af et ba, et ils ont les deux des premium economy...
Avec un groupe d'amis, nous partons du 7 au 10 mai prochain à Londres, nous recherchons un hotel (pour 3 chambres doubles), bien entendu pas cher et si possible dans le centre de Londres, ou proche du centre... Avez vous des pistes? Merci!
Qui a déjà séjourné dans cet hôtel et peut me fournir des renseignements, je souhaiterai m'y rendre en septembre. Et si vous connaissez un super hôtel central pour 120 Livres par jour y.c. petit déjeuner pour 2 personnes? merci de votre feedback
Je viens du canada et je suis un peu mélangé concernant le transport en angleterre je veux me rendre de brighton à Lyon mais je me demande quel est le meilleur moyen de transport. Il y a le TGV mais assez dispendieux mais surtout assez long, soit 6 heures...
D'ici une semaine je pars pour l'Irlande en bus. Je vais donc passer par l'Angleterre, donc prendre le ferry, donc passer à la douane. Seulement voilà, je me pose une question... J'ai le vilain défaut de fumer, et je vais donc emporter quelques paquets...
Je voudrais savoir s'il est risqué d'acheter des billets d'avion sur un site internet anglais? Y a t-il des différences de prix selon les différents aéroports de Londres? Merci!
Je vais passer quelques jours à Londres et j'y serai le samedi 1ier mai. Est-ce un jour férié, est-ce que les musées et les magasins seront ouverts? merci de votre aide
J'ai l'opportunité de passer 3 jours en Angleterre Sud en débarquant à Portsmouth à la mi avril (donc très bientôt!) Qqn a-t'il un tuyau pour une guesthouse pas chère en pleines vacances de pâques! - Sur Portsmouth - ou les environs de Portsmouth - je...
J'ai un gros probleme: Je dois partir dans 8 jours en Angleterre pour un voyage scolaire. Il se trouve que je viens de me rendre compte que j'ai égaré ma carte d'identité que je n'arrive pas a retrouver. Ce voyage est tres important pour moi; pourriez...
J'ai découvert ce site aujourd'hui et j'ai longuement parcourue le forum à la recherche d'informations sur le sujet. Elles sont nombreuses et très utiles! Mais il reste quelques informations que je souhaite encore trouver. Tout d'abord j'ai bien entendus...
Diato · 23 février 2010 à 9:35 · 7 participants · 5 782 affichages
Nous partons ma femme et deux enfants 5 ans et 2 ans en camping car, au mois de mai prochain pour une durée de 6 semaines soit deux semaines en Ecosse et le reste en Irlande (irlande que nous connaissons un peu) j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait...
Nous faisons un rallye du 7 au 16 mai 2010 au départ de Ouistreham Normandie vers L'angleterre le Solent. Nous pouvons accueillir 1,2 personnes ou un couple. le bateau un Dufour 29 de 9,50 m habitable. Vos connaissances serons mises à l'épreuves par le...
Arago · 1 avril 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 258 affichages
Je sollicite votre aide par rapport au futur voyage que moi et quelques amis prévoyont de faire en Ecosse. Nous avons déjà les premiers jours de l'itinéraire: Edimbourg durant deux ou trois jours, puis Inverness... Et à partir de là, ce fut le drame...
Je pars en Angleterre dans une semaine et on m'a volé mon portefeuille et ma carte d'identité qu'il y avait à l'intérieur. J'ai mon passeport mais il est périmé depuis 2006. vais-je avoir des soucis à l'aéroport? Et si oui comment faire?
Nous souhaitons partir à Londres avec nos 3 filles (15 12 et 4 ans) en avril pour les vacances de Paques. Je pensais trouver un hôtel ou un B&B facilement mais à 5 c'est la galère, bien souvent les chambres sont pour 4, alors il faut 2 chambres et là...
Nous souhaitons partir en Angleterre en avril et j'aurai besoin de quelques conseils. Nous comptons y aller en voiture (à 5 c'est moins cher qu'en Eurostar). J'hésite encore sur la destination. Je pensais partir 3/4 jours à Londres en B&B, mais je m'aperçois...
Je suis en train d organiser mon prochain voyage a Londres en avril prochain. nous partons en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans pour 5 jours 1)quels sites touristiques pourraient interesser les enfants? 2)nous logeons pres de la gare victoria...
Nous partons a Londres la semaine prochaine, et autant pour nous, adultes, la Oyster est incontournable, autant pour les enfants ç'est + compliqué. En effet la Oyster 11-15 ans n'est dispo qu'avec photo et n'est pas délivrable de suite. Je pense donc...
Partant en Ecosse au mois de juin pour la première fois, j'ai affiné mon itinéraire. J'ai décidé de zapper complètement l'île de Skye à mon grand regret mais je pense que le Ross Occidental doit valoir plus le coup. Sur 6 jours pleins combiner Skye et...
Voici le trip report de mon premier voyage effectué sur Ryanair en mai dernier. Cette compagnie n'est pas spécialement celle dont j'ai la meilleure image, mais poussé par un autre membre de ce forum (il se reconnaitra), j'ai décidé de me lancer! Le voyage...
Chef900 · 29 mars 2010 à 16:06 · 3 participants · 3 133 affichages
Un pote en 1200GS et moi même en GPZ900R voulons nous faire un ptit trip en Angleterre/Pays de Galles dates: du jeudi 13 Mai au vendredi 21 Mai 2010 étapes prévues: - Coniston (Nord, région des lacs) samedi 15 - ptit tour au national motor cycle museum...
Je voudrais descendre d'Edinburgh à Londres en passant par Shefield au mois d'avril, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen: - avion? - car? - train? - stop efficace et facile... autre? PS: j'entends par "meilleur moyen": moyen le moins cher:)...