Moi et mon mari on prévoit partir pour Londre et Paris, pour le mois de mai 2010. Je sais que c'est un peu d'avance, mais ça ne coute rien de se préparer en avance:) J'aimerais savoir par où commencer. Nous avons effectuer un voyage à Tokyo cette année...
Je pars a londre le 6 fevrier 10 arrivé a londre vers 19h heure local et repart le 8 fevrier 10, meme heure nous somme 4 personne une de 15ans (d ailleur si qqun peu me dire si ca joue, juste une carte d identité plus un mot autrisation de nos parent...
Romain2706 · 28 janvier 2010 à 19:26 · 3 participants · 12 791 affichages
J'ai ouvert un compte à Londres à la Lloyds tsb (un compte simple sans frais) lors de mon séjour la bas (j'ai voulu chercher de travail et apprendre la langue mais malheureusement je n'ai trouvé qu'un petit contrat et la vie était trop cher pour moi)...
Nous préparons notre prochain voyage pour visiter la ville de Londre et de Paris. j'aimerais seulement savoir si mon prix pour les billets d'avions ne sont pas exagéré: Départ le 27 avril pour Paris Retour à partir de londre (aéroport de Gatwick) le 9...
Je recherche un "transport" genre shuttle, me permettant de faire la liaison Southampton-Londres avec un prix raisonnable. Nous arriverons du QM2 vers 7h am.
Je compte prendre un vol londres heathrow pour los angeles en juillet 2010, avec une arrivée à 10H30 à londres stanted de france, et la correspondance los angeles à 15h. je crois savoir qu'entre les deux aéroports il y aurait 110 kms. pensez vous que...
Je voudrais aller en Ecosse cet été avec un béBé de deux mois. J'ai un fourgon aménagé et nous souhaiterions aller en camping. Possible ou pas selon vous? Quelles sont les dispositions à prendre? Merci, Pierre
British airways me propose un vol Lyon Dehli avec escale a Londre (arrivée à londre et départ de Londre du meme terminal) mais il n'y a que 1h 05 entre l'heure d'arrivée prevu a Londre et le décollage depuis Londre ca me parait riqé, quelqu'un l'a déja...
Voila je pars dans une semaine pour Liverpool et je voulais acheter une kertel. Quand je me suis rendu sur internet, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de sujets qui disaient que le service ne répondait plus. Ils avaient des kertel mais ne...
Je suis nouveau sur ce forum. Voilà notre petit garçon de 4 ans atteint d'une déviance de l'autisme est Fan de de THOMAS le petit TRAIN. Thomas and Friends. Je ne sais pas si vous connaissez?! Ca passe le matin à 7 hr sur France 5. C'est pas trop connu...
Je vais réserver un vol avec Easyjet pour Londres et j'ai le choix entre les aéroports de Gatwick, Luton ou Stansted. Habituellement, je choisis toujours Gatwick car il y a un train rapide pour Londres. Mais j'ai vu que ce train était actuellement hors...
Tout d'abord désolé d'avoir posté ça ici... mais j'avoue être un peu perdue dans le site... Alors voilà ma question: je pars à Londres du vendredi 16 janvier au lundi 19 janvier, par la compagnie Ryanair. Je vais prendre le stansted express mais leur...
Je souhaite offrir à mon compagnon un séjour en amoureux pour nos 5 ans. Après avoir un peu regarder je me suis arretée sur Edimbourg, Glasgow ou Prague. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées. Ah oui ce serait pour début février (genre du 31...
Je suis actuellement en Angleterre et je cherche à envoyer des SMS avec mon téléphone anglais vers un téléphone français au Canada. Quelqu'un saurait-il par hasard quel est l'indicatif. Et par la même occasion me dire l'indicatif pour les appels. Merci!...
Je souhaite prendre un billet au départ de Toulouse vers Los Angeles avec une correspondance à Heathrow. La compagnie effectuant le Toulouse-Heathrow est British Airways, ensuite Heathrow-Los Angeles par Virgin Atlantic. Un temps de 2 heures 20 est donné...
Je compte repartir pour NY fin janvier (eh oui moins de deux mois après mon retour je ne tiens déjà plus lol) et vu que ça serait un weekend prolongé j'ai regardé via les différents prestataires vendeurs du net. J'ai trouvé un tarif très intéressant avec...
Je suis à la recherche d'adresses de bons restaus indiens et pakistanais à Londres car en 2005, j'avais trouvée que c'était délicieux et plus original que ceux de France. MERCI Kajolka
ça fait plusieurs jours que je viens sur ce forum et j'ai trouvé pleins de renseignements très utile! MERCI, mais j'aurais besoin une dernière fois (ou pas) de vos lumières... nous sommes 2 on pars le 28 jiullet 2010 et on reste 2 jours à edinburgh puis...
Je pense prendre un vol depuis l'aéroport de Heathrow à Londre pour Dehli avt je voudrais rejoindre Londre depuis Lyon en avion avec easy jet on me propose d'arriver à 'aéroport de Stansted ou celui de Gatwick, comme je transporte un velo je pense prendre...
Ma copine et moi partons en Europe au mois de juin et plus précisément à Londres... Nous nous demandions si le London Eye, Madame Tussauds et une «game» de football du Fulham FC ou du Chelsea FC valent la peine si l'on considère le prix qui est quand...
On arrive demain matin à Londres avec Eurostar, et on se demande s'il vaut mieux rallier le marché de Camden à pied ou en métro depuis la gare St Pancras? Est-ce direct en métro? plus de 30 mn à pied? Merci les londoniens! Nicolas
Voila, je vais partir à Londres pour une quinzaine de jours cet hiver et bien que je connaisse plutôt bien cette ville je vous sollicite pour une chose bien précise. Habituellement je monte pour 2 jours maximum et je m'arrange toujours pour dormir chez...
Je pars le weekend prochain en Angleterre, et j'arrive à l'aéroport de Stansted. Je dois rejoindre londres, plus exactement la Gare de Euston, pour ensuite prendre un autre train. Du coup, j'aimerais prendre un moyen assez rapide pour arriver à Londres...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Quelles sont les formalités administratives au Royaume Uni pour une location de chambre chez l'habitant pour une période de 2 semaines? Y a t il un contrat de location et un dépot de garantie et si oui aupres de qui est-il certifié (Notaire ou autre...)...
Je suis allé passer un WE à Londres début janvier, et j'ai été très déçu par Southall, la "Little India" de Londres. Je m'attendais à un endroit animé et "haut en couleurs", genre les puces de Saint-Ouen, ou quelque chose qui me rappelle un peu les quartiers...
Je vais à Londres la semaine prochaine, j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire/autres trucs immanquables ou conseils qui seraient bons à savoir pour les visites. Nous arrivons à 10 heures le matin d'Amsterdam à Heathrow. Heathrow Express vers...
Je souhaite me rendre en écosse mi mai 2010 pour me balader le long des montagnes et des loch écossais. J'ai entendu parler de la WHW mais je crois savoir que ce n'est pas vraiment une randonnée en pleine nature. Donc si vous connaissez un parcour d'environ...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...