Rudarche · 16 mai 2009 à 20:46 · 9 participants · 14 055 affichages
Je compte partir en Ecosse fin juin pour faire la West Highland Way. Mais je viens juste de me demander s'il est possible de trouver des bonbonnes Campingaz en Ecosse (car interdit dans l avion)? Je me souviens d'avoir ramé pendant une semaine en Irlande...
Je pars en stage dans le nord de l'Angleterre (Coniston) 6 semaines, je suis gentillement accueillie par un centre d'éducation à l'environnement (Low Bank Ground). Etant nourrie et logée là bas, j'aimerais leur apporter quelque chose pour les remercier...
Je dois me rendre a Londres du 28 mai au 31, et je recherche un hôtel, pas cher (genre formule1) dans le quartier de Hammersmith. Votre aide sera la bienvenue Merci.
En pleine préparation d'un WE de 3 jours a Londres cet été, j'ai "fouillé" les forums et suis de plus en plus impatiente de partir! J'y ai trouvé des conseils précieux mais malheureusement, quelques questions restent sans réponse et j'aurais besoin de...
Je suis à la recherche d'un billet aller simple Marseille Londres (EasyJet, RyanAir, British Airways...) pour les jours a venir (ce week end au + tard) ou il n'y aurait qu'à changer le nom pour prendre un vol à Londres en direction de Sao Paulo au plus...
J hesite entre: - le millénium (pas de petit dej -apparemment) - thistle marble arch - le st giles - holiday inn regent park - hilton metropole pour mon sejour en aout prochain; qu'en pensez vous, que choisiriez vous,? merci
Durant ce mois d'Août 2010, j'aimerai faire un ptit voyage (2 à 3 semaines) chez nos amis Écossais. Je serais seul avec mon sac et ma tente. J'ai déjà en tête l'itinéraire (enfin, plus ou moins) que voici: j'arriverai à Glasgow par avion, resté quelques...
Je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit du site pour poser ma question et je sais qu'il existe déjà des sujets similaires au mien car j'ai pu bénéficier des vos conseils. Seulement une question me reste, je vous explique brièvement. Je pars...
Le titre dis tout, je crois bien! Est-il aisé de trouver de l'insuline ou tout autre instrument pour insulino-dépendant en Angleterre? Bien entendu, je me doute que oui, mais j'aimerais simplement en recevoir une confirmation afin de m'assurer d'être...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'existence de panneaux explicatifs en français à ELEAN DONAN CASTLE EN ECOSSE????? Merci d'avance pour l'info master yoda
Je serai à Edimbourg du 15 au 22 mai avec 4 autres français de mon âge (20 à 22 ans). On aimerait faire une journée à Glasgow puis 3 ou 4 jours dans les highlands avant de finir sur Edimbourg. Pensez-vous qu'il soit possible d'aller jusqu'à l'île de Skye...
Bizilizi · 18 janvier 2008 à 9:37 · 2 participants · 3 870 affichages
Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en UK pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous voulons...
Madisson · 19 avril 2010 à 8:39 · 2 participants · 2 485 affichages
J ai maintenant besoin de vos services! pas trouvé de commentaires récent c'est pourquoi je poste ceci: - je souhaite me rendre en aout prochain dans le centre de londres 6 jours 5 nuits je souhaite connaitre le coût reel en bus du PASS sans les musées...
J'ai bien épluché certains des sujets sur votre forum relatifs aux séjours en Écosse et pour cela, je remercie les posteurs. Car c'est à partir de leurs messages, conseils et orientations que j'ai pu mettre au point un premier jet de mon itinéraire. Nous...
Je dois passer des entretiens en Angleterre, et aurai du temps libre dans ces trois villes (une journee chacune). Je n'aurai pas de voiture et souhaiterai savoir ce qu'il serait interessant de visiter dans ces contrees, voir de ne pas manquer! Des suggestions...
Nous partons deux semaines en Ecosse cet été, et je me pose des questions sur l'hébergement. Le circuit est à peu près établi: 2 jours Glasgow 2 jours Oban 2 jours fort William 2 jours ile de Skye 1 jour inverness 1 jour Aviemore 1 jour stirling 2 Jours...
Donc le mois prochain avec mes parents on aimerait aller à Bristol! On partirait du 14 au 17 mai. Je voudrais savoir si vous avez des adresses d'hôtel pas cher, ou des B and B, voir même des auberges de jeunesse, on serait donc 3 personnes! Merci pour...
Nous partons avec mon amie à Londres début Mai pour 3 jours et comme nous n'y avons jamais mis les pieds je souhaiterai savoir si qq'un pouvais nous recommander certains lieux insolites à faire, quartier, pub, magasin puisqu'il y aura diverses activités...
Voilà je vous sollicite parce que je voudais faire un voyage avec mon enfant pour rester deux mois en angleterre (juin et juillet) afin d'apprendre mieux l'anglais car aujourd'hui c'est primordial. Ce que je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes...
Je voulais me faire un voyage solo en Irlande ou Ecosse, puis j'ai entendu parler du WHW et l'idée de me le faire en entier m'a pas mal séduite. Cependant après quelques consultations sur ce forum et sur d'autres sites je ne suis pas parvenu à me faire...
LiseDenise · 12 avril 2010 à 18:11 · 2 participants · 4 442 affichages
Scones anglais aux raisins 2 tasses de farine tout usage (256 gm) 1/4 tasse (60gm) sucre blanc 2 1/2 c. à thé (12 ml) poudre à pâte 1/2 c. à thé (3ml) bicarbonate de soude 1/2 c. à thé sel (3 ml) 1/4 tasse (65 gm) beurre froid en petits morceaux 3/4 tasse...
Attention si vous avez un départ imminent, beaucoup d'avions sont cloués au sol. Ca vient d'arriver à un ami à moi, vol long courrier annulé. retour à la normale on sait pas quand...
Les hasards des billets d'avion (et de leurs tarifs) m'amènent à passer 1 journée et demi à Londres fin avril, puis un week-end fin mai, sur la route de l'Amérique. Je ne connais pas du tout Londres et j'aurais aimé avoir vos conseils avisés pour découvrir...
Je dois me rendre à Londres et souhaite déposer ma valise en consigne. quelqu'un peut il me renseigner sur les dimensions d'un casier de consigne? j'ai peur que ma valise ne tienne pas merci
Nous voudrions partir à Londres environ 4/5 jours pour le nouvel an 2010. Nous sommes 2 adultes, et 2 ados (13 et 16 ans). Pourriez-vous m'indiquer un quartier calme pour dormir? Quelle est la formule la plus économique pour se loger? Avez-vous des adresses...
Je vais passer 5 jours a edimburg debut juin. J'aimerai faire un circuit en voiture de 3 jours et comme il est impossible de tout voir j'aimerai connaitre vos avis pour savoir ou je dois partir et quoi voir?? J'aimerai voir si possible quelques jolis...
Pour le carnet avec photos, c'est par ici Londres... Que j’aime cette ville!! Et ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas traversé la Manche... Bien contente d’avoir profité des jours fériés de Pâques pour une petite escapade!! Novembre 1997, premier...
Je pars le 19 avril dans les Highlands pour marcher 9j avec la tente. J'aimerais, pour commencer, faire le trajet Tomich (à côté de Cannich), et aller jusqu'à Morvich en passant par le Loch Affric, puis par la forêt de Kintail. Est-ce que cet itinéraire...