Je pars courant janvier à Londres et j'aurais aimer savoir pour quelle solution opté niveau transport. Je logerais à coté de la station de liverpool street (aldgate east) et j'aurais aimé savoir si j'avais avantage a prendre la carte prépayé ou des travelcards...
J'ouvre les yeux, après un petit somme inconfortable. La campagne picarde défile encore un peu derrière la vitre, puis c'est le tunnel. J'aimerais sincèrement éviter la caricature mais, vous me croirez ou pas, quand le train refait surface de l'autre...
Je suis souvent en ecosse (glasgow, edinburg) et je cherche un club, quelque chose comme ca pour plongee.je peut me deplacer dans le nord pour quelques jours. le top serait de trouver un club ou on parle francais (mon anglais est encore plus mauvais que...
J'ai une petite question concernant le visa pour aller en angleterre. Je vous explique la situation. Ma soeur, francaise, est en angleterre pour ses études. Ma mere algérienne de nationalité, résidant en france (carte de séjour dix ans renouvelable, passeport...
Plusieurs questions: l'attente avant d'entrer est elle longue? quelle est la durée de la visite? Y a-t-il des visites guidées? si oui a quel prix (pour 2 personnes) merci de me faire partager votre expérience dès que possible
J'aimerai bien visiter l'Ecosse et surtout les Highlands pour leurs paysages majestueux! Mais voilà je ne connais absolument rien à la façon la plus adéquate pour accéder à ce pays! Je pensais à la voiture via Ferry, mais je ne sais pas! Nous sommes trois...
Je souhaiterai découvrir avec mon épouse les higlands en Mai- Juin 2010 pour une quinzaine de jours avec de petites randonnées. Nous ne savons pas comment proceder pour ce voyage, car de plus nous ne parlons pas anglais. Soit on prend une agence locale...
Je cherche un hébergement pas trop cher, entre les aéroports de Heathrow et de Stanted pour une nuit (14 mai). Existe t-il une liaison Heathrow/Stanted, en connaissez vous le coût. Merci à tous pour vos réponses. Kikis
Je voudrais me rendre en autobus de Londres (depuis ou près de Baker Street Station) à Portsmouth pour y prendre le ferry (vers Caen) et ce, le 29 avril prochain. 1. À quelle gare de Londres dois-je me rendre pour prendre cet autobus? 2. Et comment me...
Je suis en train de préparer un voyage sur Londres pour un mois. Et vu la durée je ne compte pas aller dans un hôtel. Je chercherais donc le plus d'agence possible pour trouver des chambres d'hôtes ou apparentées sur Londres. Je connais déjà Homestaybooking.com...
Comment visiter facilement GLASGOW? en métro, en bus en circuit organisé? Quels sont les principales curiosités à voir? Les sites touristiques de la ville sont -ils éloignés les uns des autres? Comment se rendre en transport en commun de GLASGOW à Kilmacolm...
J'aimerais recevoir des renseignements pour aller à Londres à partir de Calais en TGV, une journée ou deux, ou aller et retour dans la même journée, prix et dois-je réservé, voyage prévu en septembre 2010 merci, cyclistes
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Suis à la recherche d'un hotel a l'aeroport d'heatrow ou je serai en transit je pars du terminal 5.Je voudrai un hotel pas top cher et les seul que je trouve c'est dans les 80€ la nuit ca ma fait un peu rale pou dormir l'aeroprt!!! avez vous un bon plan...
Je prévois pour la première fois de partir une semaine en Ecosse. Quelqu'un peut il me conseiller sur mon itinéraire: il me semble chargé (je ne veux pas passer tout mon temps dans la voiture!) mais je ne sais pas quoi enlever? Jour 1: Arrivée à Glasgow...
Savez vous s'il existe une navette directe entre l'aéroport de Luton à Londres (Ryanair, vol Brest londres) et celui d'Heathrow (pour un vol Londres Bangkok) mon fils disposerait de 5 heures entre l'atterissage à Luton et le décollage d'Heathrow.Est ce...
JoseeP · 23 février 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 786 affichages
Deux demandes d'infos pour vous: Primo: Nous serons à Londres du 1er mai au 8 mai puis nous allons louer une voiture et nous rendre dans une ville sympa où nous prévoyons louer une maison et rayonner (faire des excurtions d'un jour) autour de cette base...
Je vais arriver avec Ryanair à l'aéroport Stansted et je dois aller à l'hotel Ibis St Pancras, 3 Cardington Street, près du Regent Park. Comment rejoindre l'hotel depuis l'aéroport? j'ai un peu regardé mais je n'y comprends rien, il y a des trains et...
Nous partons 1 semaine en Ecosse à la mi-mars. Pour tout dire vrai, nous n'avons pas prévu grand chose! La seule chose de sûr est qu'on arrive à Edimburgh (13 mars) et qu'on décolle de la même ville 7 jours après (20 mars)! Ce que je pensais faire est:...
Je vais aller à Londres mais je veux avoir des billets d'avions vraiment pas chère, est-ce-que vous savez ou je peut trouver sa????? et je voudrais également profiter des expériences de chacun afin de savoir les bons plan de Londres les trucs funs et...
Suis étudiant en économie, et je souhaites partir avec mon amie 2 mois cet été à Londres pour parfaire mon anglais, travail et faire du tourisme. Dans ce premier cas pas de soucis, normalement dans une famille d'accueil à 15 Km de londre pour 22 euros...
Je voudrais passer quelques jours à Londres cet été. Je voudrais être en centre ville, histoire de pouvoir ballader à pied, prendre le métro facilement aussi. Je cherche un endroit où il y ait du shopping, de quoi se restaurer, mais pas dangereux, je...
J'ai 15 ans et pendant les vacances de paques j'aimerais passer une semaine en Angleterre avec une de mes amie mais quand je cherche sur internet on me dirige toujours vers des ecoles alors que nous voudrions juste une famille d'accueil. Pourriez vous...
Je suis à la recherche d'un stage dans une écurie ou un centre équestre en Angleterre ou Irlande d'une durée de 3 mois cet été si quelqu 'un a déjà vécu cette expérience ou connait des écuries ou centres équestres qui recherchent une stagiaire je suis...
Ma femme et moi allons faire un circuit de 5 semaines en camping car en Ecosse et en Irlande en Mai/Juin. N'etant pas certain de bien interpréter les infos trouvées sur différents sites, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur les traversées...