Avec deux amis, nous partons du 15 au 25 avril 2010 en Ecosse (arrivée à et départ de Glasgow). Nous vous voudrions marcher pendant tout ce temps. Quel itinéraire recommanderiez-vous? Nous ne voulons pas vraiment aller dans les villes sauf pour se ravitailler...
Je devrai me rendre, depuis Londres, à Portsmouth y prendre le traversier vers Caën. Quel est le meilleur moyen de transport de Londres au terminal des ferries de Portsmouth: train ou autobus? De quelle gare quitte-t-il (train ou car) Londres? Vaut-il...
Nous séjournerons à Londres pendant la dernière semaine du mois d'avril. Excluant les incontournables, quels sont vos coups de coeurs? vos petits tuyaux? vos belles promenades? les gentils coins à découvrir? vos bons petits restaurants...vos pubs préférés...
Voilà, nous partons de mi juillet à fin juillet en écosse. Nous sommes deux personnes. Nous arrivons à EDIMBOURG. Nous souhaitons faire un trek (donc en autonomie) durant cette période.Avant de partir, comme cela Ce fait nous préparons notre itinéraire...
Je vais passer quelques jours à Londres début mars. J'envisageais de partir de Londres le lundi 8 mars au matin, pour arriver à Bath. Puis passer la journée et la nuit à Bath. le mardi 9, quitter Bath pour aller à Cambridge, y rester la journée et rentrer...
Je me posais des questions sur Londres et comment se deplacer en Underground Mon hotel se situera dans la zone 3 et je compte rester 2 jours a londres. Je souhaiterais visiter le centre Quel type de ticket je devrais acheter et combien cela peut couter...
Je vous explique ma recherche: je pars avec une amie en croisière du 5 juin au 12 juin 2010. Je pars de Barcelone mais je rentre à Dover. Le soucis c'est que j'habite entre Paris et Disneyland Paris. Je souhaite savoir comment rejoindre Paris économiquement...
Je prévois pour l'été 2010, de faire un voyage en Angleterre pour des raisons tout a fait honorable, c'est a dire je recherche un logement et un travail pour juillet-aout 2010 pour améliorer mon niveau d'Anglais. je suis une personne sérieuse et volontaire...
J'ai reçu un Bongo Londres (genre de cadeau box) avec un éventail d'hôtels disséminés dans et à proximité de Londres. Je ne connais absolument pas Londres (hormis par les documentaires!). Dans un premier temps j'ai sélectionné 5 hôtels offrant 3 nuits...
Nous avons réserver nos tickets d'avions: Brussel London Heathrow British Airlines London Heathrow Bangkok Qantas à l'aller 2h45 pour changer au retour 1h55 avec deux nuit à l'hotel All Season Siam 1) Pensez vous qu'il y aura assez de temps pour changer...
Nous partons pour quelques jours à Edimbourg en avril et aimerons faire une excursion d'une journée. Nous souhaiterions donc avoir des conseils et des avis... D'ailleurs, que pensez-vous du Loch Ness? Y a t-il des lochs plus jolis à voir dans les environs...
J'ai un vol pour los angeles en depart de londres a 15h45 je suis en train de regarder les horaires pour l'eurostar, j'ai un train qui partirait a 11h13 pour arriver a 12h29 a la gare de st pancreas londres... je voudrais savoir combien de temps me faut...
Je souhaiterai découvrir l'Ecosse avec mon épouse, en particulier les higlands en Mai- Juin 2010 pour une quinzaine de jours.Découverte de cette région d'écosse en voiture ou bus, avec de petites randonnées. Nous ne savons pas comment proceder pour ce...
Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...
Serais à paris du 16 au 22 juillet, j, aimerais aller pour une visite à londres pour 2 jours n, étant pas certain des journées j, aimerais savoir s, il est possible d, avoir un billet de train avec une réservation à l, avance d, une seule journée et est-ce...
Et oui, un couple marié ça existe et pour son demi-siècle, je souhaite lui offrir 4/5 jours en Ecosse mais chuuuuuuut, c'est secret. Nous serons 4 dont deux enfants de 12 et 18 ans. Voyage prévu entre le 15 et le 20 août 2010, mais le 17 obligatoirement...
Nous projetons un voyage en Californie cette été et il est grand temps de prendre nos billets. Apparemment, les départs de Londres (pour San Francisco) sont financièrement intéressants et résoudraient nos problèmes de parking ou d'acheminement car nous...
Comme nous devons utiliser impérativement nos Miles avant le mois de juillet je laisse un peu tomber notre voyage aux Marquises prévu en fin d'année pour organiser un voyage en Ecosse de 7 nuits (du 12 au 19 mai). En partant de Marseille à 6h55 nous arrivons...
Bakura · 15 janvier 2010 à 21:46 · 4 participants · 4 818 affichages
Je pars en avril prochain avec mes parents en Ecosse pour 6 jours, et j'ai eu la lourde tâche d'établir un itinéraire, avec quelques impératifs de la part de mes parents: aller voir le lac du Loch Ness, visiter une distillerie de whisky et dormir une...
J'envisage de passer une semaine en Ecosse fin juin et de continuer vers l'angleterre pour la suite de nos vacances. L'itinéraire prévu pour la partie Ecossaise vous semble-t-il bon et réalisable? D'avance merci de votre retour: Jour 1 > trajet jusqu'à...
à tous ceux qui souhaitent réagir et me donner des conseils sur mon itinéraire en Ecosse ce mois de juin prochain. D'abord, je dois vous dire que nous privilégions la nature et ses paysages époustouflants et que nous avons choisi pour notre première fois...
Je suis à la recherche d'un B&B (ou à défaut d'un hôtel) sympa et d'un prix raisonnable pas loin du centre d'Edimbourg avec un parking où nous pourrions laisser notre voiture de location pour nous rendre à pied au centre médieval Merci beaucoup pour vos...
Je part a Londre le 12 Mars.J'arrive a l'aeroport de Lutton. De la bas je prend un bus qui m'emmene dans le centre ville. Voila le soucis: Je dois me rendre a cette adresse pour une soirée: Matter, The O2 Peninsula Square, London, SE10 0DY J'ai tésté...
J'aimerais aller avec une copine à Londres une journée, malheureusement il y a quelques problèmes!!Nous sommes mineurs (12 et 12 ans)!!Les sous: nous sommes vraiment fauchés!! Le voyage: comment voyager? Avec quel moyen de transport y aller? Sur place:...
Je dois prendre un avion depuis Londres le 1 Août 2010... Comme je pars de Caen je voudrais éviter de passer par Paris et de prendre le train ou l'avion... Mais je suis affolé par le prix des ferries pour PORTSMOUTH... 160 E à deux aller simple pour un...
Alors voila nous sommes 5 a vouloir a partir en angletterre cet été. On a pas encore decidé de la ville, on hésite encore a ce sujet. En effet, on hésite dans les villes suivantes: Brigthon; Bernemouth; Canterbury ou Cambridge. Mes questions sont les...