Je recherche un hôtel à londres pas trop mal placé pour le mois de mai avec un budget maxi de 80€ par nuit pour un couple, si vous vous avez un bon plan je suis preneur. Merci d'avance
Je souhaite visiter le sud de l'Angleterre (Devon, Cornouailles...) avec des amies. Nous pensions faire nos trajets en bus mais nous nous interrogeons sur la possibilité de louer une voiture pour 10 jours. Petit problème, nous avons 23 ans. Quelqu'un...
J'ai vu plusieurs sujets sur les transports à Londres mais j'ai pas de réponses à mes questions. Je pars avec mon ami à Londres prochainement, nous restons 4 jours et nous logerons aux alentours de la station de Stamford Brook. Nous allons pas faire beaucoup...
Je voudrais partir en avril a londres avec mon mari et mes 2 derniers garçons ages de 12 et 15 ans je suis en train de regarder les billets eurostar et hotel inclus on m'en propose un pres de kensington garden qui me semble correct et un autre pres de...
J'aimerais partir à Londres via euroline Lundi pour les études pendant 5 jours. Seul problème et non des moindre, ma carte d'identitée n'est plus valable depuis le moi de janvier. Après avoir écumé les maries et la préfécture je me retrouve avec une attestation...
Je me demandais quels sont les moyens de transport qui s'offre de l'aéroport de Londres jusqu'au centre-ville de Londres? est-ce qu'il y a un métro, un bus, un train ou des taxis pour se rendre au centre-ville? je cherche le moyen le moins dispendieux...
Sur le site de Jersey il est indiqué "Bien que Jersey possède ses propres pièces et billets, tout le commerce est effectué en livres sterling." Donc quoi? Il faut retirer des livres sterling ou des livres de Jersey? Les distributeurs proposent les 2?
J'aimerai aller avec ma copine à Londres. Je m'explique: Je partirais de Dunkerque pour aller à Londres, on partirai le 3 aout et on rentrerai le 5. Le voyage serait sans notre voitures (en piétons quoi). On passerais la nuit du 3 et 4 à l'hotel. Or le...
Je souhaiterait importer des produit venant de langleterre pour les faire venir en france et les vendre mais je ne sais pas comment mis prendre une personne pourrait peut etre maider sil vous plait merci
Gilles17 · 20 mars 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 111 affichages
Je pars visiter l'Angleterre et l'Écosse avec un sac à dos et je ne sais pas quoi prendre dans mon sac. Si vous à déjà voyager dans ces conditions ci-dessus pourriez-vous m'aider et me conseiller. Merci d'avance
Je vais sans doute réserver un vol sur Easy jet qui arrivera à l'aéroport de Londres Luton. J'ai vu que le transfert le moins cher pour le centre de Londres pouvait être fait par easy bus pour environ 20£ pour 4 (2 adultes et 2 enfants), le train étant...
Alors voilà mon bilan aprés mon week-end à Londres. L'hotel Travelodge City Road est vraiment trés bien. Les chambres sont propres et grande (on avait une chambre familiale pour 3 personnes et en réalité on pouvait y coucher à 4, bien que sur le site...
Pourriez-vous m'éclairer: quelle est la solution la plus pratique et la plus directe pour rejoindre Londres (gare de St Pancras) au départ d'Oxford? Ma fille est à Oxford pour le moment et je cherche l'option qui nécessiterait le moins de changements...
J'aimerais savoir si certaines personnes aurait utiliser la london pass, qui donne accès a 55 attractions dans lav ille de londre. Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce une arnaque?? merci de votre aide!!
J'ai l'opportunité de pouvoir aller à l'une de ces destinations en mai (on me paye le trajet), mais je ne sais vraiment pas quoi choisir!! Ce sont 2 destinations radicalement opposées et les deux me font envie.. Que me conseillerez-vous? Ni le froid ni...
Je pars un mois et demi en Grande Bretagne et je ne sais toujours pas quel transport choisir quand je serai là-bas... J'ai beaucoup entendu parlé de l'Inter rail (valable pour tous les pays d'Europe et sans limite de transport) mais aussi de l'Inter rail...
Je crois que je viens de me dégoter le vol idéal pour New-York, cheap et pas super long; le seul problème vient de la correspondance: 10:55 Lyon - 12:40 Londres (Terminal 5) 13:40 Londres - 16:10 New York (Terminal 5) comme vous l'avez vu, je n'ai qu'une...
Je suis en mode gros pétage de câble chez moi et un grand besoin de tout lacher pour me ressourcer et partir seule! J'aimerai partir visiter le nord ouest de l'écosse avec un genre de voyage organisé en petit groupe mais je suis incapable de me dénicher...
Pour ses 25 ans, Je souhaite partager avec mon fils une semaine au Pays de Galles, j'avais bien pensé faire la St Patrick, là bas, mais le voyage se fera après le 17 mars. Je pensais à de la ballade, de la pêche, du sport, des sorties... Avez vous...
Voilà, nous sommes 4 étudiants de 18 ans voulant partir en Angleterre deux semaines début juillet. Nous avons pour ça trouvé un logement dans des familles. Et nous voudrions savoir, ce dont nous avons besoin pour partir là-bas, au niveau papier (carte...
Nous allons à Londres pour 5/6 jours fin Mai 2010, et nous avons choisi de loger dans le EASY HOTEL de Victoria, tout prés de Buckingham Palace ;).. C'es trés bon marché, mais il n'y a pas de petits déj compris dans le prix... Alors mes questions: -...
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris. J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le...
J'espère que vous passez un bon weekend:) Mon amie et moi partons à Londres pour une journée, mardi 23! Et je voulais savoir quelle carte était la plus rentable entre la Oyster Card et la Travel card, étant donnée que c'est pour une journée, et que nous...
Nous irons 6 jours (4 jours complets) en Écosse au mois de Mars (arrivée à Glasgow très tard le soir). Oui, c'est très court et comme nous ne prendrons pas voiture de location (nous ferons tout en train ou bus), je ne pense pas qu'il soit raisonnable...
Avec une amie, on voudrait passer quelques jour sur Londres.. On recherche hebergement pas trop cher, en twin room (pas grave si toilettes et douche sur le balcon), preference pour "chambres d'hôtes", B&b! Avec petit déj'.. Centre de Londres de préférences...
Je suis une étudiante et j'organise un voyage à Londres au sein de mon Ecole. On va y aller pour une semaine. Je cherche les sites où je pourrai trouver les prix exacte des attractions si payé sur place! Croyez vous que faire que ça vaut le coût de faire...
Nous souhaitons passer un week-end (une nuit) dans le sud de l'Angleterre. Canterburry ou une autre ville des environs. Nous serions 3 adultes et 4 enfants. Connaissez-vous des pensions ou auberges pas chères? Merci.
Nous sommes 4 adultes a partir pour l'ouest américain du 10.07 au 02.08 prochain.je constate que les billets d'avion en ce moment pour denver (au départ de paris) avoisinent les 1000 euros, par contre au départ de londres heathrow les tarifs sont beaucoup...
Nous arrivons à Gatwick pour repartir d'Heathrow, quel est le moyen le moins cher? Nous avons le temps puisque nous devons passer la nuit, nous sommes 2 adultes+ 2 enfants. J'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je n'y comprend rien entre le train, le...