Bon on vient de me proposer un poste de consultant dans une agence de voyage à Brighton. On me propose environ 20000-22000 pounds par an. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca donne en net (j'ai vu que l'impot est de 20% comme en france je crois?) et...
Je serai à Londres pour une journée fin juin, aller retour par eurostar dans la journée (arrivée vers 10h et départ vers 19h). Donc pas beaucoup de temps, que me conseillez vous comme programme pour passer agréablement la journée. Je ne suis pas tenté...
Voilà un petit message, en ce moment j'ai la bougeote et envie d'un peu de folie dans ma vie, donc je suis en train de réflechir à un voyage en Angletere, Londres, Oxford... enfin tellement de villes que je voudrais voir, je pensais à prendre un train...
Je pars de londre pour un TDM en décembre 2010. j'ai une journée complète à londre arrivée vers 11h /départ le lendemain 12h pour l'aéroport je repars d'heastrow pour l'inde, je comptais donc rejoindre l'aéroport par le métro (ligne bleu) ou en train...
Reuhnon · 19 mai 2010 à 11:39 · 3 participants · 1 514 affichages
J'ai en projet un séjour cet été en juillet probablement au royaume uni (ou?) avec mon fils de 14 ans avec dans l'idée la pratique de la langue anglaise... Je n'ai pas envie d'une itinérance mais plutôt me poser à deux, voire trois endroits sympas tant...
Voilà. j'ai vu des vols qui pourraient nous convenir. mais on a peur d etre juste pour changer d aeroports. on arriverait le 8 juillet à stansted à 17h15 avec ryanair et on doit se rendre à l'aeroport d heathrow car l 'avion decolle à 21h30. pensez vous...
Je pars à Londres cet été et j'aurais voulu savoir quel était le moyen de transport le plus avantageux pour effectuer un transfert de Gatwick vers Londres. Est-il plus intéressant de payer le transfert de France ou sur place?
Voilà, je compte partir a cape town (afrique du sud) au départ de lyon, je dois faire escale à londres au terminal 5. je voulais avoir des témoignages, comment ça se passe, est ce que les controles sont lourds (styles comme les états unis) et est ce qu'on...
Je dois partir vers New York JFK fin juin 2010. Je pars de Toulouse Blagnac et je dois faire une escale à Londres Heathrow T5 pour prendre mon vols vers JFK, dans le même terminal 5 (je pense partir le B pour le l'avion vers JFK et atterrir A pour Toulouse)...
Voila j ai 23 ans et ne suis jamais partis nulle part et depuis quelques temps j ai trés envie d aller en angleterre. Je me suis vaguement renseigné et je serai partante pour prendre le ferry (sachant que c est moin couteux que l eurostar et que j ai...
Je pars dans un mois a Londres avec mon copain pour deux semaines, et nous aimerions beaucoup pouvoir assister a des concerts et des pieces de theatres, ou comedies musicales. Une amie m'a dit que les prix des billets different pas mal sur place d un...
Je cherche - la personne voudrait partir demain, vendredi, ou samedi- un/des sites pour trouver des billets d'avion à bons prix pour faire Londres-Paris-Londre...
Voila il se trouve que je vais avoir mes mois d'octobre novembre decembre en vacances, et je serais intéressé par un voyage en pays anglophone Angleterre, Pays de galle, écosse et Irlande, pour lequel j'ai un petit faible. Initialement je prévoyai de...
J'ai trouve une premiere colloc via gumtree. J'ai fait un copier-coller avec l'anonce: c'etait une arnaque, Deuxieme annonce via craiglist. Plus subtible: de multiples echanges d'email. Dans le dernier email d'une femme, qui se dit infirmiere, me raconte...
Je suis un nouveau participant et plutôt que de vous soumettre un long discours: parlons peu parlons voyage! Début décembre, je vais effectuer un séjour à Londres avec mon épouse. Je ne connais pas cette ville dans laquelle nous passerons 4 jours. Nous...
Slt je vais visiter London le moins prochain (juin), vue que ça sera ma première visite, je n'ai aucune idée sur le logement ou le food ou le transport, alors, j'espère que vous m'aider et me donner à peu près le budget que je dois l'apporter pour une...
Je réserve par GO Voyages un A/R Marseille Las Végas, départ le 01/06/08 retour le 22/06/08. Pas de changement d'aéroport à Londres Gatwick, 3H pour le transfert, tout va bien. Aujourd'hui je reçois un rectificatif disant que le départ est avancé au 31/05...
Je suis motivé pour me rendre début avril en Écosse pour faire le célèbre Whw (en cette saison je compte bien être relativement tranquille!!) Je me demande cependant si les conditions météorologiques se prêtent a à un tel projet en début avril. J'ai lu...
Je vais sans doute aller passer un long week-end à Canterbury au mois de mai et j'ai plusieurs questions: - Une fois visitée Canterbury elle-même, que voir dans les environs? - Est-il possible de se déplacer dans la région sans automobile?
Avec 2 de mes amies, nous souhaitons nous rendre en Angleterre en juillet prochain. Nous voulons partir 14 jours. Nous sommes en pleine réflexion sur le circuit à faire! Quels itinéraires vous semblent réalisables dans ce laps de temps? Sachant que nous...
J'ai besoin d'un petit conseil timing pour etre le plus rapidement possible au terminal 4 depuis le terminal 5 d'heathrow! Je m'apprete à faire un Toulouse-Londres, Londres-Kuala Lumpur. J'atteris au terminal 5 à 8h40 et repart du terminal 4 à 12h. Je...
Je me suis trompée d'heure en posant mon ticket de parking à cause du décalage horaire.C'était une voiture de location. Le gardien de parking a très bien comprit et a noté sur son mini "computer" que j'étais effectivement en décalage horaire et que je...
Après tant de soirées à épier vos discussions, j'ai fini par tomber dans le monde fou des aventures oniriques... L'envie (heureuse soit-elle) de partir en Ecosse est de plus en plus grande. Seulement, j'ai "seulement" 17 ans et mes parents jugent un tel...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un Londres - Tokyo par Air France (donc avec escale à Paris) coûte 780 €; alors qu'un Paris - Tokyo, toujours avec Air France, coûte 950 €? Et du coup, savez vous s'il est possible de réserver le Londres - Tokyo...
Voyage à londres en amoureux... Bonjour à tous! Voilà je vous explique la situation: Nous avions réservé et payé intégralement un package comprenant des billets et un hôtel auprès d'un site voyagiste pour ce week-end (du vendredi 24 au dimanche 26 Avril)...
Je pars a Londres dans une semaine avec toute ma petite troupe (3 enfants ages de 2 a 6 ans). On arrive a l' aeroport de Luton et je me demandais quel etait le moyen le plus simple avec des enfants pour rejoindre la ville de Londres? J ai deja penser...