Je suis nouvelle ici et je me suis en fait inscrite pour vous demander quelques conseils. En septembre prochain, je pars pour Birmingham pour 1 an. Comme les dépenses là-bas vont déjà être bien élevées, j'espérais économiser un peu sur le trajet. Par...
I'm a teacher of english as a foreign language, i feel the need to be in an english speaking country especially England so as to know more about this language and improve it through practice. I'm planning to visit it in August but i need to know how much...
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont déjà acheté la London Pass pendant un séjour à Londres? Si oui, est-ce que ça vaut la peine? Si non, pourquoi? Merci à l'avance.
Auriez-vous expérimenté de bons restaurants à Londres, à prix raisonnables, disons jusqu'à 20 Euros/personne, voire un tout petit peu plus? Merci d'avance
BigJ · 28 avril 2005 à 21:06 · 3 participants · 1 772 affichages
J'aimerais faire un voyage en Écosse prochainement et j'aurais besoins de sites internet d'informations générales à propos de l'Écosse, belles photos, etc!!! Merci à l'avance!
J'aimerai partir un weekend à Londres au mois de Juillet avec une amie dans le but de voir une comédie musicale. Le top du top serait un départ de Paris le Samedi matin, et un retour sur Paris le dimanche soir. Etant étudiants tous les deux nous ne disposons...
Nous sommes 2 fille de 35 ans qui veux partir a londres une semaines a partir du 24 avril 2005... ece possible d'avoir des informations? ou aller et quoi ne pas manquer... ou dormir (pas trop dispendieux) et combien de $ d'apres vous pour une semaines...
Delpa · 3 avril 2005 à 22:10 · 11 participants · 7 119 affichages
Nous souhaitons partir cet été - en voyage de noce -, de mi juillet à mi-août (3 semaines) en vélo sur la North Sea Cycle Route... C'est notre 1ère expérience... Nous ne savons pas vraiment combien de km par jour nous pourrons faire, même si nous faisons...
Je vais passer une semaine en angleterre d'abord à londres, et puis, j'aimerais aller voir la cote du coté de minehead je sais qu'il y a un train qui y va de londres d'ou part il? de quelle gare? qui connait? merci à tous!!!
Nous prévoyons partir en voyage en Europe cet été (vers la fin mai, début juin) et nous voulons aterrir à Londres. Nous voulons ensuite partir de Londres pour aller visiter la Francela Belgique, etc. Je voulais donc savoir quels moyens existent-ils pour...
Nous partons pour Londres le 16 mai prochain et nous sommes vraiment mêlés concernant les moyens de transport. Nous passerons 9 jours. Devrions-nous acheter une Travelcard? Si oui, peut-on l'acheter à Londres? Devrions-nous acheter le London Pass? Devrions-nous...
Pouvez nous aider, nous voulons partir à Londres pour un séjour de 3 à 5 jours. A quel prix trouve t'on un hôtel le plus raisonnable. Est il possible ou non de trouver un appartement à échanger avec des Londoniens, ou un petit village pas trop loin. Pouvez...
Voilà mon problème! Ma soeur va fêter ses 20 ans et son rêve est de visiter Londres... Je voudrai lui offrir un weekend là-bas, mais je n'ai pas beaucoup de moyens et je n'ai jamais voyagé... Si vous pouvez me conseiller et m'aider, merci de me répondre...
Alinor · 30 janvier 2005 à 12:17 · 6 participants · 8 362 affichages
Voila je vais partir en irlande bientot et je ne suis pas super douée en anglais je me demandais donc quelle methode vous me conseilleriez pour apprendre facilement, rapidement et que ca ne soit pas trop cher j'espere que vous pourrez m'aider
Je suis un jeune français de 27 ans qui va partir le 11 fevrier pour un petit we à londres!!! J'aimerai trouver un moyen de se loger à pas trop cher, des ptits endroits pour manger anglais à pas trop cher aussi et surtout trouver les endroits peu connus...
Nous allons passer un WE de 3 jours à Londres en couple, merci de nous filer des tuyaux. J'ai vu qu'il existaient des pass transports et des pass visites. Valent-ils le coup? Si oui, faut-il les acheter en France, via notre agence de voyage, sur Internet...
Nous (deux adultes, deux jeunes ados) cherchons à nous loger une à deux nuits en semaine entre Londres et Luton à peu cher. qui aurait des pistes? Thank's
Je pars le we prochain à londres en eurostar: faut il acheter au départ du train "la carte de transport" en commun?sachant que l'on est logé prêt de hyde park, combien de zones doit on prendre?Peut on prendre les bus rouges avec? où peut on aller ds ce...
Je pars a Londres avec une amie début mars et nous sommes à la recherche d'une auberge de jeunesse sympa (et surtout pas chère) donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!! Salutations a tous
Lexav · 16 décembre 2004 à 19:44 · 9 participants · 10 855 affichages
A prendre SVP au second degrè. Comptant me rendre au pays des Loch, j'ai écris au gestionnaire d'un B&B par courrier car je n'avais ni son n.de fax, ni son E-Mail, et celui-ci m'a gentiment répondu par retour du courrier...au verso de la lettre que je...
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours...
J'espère partir à Londres avec 3 autres personnes du 17 au 19 /12. 2 jours ou plus a Londres, c'est facile à organiser, me direz -vous, alors pourquoi écrire à VF?Je répondrais "Certes.Moi- même je suis allée plusieurs fois à London (mais il y a longtemps...
Je compte tres prochainement partir pour quatre jour à londres et j'aimerais savoir quel sont les conditions pour voyager à londres? et j'aimerais aussi savoir s'il faut justifier si l'on a une activité professionnelle ou si l'on est étudiant ou bien...
Dèbut janvier, je dispose de 72 hrs au départ de l'aèroport de Prestwick ou m'attend une voiture de location, j'avais penser à Inverness, sur le Loch Ness, mais ca me semble un peu juste, qui sait me donner qque infos ou liens, l'ile d'Arran me tente...
Je suis à la recherche d info sur logement à londres, pour 2 adultes et un enfant. Egalement le trajet lyon-londres ou st etienne-londres, lequel est le plus avantageux? voiture, avion, SNCF pour une durée d'une semaine voir deux maxi.
J'offre à mon conjoint un sejour de 3 nuits à londres entre noel et nouvel an et la ville me semble tellement vaste qe meme qd ils marquent "centre ville " à cote d'un hotel, je ne suis pas sure que ce soit bien placé... pour l'instant, j'ai pris un...
Votre aide serait une grace je pars en voiture sur londres pour les fetes du reveillon de nouvel sauf que londres biensur c est la galere avec la voiture existe til des parkings sur 3 jours? ou quelqu'un a t il des tuyaux pour trouver un super emplacement?...
Je regardais les post sur l islande et j ai vu quelqu un qui y était allé en partant de londre il disait que le billet d'avion pouvait se trouver a 150 euros aller retour j ai cherche deses perement et je n ai pas trouve moins cher que 400 euros qui peut...