Hey slt, nous somme 3 jeunes et nous allons partir paque prochain en écosse, je suis charger d organiser les choses mais je ne sais pas du tout combien sont plus ou moin les prix pour se nourrir la bas? quelle sont les prix par rapport à la belgique...
Je viens de me joindre à vous et je veux savoir une chose: Je reviens d'un voyage de 86 jours en France (Touraine) et j'ai pu me rendre compte de l'enthousiasme des locaux pour toute rencontre avec un Américain du Nord comme moi. J'ai adoré l'expérience...
Je compte acheter un pass Oneworld explorer, et j'ai vu qu'il était beaucoup moins cher de l'acheter en Angleterre. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Les agences anglaises sont elles autorisées à vendre le pass à ce prix aux francais...
Je prépare un voyage en écosse d'une dizaine de jours. A votre avis, pour les couleurs d'automne, il vaut mieux partir fin septembre (20-30) ou fin octobre/début novembre??? J'ai la possibilité de partir à l'une ou l'autre de ces périodes... mais pas...
J'envisage de partir bientôt en Irlande ou en Ecosse, mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle de ces 2 destinations choisir. Pour ceux qui seraient éventuellement allés dans ces 2 pays, que me conseilleriez-vous? Où y-a-t-il le plus de choses à...
Taratroyes · 22 août 2005 à 17:10 · 1 participant · 2 927 affichages
J'essaie depuis deux ans d'apprendre le Gaélic seule mais waouhhh que c'est difficile!! Au départ, j'ai commencé à apprendre l'Irish car mon papa m'avait ramené un dico Irish/English d'Irlande. J'ai eu beaucoup de mal à retenir les mots et à les prononcer...
Contrairement à la majorité d'entre vous qui, j'ai l'impression sont des globe trotters aguérris, je n'ai jusqu'à présent quasiment jamais eu la chance de pouvoir voyager (bon sauf deux voyages scolaires au collège mais j'éstime que ça ne compte pas hein:)))))...
On va atterir a Londres d ici 1 semaine ou 2. Dans la mesure ou on connaitra la date au dernier moment, il sera probablement trop tard ou trop cher pour reserver une place sur Eurostar. Avez vous des suggestions (bus, train, ferry, stop)? En plus, on...
SuperJeje · 29 avril 2004 à 20:33 · 19 participants · 6 425 affichages
J'irai me promener en Angleterre, en Irlande et surtout en Écosse! au mois de juin. Je compte y rester quelques mois. J'aimerais bien savoir quelle est votre ville ou région coup de coeur!? Est-ce que vous vous êtes amouraché passionnément d'un endroit...
Je pars dans quelques jours à Londres et je souhaite savoir quoi visiter d'incontournable là bas, musées, monuments, quartiers, lieux branchés ou il y a du monde jeunes... Quels sont les meilleurs moyen d'hebergement? Il y a t'il aussi à Londres un quartier...
Je recherche un hotel ou B and B confortable mais pas forcément LUXUEUX (compte tenu des prix pratiqués!!) au centre de LONDRES pour un séjour en Octobre. A bientot pour de bons tuyaux!!! Noisette.
Dans trois ans, je prévois partir pour un long voyage d'environ huit mois. Je compte partir de Montréal vers londre et ses environs. Je resterai environ un mois en angleterre et je partirai ensuite de londre pour me rendre en australie. Je voulais savoir...
Alya000 · 8 avril 2005 à 21:42 · 4 participants · 11 887 affichages
J'ai l'intention de passer 1 semaine en Ecosse début septembre et de visiter le pays en voiture de location. Je pense atterir à Edinburgh. En une semaine, pensez-vous que j'ai assez de temps pour visiter les Highlands et Inverness? ou dois-je choisir...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoins de vos conseils éclairés! On va passer une semaine en Irlande ou Ecosse mi aout, et on doit choisir entre Glasgow, Edimbourg, Dublin, Shannon ou Cork. Si vous connaissez, laquelle préférez vous, sachant qu'on...
Avec une amie, nous souhaiterions partir faire un petit sejour touristique (2 semaines je pense) a Londres et ces alentours durant la periode estivale. Je m'y prend un peu tot je sais, mais j'aimerais que cela soit bien planifie, sachant que je suis actuellement...
J'ai appris qu'on pouvait partir de la France et se rendre vers l'Irlande et l'Écosse par le passage de la Manche, par un train sous l'eau. J'aimerais savoir si ca se fait vraiment. Si oui, combien ca prend de temps et combien ca coûte environ. Merci...
J envisage de partir seule à rome et londres en septembre. Si quelqu un pouvait me donner renseignements sur un hotel pas cher à rome ou/et à londres ce serait super!
Multiples explosions dans les transports londoniens, des morts Il y aurait des morts dans des explosions qui ont touché le métro et des bus dans la capitale anglaise • La première explosion se serait produite peu avant 9h • Par Libération.fr jeudi 07...
Je pars vivre 6 mois en Angleterre et je compte emmener ma voiture. Je ne sais pas si je dois remplir de quelconques formalités ou bien payer quelque chose...Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup
Je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville... Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop...
Cette année, le festival aura lieu du 7 au 29 Août 2005. Toutes les infos et réservations des places sur: www.edfringe.com ou au 01312200000 ou encore sur www.scotlandisthepla...
Quelqu'un connaîtrait-il une adresse de location de vélos sur Craignure (Ile de Mull, Ecosse)? J'ai l'intention d'aller faire une randonnée de plusieurs jours dans l'Ile de Mull cet été, apporter mon vélo avec Ryanair me paraît un peu hasardeux, et j'ai...
je prepare un voyage dans les highlands avec un amis!! on part au mois d'aout et j'aimerais avoir des conseils, des bons plans pour se rendre en ecosse, s'y loger (notamment a edimbourg) et toutes autres informations qui pourrait etre utiles pour deux...
Je compte prendre un vol easyjet (super tarifs!) pour Londres, et je me demande quel est le plus pratique entre luton et stanted pour rejoindre le centre? Merci pour votre aide!
Pims · 21 mai 2005 à 20:10 · 2 participants · 4 789 affichages
J'ai besoin d'un conseil. En effet, je recherche (sans succès) un CD de musique "pipes and drums", mais sans le côté marches guerrières... J'aimerais que les percus soient africaines et accompagnent les corne-muses... J'ai déjà entendu çà, mais dans...
Compte aller sur londre vers mi mai j'aurais aimé avoir des infos sur les hébergement et les ptits tuyau a ne pas oublié merci de me donné quelque info