Ben voilà, après quelques détours inoubliables en Espagne et en Irlande, j'aimerai cette fois aller quelques temps (de décembre à Avril) du côté de Londres. Comme je ne connais personne là-bas pour m'accueillir ou me renseigner, je compte sur votre aide...
Je pars à Londres ce w-e, et j'ai vu que les banques Barclays étaient en partenariat avec la mienne (donc aucune commission pour les retraits). Pouvez-vous m'indiquer si cette banque/distributeurs se trouve facilement dans Londres, ou bien s'il y en a...
Mon copain et moi partons pour la Thïlande en janvier prochain. Nous partons du canada via Londre. Nous avons une escale de 12 hres à Londre ouf!!! avant d'arriver à Bkk. Nous vous demandons conseils à savoir s'il y a un bon petit resto ou quelque chose...
"Voyage en Irlande, au Pays de Galles et en Angleterre" d’Anatole Le Braz (1885-1926) J’avais commencé la lecture de cet ouvrage avant d’aller en Irlande, à mon retour j’ai repris le livre à son début...non pas que j’avais tout oublié (ou que je n’avais...
Qui pourrai me donner d bons plans pour loger en ecosse pour moins d 17 euros ainsi que sur le moyen le plus economique d faire le trajet liverpool-edinbourgh avec un enfant merci d'avance!!!!!
alors voilà!!.. je part le 3 novembre à Liverpool pour ensuite me rendre par bus à Edimbourg et mon problème est le suivant: j'arrive a liverpool a 22h45 et mon bus ne part d l'aeroport qu'a 5h15 du matin..y a-t-il possibilité d faire dodo a l'aeroport??...
Je vais à Londres le dernier week end d'octobre. J'ai bouquiné le guide du routard, mais y'a tellement de choses à visiter que je m'y perds. Je ne sais vraiment quoi voir en priorité. Aidez moi! merci
Je dois faire mercredi le trajet aeroport gatwich a aeroport de heathowx, depart pour la chine, auriez vous des infos, metro, train, bus et les prix, ou les directions merci
Qui pourrait me donner des bons plans pou loger sur le bord du Loch Ness (Hotel confortable) et les incontournables à visiter. (en voiture) Quelle est la métèo en janvier. Merci à tous. @+
Pourriez vous me faire un top 3 de vos endroits favoris à Londres? Nous partons trois jours en novembre, et, connaissant déjà un peu la ville, nous aimerions voir des choses un peu originales, décallées... Toutes les idées les plus folles sont donc les...
Je recherche un bon plan sympa et pas trop cher pour dormir à Edinburg. Pour ma femme, mon fils (6 mois) et moi. Hôtel pas cher, B&B, chez l'habitant... Si vous avez des infos sur l'Ecosse qu'il ne faudrait pas ignorer je suis preneur également. Merci...
Nous aimerions visiter Londres amis comment s'y rendre à moindre cout: Quel prix pour le tunnel sous la manche (2 adultes te 3 enfants) ou plutot le ferry?puis train ou voiture de location? bref on a besoin de vos avis eclairés et si en prime vous aviez...
Qui a déjà fait ce festival de Musique Classique? J'aimerais bien m'y rendre cette année. Au programme: Borodine et Chostakovitch. Sans oublier Bach. A bientôt. JiBi
J'ai découvert la France a l’été 2003. Mon itinéraire a été ; Paris, Vallée de la Loire, la région Des Sables D’Olones et retour sur Paris. Ca ma donné le goût de revoir la France et l’Europe. L’été prochain (2005) je désire me rendre dans le Languedoc-roussillon...
On souhaite (un couple) aller passer qq jours à Londres début novembre pour le pont du 11 nov. On cherche des infos pour se loger, adresse de bed and breakfast sympas et pas trop cher à proximité d'une station de metro (maxi zone 2 Londres). Quel temps...
Je souhaiterais partir pour 4/5 jours à LONDRES du 9 au 12 Novembre 2004. Quel est le plus pratique (et avantageux, côté finances...), sachant que j'habite Bordeaux: l'avion ou le TGV? Pour ce qui est du logement, les auberges de jeunesse ou les bed and...
Devant me rendre à Edimbourg fin septembre, que me conseillez-vous comme visites? Les restos servant un excellent haggis? Ou encore les pubs sympas? Où ai-je la possibilité de me rendre à partir d'Edimbourg (villes annexes intéressantes), sans que la...
Merci à vous tous de m'aider en me répondant, je cherche une école de langue pour cours intensifs à Londres sans me faire étriper en payant la facture comme une école francaise (INFOCIL-UNOSEL) environ 7800 euros (50.000 fr pour 6 mois) Je serais très...
En août 2004, je vais à Londre et je suis à la recherche pour mes repas. Tout le monde me dit que le coût de la vie est très élevé à Londre. Je cherche des idées afin de trouver des repas (complets - bons - pas chers) au coeur de Londre. Est-ce possible...
Je vais à Londres pour le carnaval jamaïcain de Notting Hill fin août et j'aimerais profiter pour visiter la ville. Est-ce que vous avez des bons plans, des conseils pour voir l'essentiel de Londres en 3 jours? J'aimerais bien faire différents quartiers...
Je rentre de chine la semaine prochaine via l angleterre et mon passeport securise est dans un sal etat (je l ai oublie dans un sac parti a la machine a laver les bords de ma photo sont craqueles et on ne peut pratiquement plus lire sur la couverture...
Je debarque a Londres avec ma copine (et aussi peut etre avec un pote) le week end du 27 / 28 / 29 aout pour le notting Hill carnaval et je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un bon plan pour l'hebergement... ou si vous etiez ok pour un...
Je me rends à londres d'ici 2 semaines et je recherche une colocation courte durée (minimum 4 jours max 7 jours) dans centre de londres ou un logement chez l'habitant pour la meme durée. au pire une adresse d'A.J près de notting hill pas trop cher. merci...
En septembre 2005, notre famille de 5 personnes (2 adultes et trois enfants) partiront pour 9 mois. J'aimerais savoir plusieurs détails: 1-le plus économique des deux: -me rendre directement à Londres en avion ou me rendre à Paris et prendre le tunnel...
Je cherche des pt'tits trucs pour ne pas me ruiner en Écosse. Avez-vous des idées? transport, bouffe, loisirs... Et bien si vous avez des tuyaux écrivez-moi!! Merci et à bientôt! Twididlidi!
Je projette de passer 3 ou 4 jours à Londres cet été. Quelqu'un aurait-il une adresse sympa pour un hébergement pas cher du tout? je sais que ce sera difficile puisque les auberges de jeunesse sont elles-même à environ 25 euros par personne mais on ne...
Je pars fin mai en mongolie et je passe par londres (billet moins cher) mais en partant de marseille j'atterris a l'aeroport de gatwick et non de heathrow ou m'attends l'avion pour UB, quel est le meilleur moyen de transfert d'un aerport a l'autre? MERCI...