J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait des personnes qui vivent en écosse et en irlande et qui proposent d'acceuillir pendant 1 semaine et plus des personne sans demande de vrai juste pour le plaisir!!! merci beaucoup d'avance!!!
Nous sommes 3 amis de 18 ans qui allons partir en avril pour l'écosse en guise de voyage de fin d'étude secondaire... nous avons le probleme que nous ne disposerons pas de voiture sur place! nous arrivons à glasgow mais partons directement pour édimbourgh...
Je prevois de partir 4 jours retrouver une amie tout pres d'Exeter (Devon, Angleterre) a la fin fevrier, mais les moyens rapides et economiques pour y parvenir me semblent plutot en penurie... a moins de prendre la voiture a plusieurs ce qui n'est pas...
Ce message pour une question fort pratique: à votre avis quel aéroport choisir pour aller voir une amie quelques jours à Oxford en avion depuis The Continent? Il y a plusieurs aéroports autour de Londres: sauriez-vous lequel offre la correspondance la...
Je serais à Londres pour 3 jours le dernier week-end de mars et je ne sais pas par où commencer. J'aimerais visiter pleins de trucs et surtout m'éclater le soir en pub ou boîte, et voir une comédie musicale avec repas style "Fame"... Bref, j'attends vos...
Voila, je part a londres fin janvier et donc je compte loger dans une auberge dans un premier temps par conséquent si vous avez tenté l expérience et que vous avez été séduit par l une d entre elles ou au contraire dégouté par une autre tenez moi au courant...
Actuellement à Reading pour séjour Erasmus, je serai en vacances du 18 mars à 24 avril! N'ayant pas trop envie de rentrer en France pour cette période, j'aimerais bien partir faire un tour à Londres. Mais je sais pas trop où me loger. Avez vous des...
POur commencer, je m'en vais 3 jours à Londres et comme je n'y suis jamais allé, je voulais savoir ce qu'avait l'air la ville, ce qu'il y a à ne pas manquer, à voir absolument. Quelle auberge jeunesse semble intéressante. Et surtout s'il est possible...
Seb59 · 31 décembre 2005 à 19:56 · 2 participants · 4 128 affichages
Mon niveau en anglais n'est pas très élévé, je suis en première année prépa TSI maths sup cependant je ne crois pas que les colles ni les deux petites heures de cours d'anglais vont me faire parler anglais! En colle, j'essaye de faire de mon mieux et...
Vous fait part de mon experience pour les jeunes candidats qui veulent tanté l'aventure a londres, sé tout simplement géniale, j'ai vecu labas pendant 6 mois je l oublirais jamais sé trop bien si vous voulez avoir plus de renseignement contacter moi a...
Voila voila... j'aimerais bien profiter de mes vacances de janvier pour partir a londre une semaine avec ma copine... (peut etre dublin, mais plus compliqué, et plus cher a partir de l'aeroport de ma ville)... A votre avis, faut compter un buget de combien...
Ma fille (15 ans) pars en australie sydney le 1/07/2006 pour un mois. elle part de nice avec escale à londres (changement d'avion) et ensuite à singapour, mais là pour escale technique et elle ne change pas d'avion. j'aimerai savoir si l'aéroport de londres...
Lison43 · 19 décembre 2005 à 23:38 · 3 participants · 2 283 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide lunguistique... Voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de l'anglais, et sur interner j'ai trouvé un site qui me semble intéressant mais pouvez-vous me donner vos avis sur...
Je compte me rendre en Ecosse à partir du 15 avril pour découvrir cette belle province à pied. J’ai vu qu’il y a plusieurs sentiers de grande randonnée qui permettent de l’arpenter de long en large. Avez-vous des conseils d’itinéraires, sachant que j’aime...
Je suis francais et pense partir d'ici quelques mois à Oxford et j'aimerais commencer par suivre des cours d'anglais. Je viens de terminer mes études et je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche donc des cours gratuits (j'ai entendu que ca se faisait!)...
Je pars bientôt en Angleterre pour six mois. J'y vais en voiture, et je voulais savoir si je pouvais emporter de la nourriture (pates, riz, biscuits...). Est-on autorisé à transporter de la nourriture de France en Angleterre? PS: il s'agit bien sûr de...
L'un ou l'une d'entre vous connaitrait il un hotel sympa et pas cher dans Londres? J'aimerai y aller le week end du 17 et 18 décembre. Je sais que les prix sont terribles (surtout pour les singles) mais si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci d'avance...
Je prepare un petit week-end (3jour max) à londre je pense a un trajet en eurostar, je me demandais si j'aurai besoin d'un visa pour un si court sejour? je vie en france et je suis titulaire d'une carte de résident renouvellée tous les 10ans. merci d'avance...
Je suis étudiante en psycho à Paris et je recherche un hébergement pas cher pour passer le nouvel an avec une amie italienne que j'ai rencontrée quand je vivais à Londres il y a 3 ans. On partirait le 29 décembre pour rentrer le 2 janvier or voilà, il...
Je souhaite partir 2 semaines et me rendre en irlande et en ecosse si vous avez des conseils pour le vol, prix des hotels ou aubeges de jeunesse,, le budget...etc et surtout les sites a ne pas rater merci d avance nicolas a+
Jolathai · 14 novembre 2005 à 13:24 · 6 participants · 4 033 affichages
J'ai 47 ans, et j'ai un niveau d'anglais scolaire (2nde), je suis allée à Phuket 3 semaine, et j'ai pu me faire comprendre avec un anglais "petit nègre" (c'est un expression!!) j'aimerais aujourd'hui trouver une méthode facile, parler, pas écrite, juste...
Nous réfléchissons à nous évader de la polution parisienne en partant au mois d'Avril pour les Iles Shetland... Je cherche des tuyaux sur cette destination sauvage pour m'éclairer sur les possibilités de séjour (hébergements, circuits, sites web à vister...
J'ai envi de retourné cet hiver à londres mais d'habitude j'achete mon transport et hebergement à part... cette fois-ci j'ai envi de prendre un tout compris via le site d'expedia ou les tarifs sont tres attractif, en plus on peut meme acheter des billets...