Je fais un stage de 3 semaines dans le centre de Londres, et je cherche à connaître quels sont les coins à privilégier et quels sont les meilleurs moyens pour se loger: résidence, auberge de jeunesse, famille d'accueil, etc. Je sais que tout coûte cher...
Nous envisageons de partir faire un autotour en Ecosse en Septembre, que nous organiserions nous-même. Comme je ne connais pas du tout cette partie du Royaume-Uni, je suis un peu perdue quand je commence à faire l'itinéraire. J'ai quelques idées de ce...
Ma copine et moi partons 17 jours dans les Highlands (Ecosse) désireux d'y faire un trekking nous permettant également de voir un maximum de pays. Que nous conseillez-vous afin que nous puissions visiter en profitant par la même occasion d'une nature...
Je suis enseignante en SEGPA. J'emmène 36 élèves à Londres au mois de mai. Nous sommes logés à l'auberge de jeunesse à Holmbury. Lors de mes différents voyages scolaires j'ai pris l'habitude de proposer des sorties après le dîner (manger une glace, aller...
J'aimerais partir en decembre en Ecosse. J'aimerais faire un voyage nature: vélo, espace vert, tranquilité Quel est la température a cette époque? Vous aurriez des conseils pour un itinéraire pour Séjour Nature? Il y a il des vols charter depuis paris...
J'envisage de d'aller en Angleterre début aout avec ma voiture et une tente. (Boulogne / Douvre) Dans un premier temps me familiariser à conduire à gauche dans le kent. Pensez vous que je peut oser traverser tout le pays et monter jusqu'en écosse pour...
Je veux me rendre de paris a londres...je recherche le moyen le plus economique!!!! Je veux partir de paris le 25 juin et comme c'est la fin de semiane jai regarder avec easyjet et c'est dispendieux...alors j'attend des nouvelles! Julie Merci!
Mon vol arrive a paris charles de gaules et jaimerais bien me rendre a londres ou a birmimgham en angleterre...est ce qu'il y a des departs de l'aéroport ou je dois me rendre au centre de la ville pour prendre l'autobus??? Merci
Caroleen · 23 mai 2006 à 12:28 · 12 participants · 4 889 affichages
Je vais partir en Ecosse randonner et je voulais savoir si vous avez des astuces pour garder les vetements au sec dans le sac à dos pendant la marche s'il pleut. Merci d'avance de vos réponses
Je vais en week-end à Londres prochainement, je voulais juste connaître les "incontournables" à visiter (je serai présente 5 jours). Merci pour vos réponses! Muriel
Mon ami et moi partons pour l'europe pendant 2 mois et demi et nous n'avons aucune idée de l'itinnéraire (cela ne presse pas puisque nous partons qu'en été 2007). Nous avons trouvé des billets très rentables par zoom airlines, mais nous pouvons aller...
Nous passons trois semaines au Pays de Galles et nord de l'Angleterre à vélo cet été. Nous arriverons à la gare de Londres. Nous prenons l'Eurostar, c'est ce que nous avons de trouver de moins cher. Mais ce qui nous inquiète c'est la sortie de Londre...
Je pars dans deux semaines pour un petit week-end à Londres et je recherche des choses super sympa à faire en trés peu de temps. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et ce qu'il faut absolument faire à Londres? Je recherche aussi un ou plusieurs...
Au retour d'un voyage je vais faire une escale de 8 heures à l'aéroport de Londres (Heathrow). Est-il possible de sortir de l'aéroport pendant ce temps? Et surtout, la ville est-elle assez proche pour pouvoir y aller pour se balader quelques heures?...
Il paraît que l'Ecosse c'est splendid, qu'en pensez-vous si vous y êtes déjà allée? Par ailleurs j'aimerais savoir si c'est cher de voyager seule là-bas et j'ai entendu dire que c'était infesté de moustiques en été, est-ce vrai? Merci
J'ai vu que le sujet avait ete abordé plusieurs fois, mais cela ne correspondait pas a mon budget. Je pars avec 3 amis a Londres, pendant une semaine et je recherche un logement le moins cher possible... bien situé Quels sont les bons plans? Louer un...
Je désirerai faire un week-end cylo avec ma petite femme et ma fille de 9ans, je pensai que les iles de jersey-guernesey serai sympa pour initier ma fille, pouvez vous m'indiquez l'île la plus interessante à faire, ce qu'il y a d'interessant à visiter...
En juillet je dois me rendre en Irlande via Londres. Je mettrai les pieds en Angleterre pour la première fois et côté transport en commun, je suis un peu perdue! En fait, je prends le train de Portsmouth à Waterloo et de là je dois me rendre au London...
Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif. Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée... Notez bien que je voyage durant la...
Nous somme 5 personne et nous allons 1 semaine a Londre. Je voudrais quelque info. Nous partons la premiere semaine d'octobre, quelle est la temperature a ce moment? Nous avons comme budget $2000.00 canadien chaque est ce que cest realiste pour 1 semaine...
Je pars fin juin début juillet à londres durant quelques jours et j'ai une multitude de questions à vous poser et jespere que vous pourrez y répondre sans y prendre trop de temps...est ce la bonne pèriode pour partir?Auriez vous des lieux typiques...
Je reviens car j'ai oublié de vous demander également ce que vous pensez du quartier Kensington Gardens car j'ai trouvé un petit appartement dans ce quartier par l'intermédiaire de uklondres.com. Par la meme occasion est-ce une association sérieuse? D'avance...
Je pars à Londres dans 2 semaines pour 3 jours. Je connais bien la ville, j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais j'ai l'impression de tourner en rond. Donc si vous connaissez des coins sympas à Londres, des restos, des pubs pas trop connus, je suis...
Je pars quelques jours en Ecosse cet été (Edimbourg - Glasgow à pied) et je voulais savoir quel était en moyenne le prix des campings là-bas. J'ai ma tente et tout... Merci
Pars 1 semaine a Londre en octobre (6 fille) Qu'estqu'il y a a voir et a faire, quelle hotel choisir qualiter prix, et pour la commoditer des chose a visiter.Quelle sont les chose a ne pas manquer. les incontournable. Nous somme du Canada et dans la trentaine...
Savez-vous s'il existe des navettes reliant ces deux aéroports. Je ne trouve pas de site sur internet pour avoir les infos. Combien peut me côuter un transfert entre ces deux aéroports en taxi?
Nous partons ce week-end pour Londres au Royal National Hotel, quelqu'un connait-il cet hotel? (situé près du British Museum) Est-il nécessaire d'acheter une travelcard pour 2 jours, sachant que l'on veut aussi marcher et prendre le bus (je ne crois pas...
Je souhaitais savoir s'il y avait des personnes qui avaient déjà testé les auberges de jeunnesse à Londres? si oui, combien ça coute pour 2 nuits? merci de répondre
Je recherche une coéquipere pour partir en Ecosse dans les Highlands pour la période mai ou juin 2006, (durée prévue: 3 semaines). Le voyage sera du type camping itinérant, sur la cote Ouest de l'Ecosse et les îles Hébrides (Lewis et Harris). J'ai deja...