Je fais un stage de 3 semaines dans le centre de Londres, et je cherche à connaître quels sont les coins à privilégier et quels sont les meilleurs moyens pour se loger: résidence, auberge de jeunesse, famille d'accueil, etc. Je sais que tout coûte cher...
Nous envisageons de partir faire un autotour en Ecosse en Septembre, que nous organiserions nous-même. Comme je ne connais pas du tout cette partie du Royaume-Uni, je suis un peu perdue quand je commence à faire l'itinéraire. J'ai quelques idées de ce...
Ma copine et moi partons 17 jours dans les Highlands (Ecosse) désireux d'y faire un trekking nous permettant également de voir un maximum de pays. Que nous conseillez-vous afin que nous puissions visiter en profitant par la même occasion d'une nature...
Je suis enseignante en SEGPA. J'emmène 36 élèves à Londres au mois de mai. Nous sommes logés à l'auberge de jeunesse à Holmbury. Lors de mes différents voyages scolaires j'ai pris l'habitude de proposer des sorties après le dîner (manger une glace, aller...
J'aimerais partir en decembre en Ecosse. J'aimerais faire un voyage nature: vélo, espace vert, tranquilité Quel est la température a cette époque? Vous aurriez des conseils pour un itinéraire pour Séjour Nature? Il y a il des vols charter depuis paris...
J'envisage de d'aller en Angleterre début aout avec ma voiture et une tente. (Boulogne / Douvre) Dans un premier temps me familiariser à conduire à gauche dans le kent. Pensez vous que je peut oser traverser tout le pays et monter jusqu'en écosse pour...
Je veux me rendre de paris a londres...je recherche le moyen le plus economique!!!! Je veux partir de paris le 25 juin et comme c'est la fin de semiane jai regarder avec easyjet et c'est dispendieux...alors j'attend des nouvelles! Julie Merci!