Partons cet été en écosse (inverness, sky et highlands nord) et nous souhaiterions avoir des conseils, des infos, des itinéraires si vs y êtes déjà allés. Nous y resterons 10 jours, nous prenons la tente et nous comptons louer une voiture. Merci pour...
Hi, Je dois aller à Londres avec mon fils de 22 ans (pur un WE) j'aimerais lui faire la surprise de l'enmener dans des boutiques de fringues branchés! mais je n'ai aucune idée où aller. En plus, je ne connais pas Londres, c'est la 1ère fois que j'y vais...
J'ai en projet un court séjour à Londres en famille (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion du pont de l'Ascension. J'ai commencé à prendre quelques renseignements sur une formule classique Eurostar + hôtel pour 3 nuits, c'est horriblement cher (je m'y attendais...
J'aimerai avoir de l'aide car ns désirons partir d'irlande ou Ecosse et aller à Paris (env.1 journée..) soit en train ou autre moyen de transport à part en chaloupe ou à dos de chameau!!!!!.Ps. ns sommes 2 adultes et 2 enfants... Avez-vous une alternative??...
En fait, je recherche des endroits plutot insolite, décalés pour faire du shopping a londres et éviter les endroits touristiques genre harrods et autres... merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir s'il est facile de conduire a gauche en Angleterre... avec une voiture francaise (volant à gauche)... Y a t'il des trucs? Merci a l'avance André
Je voudrais savoir quelle quantité d'alcool (bieres) je peux ramener d'angleterre par avion (avec flybe). Et aussi comment les ramener? En soute, les bouteilles résistent? En cabine, c'est autorisé? Merci bcps Dextr
Je dois passer un temps assez court dans ces 2 villes courant avril, quels sont les incontournables à ne pas manquer et sinon merci de me communiquer quelques adresses où boire un verre en écoutant de la musique rock, électro ou jazz.
Je lisais dans cette rubrique l'histoire de la dame francaise qui arnaque les francais à Bangkok et ca ma fait pensé à ce mec rencontré 2 fois à Londres le printemps dernier avec 2 ou 3 mois d'intervales. L'homme se présente à vous en disant qu'il est...
Je serai en visite chez un ami en Angleterre.Je compte donner un cadeau a mon ami et son pere. Mais je ne sais pas si je dois en donner aussi a son frere, belle-soeur et les deux enfants.C'est une famille assez aisée, et je crois que la politesse est...
On cherche notre destination de cet été. On pensait à l'irlande mais en discutant avec un copain qui connait les deux il me disait qu'il préfrait l'écosse. Je connais l'écosse (deux voyages) mais c'ets tellement classe que j'y retournerais bien. C'est...
J'ai l'intention de partir de Paris pour aller passer une journée à Londres. Je sais que je dois prendre le Eurostar j'usqu'à la gare londres waterloo int. Je voulais savoir si cette gare est située en plein coeur de Londres ou si elle est éloignée de...
Mon ami et moi allons faire un voyage Écosse-Irlande cet été pendant environ 3 semaines. Nous nous demandions quelle serait la manière la plus économique de se rendre du sud de l'Irlande au nord de l'Écosse. Aussi, est-ce qu'il existe des passes pour...
Je veux passer ma vie à voyager l'Angleterre et l'Irlande.Le problème est que je ne sais pas par quoi commencer. Je suis un jeune haitien de 25 ans qui vit à Longueuil au Québec au Canada.Je fréquentes l'école des adultes, j'ai finis mes mathématiques...
Ariane85 · 10 mars 2006 à 2:52 · 3 participants · 1 577 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais connaître les principaux festivals qui ont lieu en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles ou en Irlande du Nord! Merci à l'avance!
Quelqu'un connait il les distances approximatives entre londre westminster et les aéroports de Gatwick et/ou Heathrow? et éventuellement le cout en taxi? d'avance merci.
Remimarseill · 8 mars 2006 à 17:06 · 5 participants · 5 107 affichages
Croyez-vous que la Grande Bretagne, ou l'Irlande snt des destinations intéressantes pour des cyclo touristes en été. A la base nous avons ce projet pour des raisons essentiellement linguistique et nous sommes plus naturellement attirés par les pays chauds...
Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand! Pour ce qui en est des...
Juste quelques questions: Je vais partir à Londres, au départ de Paris CDG avec easyJet (ma compagnie favorite) dans tres peu de temps. Est-il possible d'echanger des Euros pour des Livres Sterlings dans l'aéroport avant le départ? Est-ce que si je vole...
Désolée je n'ai pas les dates exacte en tête... je réctifierais le titre si c'est possible dés que je l'ai aurais retrouvées (traduire recherchées ^^). J'ai décidé de partir à Londres pendant les deux semaines que constituent ces vacances scolaires pour...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour me rendre de Londres à Truro dans les Cornouailles en train? (quelle gare au départ de Londres, tarif, durée du trajet...) Merci bcp.
J'aimerai poser quelque question au voyageur aguéris que vous etes.. nous sommes 3 jeunes de 17 ans et nous allons partir en écosse en avril. nous n'aurons malheureusement pas de moyen de locomotion autre que nos jambes et les bus, les trains! nous logerons...
Je projette prochainement de partir vers Nottingham, il se pourrait que je prenne l'Eurolines de Lille pour me rendre à Londres et je suppose que le bus s'arrêtera à Victoria Station... Savez-vous si dans la gare même il y a des bus pour Nottingham et...
Je compte partir une semaine en ecosse au mois de mai, je me demande quel temps il y fait à cette période, et si il est facile de camper? Pouvez vous aussi me conseiller sur les sites naturels à ne pas rater? merci d'avance:) jmix
Je souhaite organiser un week end de classe à Londres au mois de juin, et je recherche une auberge de jeunesse (susceptible d'accueillir un groupe...nombreux), et situer dans le centre ville, donc si vous avez des adresses, je suis preneur... J'ai trouvé...