Cine · 1 juin 2006 à 13:37 · 3 participants · 1 526 affichages
Pour ceux que cette destination pourrait intéresser, j'ai mis en ligne le descriptif de notre réservation en juillet (neckerman): perso.wanadoo.fr/... Amicalement.
Nous comptons partir en Tunisie cet été (fin août) et nous aimerons connaitre vos impressions sur ces 2 hôtels. Situation, Service, Qualité de la nourriture, Animations, Boutiques & Restaurants aux alentours, Excursions à faire... les photos seront...
Mon fils de 5 ans part avec son papa samedi 17 juin 2006 pour une semaine dans cet hotel et à voir les avis sur celui ci depuis 2004 ca ne me rassure pas du tout, y a t'il des personnes qui reviennent de cet hotel pour me donner leurs impressions récentes...
J'ai trouvé des offres vraiment très sympa, voir meme trop sympa pour cet hotel. quelqu'un y est déjà allé? c'est comment?? piscine? chambre? nourriture? plage (grande? propre? belle? accès loin ou pas?) MERCI beaucoup de votre feedback matt
Magg83 · 5 juin 2006 à 9:27 · 3 participants · 2 073 affichages
Nous partons 10 jours cet été en tunisie; J'ai rpéré quelques hôtels et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: Hotel medina à sousse hotel tacapes à gabes hotel zaafrane à douz hotel splendid à kairouan pension les oliviers à nabeul hotle tej à tunis...
Jacou · 14 juin 2006 à 8:42 · 4 participants · 1 369 affichages
Nous partons le 15 juillet au ROYAL AZUR de NANTES, Est il nécessaire de changer des livres égyptiennes avant notre départ? Je suis également à la recherche de photos de l'hotel et des environs. L'excursion au caire vaut elle le coup? La visite d'Hourghada...
Misaki · 28 mai 2006 à 13:24 · 5 participants · 3 326 affichages
Je souhaiterais partir en Egypte durant 15 jours au mois d'octobre, pour une croisiere d'une semaine me permettant la visite des plus grands sites suivi d'une semaine de repos dans un hotel au bord de la mer. Voici mes questions:Est ce que Octobre est...
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les plages à Hurghada ou sharm el sheik! Est-ce que quelqu'un saurait me décrire le sable, la mer, température de l'eau... J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à des infos sur les hôtels suivants: -Madinat...
Je dois partir dans 1 semaine à Monastir à l'hotel Houda Golf et Beach Club et je voudrais savoir quels sont les excursions que propose cet hotel. Merci de me renseigner.
Nous sommes partis, un couple avec 2 enfants (2ans et 9 ans), pour les vacances de Paques dans cet hotel car j'avais lu sur ce même site des choses positives. C'est exact, avec des enfants c'est un club très bien, bonnes animations, la piscine avec les...
Souhaiterais partir au club azur plaza fin juin avez vous quelques renseignements sur l hotel et les alentours, on m a dit que l hotel a été rénové, et combien font 1 euros en monnaie locale merci a vous pour les renseignements cordialement
Votre avis sur cet hotel m'interresse! J' ai effectué deux séjours sur le SOF de Sharm, staff tres professionnel et tres bonnes prestations avec un GROS B MOL sur la qualité des salles de bains. Tres bon séjours à chaque fois au final. Celui d' HURGHADA...
Encore merci pour toutes les infos présentent sur ce forum!!! Pourriez vous m'aider et m'en dire plus sur l'hotel RIADH PALM à SOUSSE 4*??!! Nous partons à 4, avec mon frére et nos 2 petits amies. Nous avons 21, 18, 18 et 17 ans. Cet hôtel est t'il...
Sophia3 · 13 avril 2004 à 16:00 · 6 participants · 4 695 affichages
J'envisage un séjour pour partir plonger en Egypte sur Hurghada ou sharm el sheik, le choix n'étant pas encore arrêté entre les 2. les critères sont: séjour en couple sans enfants en vue de repos, séances snorkeling et de quelques plongées bouteilles...
Mistert · 5 septembre 2004 à 16:42 · 7 participants · 4 913 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel riadh palms a sousse (tunisie). j'aimerais savoir comment est la piscine, les animations, les chambres, les buffets et le personnel. Merci a tous.
Lilas1 · 18 février 2006 à 18:02 · 9 participants · 5 656 affichages
Nous planifions un voyage en Tunisie fin septembre début octobre prochain. Devrais-je choisir la partie nord ou le sud et pouvez-vous me conseiller un bel hôtel bien situé? j'attends impatiemment vos réponses et merci!
Informations du tour operateur fram inauguration du village thalassa de sousse est prevue pour le 24 mai 2006 nous partons de bordeaux le 02 juillet et l'on nous a donc assure que l'hotel serait bien ouvert bonnes vacances a tous
Je voudrais savoir si il y a un service de blanchisserie a l'hotel IDRISSIDES et DUNES D'OR et prêt de fer a repasser.Ne voulant pas me charger de trop de vêtements non plus.Et le coût de ce service. merci a vous kasa
Nous recherchons des renseigements sur l'hotel, equipements des chambres et salle de bain, du centre de plongée et des differentes visites a faire, nous partons avec nouvelles frontieres nous avons deja payé le visa avec le sejour comment cela se passe...
JE DOIS PARTIR A L HOTEL CLUB MARMARA YASMINE LE 10 JUIN 2006 POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR CET HOTEL MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT JE DOIS PRENDRE UNE DECISION
bonjour nous partons le 19 juillet pour le grand azur horizon d'hurgada, nous avons choisi jetair au départ de bruxelles. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait l'hotel, la région... Nous aimerions visiter la vallée des rois. Peut etre certain...
Jet3000 · 28 mai 2006 à 19:22 · 6 participants · 4 627 affichages
Du 7 au 14 juillet je part avec ma famille en voyage en Egyptea Hourghada, Hôtel à Makady Bay. J'aimerais s'avoir si les hôtels sont équipé d'adaptateur électrique pour les appareils français. c'est un voyage par le CE de mon épouse et je ne peut avoir...