Mes vacances sont enfin réservées et je partirai le 16/1 à l'hotel primasol beach albatros à Hurghada. J'esper que vous allez me donner un max d'info. Je vous attend. Merci beaucoup.
JE RECHERCHE UN HOTEL OU ENVOYER MA MAMAN ET MA PETITE SOEUR DE 12ANS A DJERBA OU HAMAMMET. MOI JE SUIS ALLEE IL Y 2 ANS AU VINCCI EL KANTARA 5* MAIS C ETAIT EN JUILLET DONC LES PRIX ETAIT PLUS BAS QU'EN AOUT. VOYAGE PREVU FIN JUILLET OU DEBUT AOUT POUR...
Je pars bientôt en Egypte à HURGHADA avec mes 2 enfts de 7 et 3 ans. Les dates sont du 20 au 27/02/06. Je souhaiterais savoir si ce club est adapté pour les enfts de 7 et 3 ans. Les arnaques, le climat à cette saison, les excurssions à faire et à ne pas...
Je suis revenue hier de ce club où j'étais partie avec un maximum d'apprioris en lisant différents avis. Eh bien je tiens à rassurer tous ceux qui vont y aller, j'ai passé d'excellentes vacances. L'hôtel est beau, j'ai eu la chance d'avoir une chambre...
Markoliv · 2 avril 2006 à 14:25 · 11 participants · 6 225 affichages
Je souhaite partir bientot à l'hotel Zita à Zarzis, j'ai consulté tous les sites mais aucun ne propose de photos de la plage de cet hotel. Il ouvre seulement début avril 2006, donc si vous aviez des photos d'autres plages de Zarzis que je puisse me faire...
Toujours à la recherche d'un petit nid d'amour sur Essaouira pour un budget max de 40 euros la nuit. Auriez-vous des infos sur le riad Nakhla? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Nous partons en Egypte pour la seconde fois au départ de Paris via Air France. Comme à l'habitude, nous avons opté pour un voyage à la carte qui nous conduira au Caire ou nous séjournerons à l'Oberoi Mena House et à Hurghada ou nous logerons à l'Oberoi...
Je viens de réserver dans cet hôtel. Qui y est allé récemment SVP. Que pouvez-vous m'en dire? J'ai pris la formule all inclusive. Quelqu'un l'aurait-il testé? Que comprend-elle? Merci de tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Delphine
J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel? Niveau qualité des repas, animations, installations et propreté Je pars en septembre est ce que le programme d'annimation et l'accès aux facilités n'est pas réduit du fait que ce n'est plus la haute saison? Quelqu'un...
me revoila!! j'avais poste il y a quelques temps pour avoir des infos sur la tunisie.. et plus je cherche plus je me pose des questions.. je trouve trop d'avis differents!! avec mon cheri on pense partir a djerba cet ete.. mais on m'a aussi parle de...
Pous · 11 juillet 2006 à 9:34 · 2 participants · 1 179 affichages
Quelqu'un connaît-il cet hôtel, il est situé au sud de la ville de EL Quseir, et j'aimerais avoir vos avis, sur la qualité de cet hôtel, les possibilités de snorkeling... Merci
j'ai l'intention de partir en tunisie cet ete (mi juillet) mais je ne sais pas ou?! a priori j'hesite entre djerba et hammamet?! j'aimerais un endroit sympa avec de belles plages mais aussi quelques jolis coin a visiter.. si vous connaissez des hotels...
Souhaite me rendre en tunisie le 16 sept au fiesta beach club a djerba je souhaiterai avoir des commentaires sur cet hotel et sur djerba en général voir meme des photos de cet hotel merci bien d avance ciao arnaud.lemaire1@free...
Je compte me rendre avec des amis dans un ptit hotel de Sousse l'hotel Karawan... c'est la première fois que je me rends en Tunisie et j'aurai aimé avoir qqs informations sur l'hotel et les activités que proposent la ville...si il est possible de passer...
Belgicanos · 9 mars 2006 à 11:39 · 4 participants · 5 855 affichages
Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte, maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné...
J'aimerais avoir des renseignements sur la résidence "Maisons de la mer" qui se situe à Port El Kantaoui. J'ai visité le site web de la résidence, mais on n'a pas toutes les informations voulues. Je compte y louer un appartement pour 15 jours (Aout 2006)...
hello suis tte nouvelle sur ce nouveau site...car j ai besoin de renseignement... je dois me rendre prochainement (juillet 2006) a monastir au club coralia... sur les logements, si la chaleur est tte fois supportable?, le personnels? et puis une autre...
J'aimerais, SVP, des infos sur l'iberotel makadi beach!!! Apparement, personne ne connait car j'ai déjà demandé des renseignements, mais sans reponse de votre part! Alors si quelqu'un sait m'en dire plus, cela me ferais réelement plaisir, car je pars...
Je recherche des infos sur des hotels de Djerba càd le: Mariqueen - LTI Djerba Holiday beach - Djerba plaza - Fiesta Beach. Je suis preneur d'un maximum d'infos. Bien à vous.
Nous partons 1 semaine fin juillet à Agadir. N'ayant pas trouvé de renseignement sur cet hotel sur ce site... je lance le sujet. Comment le trouvez vous? Quels sont les excursions indispensables dans la région d'Agadir. Merci d'avance de votre aide, Benoit...
Camus · 3 juillet 2006 à 23:06 · 6 participants · 1 798 affichages
Croyez vous que j'ai des chances de trouver un séjour 2 ou 3 mois en hotel (en single) en Tunisie? est ce que quelqu'un peut me conseiller merci à vous
PARTONS LE 25/06/06 POUR DJERBA CONNAISSEZ VOUS CET HOTEL ET QU EN PENSEZ VOUS? AVEZ VOUS DES PHOTOS? L ANNEE DERNIERE J AI TESTE LE "CASTILLE", TRES BIEN MAIS PLUSTOT RSERVE A UNE CLIENTELE ALLEMANDE, TRES PEU DE FRANCAIS!!!ET POUR LA RESTAURATION SOUVENT...