Nous sommes un couple avec 2 enfants et envisageons d'aller sur l'île de Djerba cet été. Connaissez-vous l'hôtel "Club Isis"? Que pensez-vous de la restauration, du site, des services proposés...? Si nous choissons la formule 1/2 pension, le petit déjeuner...
Voilà, j'ai enfin trouvé l'endroit de mes vacances, nous avons décidé de partir à Djerba à l'hôtel karthago.Pouvez vous me dire à quel température je dois m'attendre, les chambres sont elles confortable, d'autres personnes de ce forum seront elles sur...
Fanny71 · 12 août 2005 à 14:35 · 6 participants · 1 786 affichages
J'ai passé 1 semaine à l'hotel Isis fin juillet 2005 et la semaine a été paradisiaque sauf que ça s'est mal terminé puisque le dernier soir je me suis fait volé ma sacoche d'appareil photo où j'avais ma carte mémoire avec toutes mes photos du séjour.Je...
Aoncle · 27 juin 2006 à 18:50 · 4 participants · 3 228 affichages
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors...
Cchristine · 19 juin 2006 à 15:56 · 2 participants · 2 034 affichages
Nous partons en aout en tunisie par jet tours au seabel alhambra. je cherche des informations sur l'hotel:comment est la rénovation, quels types de logements faut-il éviter, comment sont les stages de tennis, comment trouvez vous l'équipe, quelles sont...
Je pars en Août aux Almoravides à Marrakech. Pouvez vous me dire si dans les chambres il y a un petit frigo pr mettre éventuellement des bouteilles d'eau? Merci pour vos réponses.
je pars du 9 au 19 aout dans cet hotel et je me demandais si il y avait des choses à voir aux alentours??? je connais la tunisie (sousse, port el kantaoui, sfax, hammamet...) mais je ne connais pas monastir/ skanes, qui peut me dire si c'est une ville...
Je risque de partir à l'hotel club garden beach à monastir et j'aimerais avoir des infos de personnes qui y sont allées récemment. comment est l'hotel? la nourriture? les animations???
Kikoo a tous!!! Donc nous partons cette été en vacances en Tunisie a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'aimerais savoir si je peux laissé mon fils de 15 mois dans la chambre l'après midi pour faire sa sieste, sachant que nous avons un babyphone qui...
Arno57 · 25 juin 2006 à 16:24 · 3 participants · 1 184 affichages
Souhaite partir en tunisie en sept 06 mais je ne sais pas quel hotel ni quelle region prendre pour passer une bonne semaine (plages 4x4 desert tranquilité...) merci bien d avance pour vos reponses a+
Toinou239 · 8 juillet 2005 à 16:53 · 2 participants · 1 865 affichages
Je recherche un séjour en dernière minute en Tunisie, uniquement en bord de mer et en formul tout inclus. Donc si quelqun connait un bon site ou une offre précise d'un site merci de me faire signe a++
Hotel salem à sousse tous renseignements voyage avec fram les chambres les repas l'animation excursions sympas sejour de quinze jours merci pour vos reponses
Je cherche un hotel sympa mais surtout très propre et bonne bouffe pour un séjour avec mari et bébé. Important LE SERVICE... J'aimerais bien avoir vos avis sur les hotels. merci
Dudul2 · 28 juin 2006 à 14:23 · 2 participants · 2 329 affichages
Slt à tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon plan pour partir pas trop cher 1 semaine tt compris en club sur la Maroc dans un endroit assez sympa sachant que je pars pour le 9 Juillet jusqu'au 16 Juillet (1 semaine) j'aimerais trouvé quelque chose...
Partant pour le Coralia de Sousse en aout pour 15 jours (du 5 au 19) nous aimerions des retours de personnes ayant été dans ce club sur cette même période. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 11 et 14 enfants. Les structures sont elles sympa, le restau l'animation...
Je pars dans 2 mois à l'hotel Mélia Djerba Menzel pour 2 semaines avec ma petite famille. Location d'un Menzel. Merci de me donner des renseignements sur cet établissement, car lu des infos négatives... notamment chambre et nourriture... Que voir la bas...
Je pars à Mahdia au Vincci nour Palace dans 15 jours avec 2 petits enfants. Nous atterrissons à Tunis carthage. 1/ Quelqu'un sait il comment rejoindre Mahdia de cet aéroport? 2/ Pour ceux qui y sont déjà aller, quel est leur vis sur cet hotel? merci
Nous aimerions savoir si quelqu'un revient de cet hôtel si il a été content ainsi que le temps en ce moment, nous partons dans 6 jours les jours sont comptés. merci
Rentre tout juste de ce voyage qui c passé au garden beach a monastir l'hotel en lui meme et beau mais alors le personnel zero nul pas aimable, c normal le directeur de l'hotel passe devant vous et ne dit meme pas bonjour, de plus les chambres sont sales...
1fleur · 1 juin 2006 à 14:11 · 3 participants · 1 538 affichages
Tous et d'avance merci pour vos réponses! Je pars en famille au cedriana en juin avec un bébé de 2 ans, je voudrais savoir si je vais trouver tous pour mon fils (couches, pot...), et avoir quelques info sur les conditions d'hebergement (lit bébé, confort...)...
J'aimerais avoir des infos sur cette excusion. Elle est proposée dans l'hôtel où je dois séjourner en juillet, HOTEL PARADIS à HAMMAMET. Est-ce en 4x4 ou en bus? Combien de transport à peu près? Peut-on s'arrêter suffisamment et trouve-t-on de l'eau et...
Nous partons chercher le soleil le 7 septembre à Port-El-Kantaoui, à l'hôtel Occidental Allegro Rivieira. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Avez-vous des infos + ou -? Nous n'avons jamais été en Tunisie. Les gens sont-ils sympas? Un grand merci d'avance...
Je pars au moi de juillet au Vincci Djerba Resort 4* et je voudrais savoir se que vous en pensez. Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 enfant de 8 ans) et nous avons pris une chambre quadruple et je voudrais donc aussi savoir si les...
J'aimerai connaitre votre avis sur cet hotel? j'ai trouvé une offre intéressante mais aucun avis de consommateur au sujet de cet hotel. pour dire la vérité, j'hésite entre l'egypte et la tunisie, mais les offres sur l'égypte sont vraiment plus avantageuses...
Je pars le 11/06 au vincci djerba. qqun pourrait me parler de cet hotel? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire? merci